“situation ideale” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Trafalgar Square London

Citadines Trafalgar Square London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Trafalgar Square London
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 207 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Vitrolles, France
“situation ideale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

je suis parti en mars avec mon mari , mon fils de 10 ans et mon beau frere de 19 ans, l'appart hotel etait pour 4 avec un canape convertible dans le salon.
on a eu froid la premiere nuit mais avons demandé des couvertures et les avons eu dessuite! la kitchenette etait un peu petite mais bon ce n'est pas comme a la maison aussi!
une receptionniste parlait francais, cela etait parfait!
la situation de l'hotel est pour moi la plus ideale, 2 station de metro a 1mn a pied, une en remontant la rue, une en la redescendant.
London eye, big ben, releve de la garde, trafalgar square, house of parliament, westminster abbaye, tout cela entre 1 et 5mn de marche selon le monument, alors si ca c'est pas la situation ideale !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Gardanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hotel super bien situé , à 50 m de Trafalgar Square , station de métro à 1minutes à pied.
Le personel parlait francais. La chambre était propre , pareil pour la douche. La kitchinnette était propre et bien pratique. La literie , un canapé lit ,est propre , avec un grand lit . On a eu froid la première nuit , mais on a demandé une couverture , qui nous a été apporté dans la chambre. Seul Bemol , les chambres qui donnent sur la route sont un peu bruyantes mais ca reste raisonnable. J'y retournerai sans hésiter pour un prochain sejour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Chambre-appartement: pas de lit, mais 1 canapé clic-clac.
1 seule et unique couverture très fine pour un mois de janvier horrible, sale, je n'ai pas voulu m'en servir vu l'état!! Je n'ai même pas voulu regarder l'état du matelas!!

Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé

le seul point positif de cet hôtel, c'est son emplacement, A 2 pas de trafalgar square, juste en face de la Tamise.
Pour le prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux et aussi bien placé, notamment en B&B.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
St Sulpice le Guérétois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

situation idéale entre Trafalguar Square et la Tamise, près de Big Ben, du Parlement, d'Oxford Circus et dela National Gallery - permet de visiter un maximum de choses à pied (ex : Buckingham à 800m) - chambres adaptées pour des familles, avec une kitchenette

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
cabriès
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Hôtel tranquille en plein centre de Londres; parfait pour un week-end prolongé car on peut quasiment tout faire à pied: shopping, visites et sorties ciné ou théâtre. En outre, c'est génial de pouvoir se faire quelques petits repas dans le studio.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Parfait pour ceux qui veulent visiter Londres, du fait de son emplacement central, à deux pas de deux stations de métro et de nombreuses lignes de bus.Certes, le quartier n'est pas le plus sympa de Londres, mais bien le plus pratique !
Les chambres sont propres, bien équipées et suffisamment grandes (nous avions un studio et nous n'avons pas eu l'impression de "petit"). La moquette est un peu vieille, mais la salle de bain est neuve et la literie (clic-clac) de TB qualité. Le chauffage fonctionne bien et nous avons eu une deuxième couverture après l'avoir demandé à l'accueil.
Attention toutefois, les chambres sur la rue sont vraiment bruyantes, donc si vous ne supportez pas, demandez à avoir une chambre sur l'arrière.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Super emplacement, à côté de tout : le centre le métro boutiques London Eye à 2mn ...
Avions un appart pour 4 avec lit supp pour 3ième enfant
cuisine pratique
parfait
prix élevé certes...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Trafalgar Square London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Trafalgar Square London

Adresse: 18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Londres
N°147 des hôtels de luxe à Londres
N°149 des hôtels familiaux à Londres
N°197 des hôtels romantiques à Londres
N°278 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Trafalgar Square London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, CityZen, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Trafalgar Square London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Londres
Citadines Trafalgar Square Apartments
Citadines London Trafalgar Square Hotel
Hotel Citadines Trafalgar Square London Londres
Citadines Trafalgar Square London Londres, Royaume-Uni
Citadines Trafalgar Square London Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Trafalgar Square London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.