“Très bon séjour et emplacement au centre de Londres!!” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle Piccadilly

Thistle Piccadilly a été ajouté à vos Favoris
Thistle Piccadilly
3.5 sur 5 Hôtel   |   39 Coventry Street, Londres W1D 6BZ, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°141 sur 1 075 hôtels à Londres
Lieusaint, France
“Très bon séjour et emplacement au centre de Londres!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons réservé pour une nuit dans cet Hôtel et l'accueil Fut très bon.
Situation idéal pour visiter au coeur de tout.
La chambre n'était pas très grande et sans frigo, détail sauf quand on a des enfants, salle de bain avec douche et WC propre, il y a une prise 230V pour brancher son portable.
Point de vu bruit rien à dire sauf peut être le fait qu'il n'y a pas d'isolation phonique sous la porte de la chambre ce qui fait que l'on entend parfois les autres clients circuler dans la couloir.
Le lit était très confortable, il faudrait peut-être rajouter des chaînes TV française en plus de TV5, comme BFM ou autre.
Pour terminer il y a un service "gratuit" je précise pour garder les valises.
En résumer un très bon hôtel ....à refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur la place et la boutique M & M's comme la chambre 308. Ou demand...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons choisi cet hotel pour y passer une nuit un weekend de décembre pour profiter de la magie des fêtes de Noël à Londres. Voyageant avec notre fils de 18 mois, j'ai privilégié la situation de l'hotel qui est parfaite pour découvrir la ville entièrement à pied si on le souhaite (shopping sur Oxford Street, balade de nuit à Covent Garden, promenade dans les parcs et à Winter Wonderland...). La taille de la chambre était aussi importante, pour pouvoir y accueillir un lit bébé, fourni par l'hôtel. Là aussi, nous n'avons pas été déçu par les prestations proposées: chambre spacieuse pour Londres, confortable et moderne, calme malgré une vue côté rue. Plateau de courtoisie pour prendre un petit déjeuner rapide et économique dans notre chambre et faire rechauffer les biberons. Restaurant de l'hotel cosy (un peu cher tout de même). Bagagerie. Au final, une très bonne adresse pour un court séjour avec un tarif fidèle aux prix londonniens donc élevé (150€ en saison) mais qui demeure tout de même un très bon rapport qualité prix dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel. Nous étions ravis. L'hotel est très bien situé (direct de l'aéroport de Heathrow en métro - compter environ 50 minutes) et au coeur de Londres pour visiter la ville. Les chambres sont grandes et la salle de douche rénovée est très bien. Elle était propre et les lits très confortables. Le personnel est souriant et disponible. Le concierge du soir nous a conseillé un excellent restaurant. Le petit déjeuner est correct et sans surprise (la salle en sous sol est le petit point négatif). Pour éviter le bruit nous avons demandé une chambre au calme, dans ce cas là la vue est sur les toits des immeubles, mais nous n'avons eu aucun souci de nuisances. Je le recommande vivement et y retournerais.

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur d'avoir du bruit demander une chambre au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On a réservé dans cet hôtel pour deux nuits au mois de Février. L'hôtel est vraiment bien placé entre les stations de Piccadilly Circus et Leicester Square. A proximité, on trouve plein de restaurants, bars et boutiques. Notre chambre était assez grande avec une double isolation. La seule chose que nous entendions était l'église et les pigeons. Le personnel est aimable et compréhensif en particulier Estelle qui parlait français. Super week end au Thistle Piccadilly. A conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les plus :
l'emplacement plein centre a 2 pas de Piccadilly des commerces des resto
facile d'accès grace au métro des aéroports.( LHR ou LCY )
La chambre est propre (petite mais cosy) bien isolée et calme.
le lit king confortable.
la déco contemporaine
rien à dire c'est super pour Londres sachant que certains hotels sont très moyens..
Accueil charmant et l'une des hotesse était francaise.

les moins :
le petit dej est en sous sol..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arriere pour etre 100% au calme. ( pas de vue mais le calme)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel idéalement situé, au centre de tous les points touristiques, à côté du parc Saint-James et de ses écureuils....

Au début nous avons eu peur d'avoir du bruit dans les chambres car cet hôtel est situé directement sur Coventry street, une rue assez bruyante, mais les chambres sont très calmes, l'hôtel est un petit havre de paix dans l'animation de Piccadilly.

Personnel très efficace et gentil, nous avons été reçus par une personne parlant couramment le français au petits soins.

Chambre très propre, un peu froide cependant car les fenêtres ne sont pas en double vitrage (il s'agit de 2 fenêtres l'une face à l'autre, mais tous les bâtiments sont ainsi faits).

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et nous y retournerons dès que nous pourrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel idéalement situé puisqu'il est à 2 minutes à pied de la place de Piccadilly. Personnel aimable particulièrement Estelle qui parlait français
chambre assez grande, bémol pour la salle de bain qui est assez petite - lavabo à coté des toilettes ... jour entre la porte d'entrée et le sol qui du coup renvoyait la lumière du couloir la nuit!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thistle Piccadilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thistle Piccadilly

Adresse : 39 Coventry Street, Londres W1D 6BZ, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°148 des hôtels familiaux à Londres
N°154 des hôtels romantiques à Londres
N°160 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thistle Piccadilly 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Agoda, LondonMarketing.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Piccadilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Piccadilly Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Thistle Piccadilly
Hotel Thistle Piccadilly Londres
Thistle Piccadilly Hotel Londres
Thistle Hotel
Piccadilly Thistle
Thistle Piccadilly Hotel London
Thistle Piccadilly London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Piccadilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.