“Emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Thistle Piccadilly

Thistle Piccadilly a été ajouté à vos Favoris
Thistle Piccadilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Coventry Street, Londres W1D 6BZ, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°137 sur 1 054 hôtels à Londres
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour passé dans cet hôtel. Le gros avantage est sa situation géographique (entre Piccadilly circus et Leicester square), cela nous a permis de tout visiter à pieds et de ce fait nous avons beaucoup économisé, car le métro de Londres est horriblement cher. Très agréable également le soir, la place est très animée, avec le M&M's store qui ferme tard, les restaurants, les cinémas... Le seul bémol pour notre chambre est que nous avions la vue sur les toits, mais d'un autre côté la chambre était extrêmement calme, pas un bruit, en plein cœur de Londres. La chambre est spacieuse et plutôt jolie, notamment la salle de douche avec une grande douche italienne. Le personnel est également très aimable. Pour 150€ la nuit, rien à redire donc. Hôtel à recommander !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paul K, General Manager de Thistle Piccadilly, a répondu à cet avis, hier
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires.
Je suis très heureuse d'entendre que vous avez passe un agréable séjour avec nous. Le Thistle Piccadilly hotel est idéalement situé au coeur du West End, à proximité de Piccadilly Circus et Leicester Square. Les attractions de Londres sont facilement accessibles et je peux voir que vous avez apprécié les balades à travers la ville. Le quartier est toujours anime et plaisant en soiree, avec ses restaurants, cinemas et le populaire M&S store, situé aux pieds de l'hôtel. Je suis par ailleurs contente d'entendre que vous avez particulièrement apprécié non seulement le calme et l'espace de la chambre, mais également l'élégance de votre chambre à coucher, en particulier la conception de la salle de douche. Je suis heureuse que vous avez découvert notre hôtel et satisfaite de vous entendre dire que vous avez trouvé l'hôtel à un prix raisonnable, adapté à votre budget. Enfin, je souhaitais vous remercier pou vos appreciations quant aux membres du personnel de l'hotel, toujours accueillant et courtois avec nos invites.
Nous esperons vous revoir tres vite et vous remercions vivement de recommander notre hotel a vos proches.
Merci.
Cordialement

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

4 nuits passées dans ce bel hôtel. Idéalement placé dans un quartier très animé
Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues et confortables. Rien ne manque. Et l'isolation sonore est parfaite.
Situé dans le triangle Picadilly / Trafalgar / Leicester Square, donc shopping, restaurants et pub, transports à la porte de l'hôtel.
Personnel toujours souriant et courtois.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paul K, General Manager de Thistle Piccadilly, a répondu à cet avis, hier
Cher Monsieur, chere Madame,
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires.
Je suis enchantee d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour en notre compagnie.
Le Thistle Piccadilly hotel est idealement situe, au coeur du West End, pres de Piccadilly, Leicester Square et Trafalgar Square, parfait pour faire du shopping ou profiter d'un repas a l'exterieur. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez ete sensible au charme de l'hotel, un edifice historique. L'hotel a ete renove, aussi je suis heureuse de constater que vous avez grandement apprecie le comfort de l'hotel, lequel est qui plus est extremement bien isole. Je tenais egalement a vous remercier pour vos commentaires envers les membres du personnel de l'hotel, toujours accueillant et courtois avec notre aimable clientele. J'espere que vous garderez un merveilleux souvenir de votre passage a l'hotel.
Merci encore pour votre confiance en Thistle.
Cordialement

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel très classe avec une situation idéale pour visiter Londres à pieds et sortir le soir. A 2 min à pied de soho et chinatown. Juste en face du magasin mnms et à 100 mètres des écrans de picadilly. Si je retourne a Londres je reprends cet hotel. Service impeccable et chambres tout confort bien insonorisées.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paul K, General Manager de Thistle Piccadilly, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Reviewer,

Je tenais a vous remercier pour votre email et les formidables commentaires que vous avez laisses suite a votre sejour a l'hotel.

En effet, le Thistle Piccadilly hotel beneficie d'une position ideale, situe en plein coeur du West End et non loin des grandes rues commercantes, et Piccadilly. Les quartiers de Soho et Leicester Square, ou se trouve le fameux magasin M&S, sont situes juste au pied de l'hotel, endroit ideal pour prendre un repas ou passer une nuit a l'exterieur. Comme vous le savez surement, l'hotel a ete renove il y a deux ans environ, c'est la raison pour laquelle les chambres sont extremement bien insonorisees. L'hotel, un edifice historique, est egalement tres charmant.

Je suis par ailleurs ravie d'apprendre que vous reviendrez a l'hotel lorsque vous visiterez Londres a nouveau. Aussi, si toutefois vous souhaitez de l'aide pour une future reservation, je me ferai un plaisir de vous assister dans votre demarche.

Merci encore pour votre confiance en Thistle.
Cordialement.

St Maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel de qualité , situé à quelques minutes à pied de leicester square et de piccadilly circus,donc en plein centre.
Proche toutes commodités : restaurants, métros.
très propre, chambre assez grande, silencieuse, très agréable avec grand lit confortable!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

... en tout cas comme des rois, accueil parfait, (quelques mots en français, ça fait plaisir) des chambres à la Deco Victorienne, on s'y croit surtout avec le petit déjeuner anglais, top niveau, servi par le majordome dans une salle impeccable... la situation est idéale pour visiter les principaux lieux de Londres, au prochain séjour la bas, nous retournerons à cette adresse. merci aussi pour les petits services et conseils de la réception et n'oubliez pas de prendre un verre au bar le soir en rentrant de vos visites.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons réservé pour une nuit dans cet Hôtel et l'accueil Fut très bon.
Situation idéal pour visiter au coeur de tout.
La chambre n'était pas très grande et sans frigo, détail sauf quand on a des enfants, salle de bain avec douche et WC propre, il y a une prise 230V pour brancher son portable.
Point de vu bruit rien à dire sauf peut être le fait qu'il n'y a pas d'isolation phonique sous la porte de la chambre ce qui fait que l'on entend parfois les autres clients circuler dans la couloir.
Le lit était très confortable, il faudrait peut-être rajouter des chaînes TV française en plus de TV5, comme BFM ou autre.
Pour terminer il y a un service "gratuit" je précise pour garder les valises.
En résumer un très bon hôtel ....à refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur la place et la boutique M & M's comme la chambre 308. Ou demand...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons choisi cet hotel pour y passer une nuit un weekend de décembre pour profiter de la magie des fêtes de Noël à Londres. Voyageant avec notre fils de 18 mois, j'ai privilégié la situation de l'hotel qui est parfaite pour découvrir la ville entièrement à pied si on le souhaite (shopping sur Oxford Street, balade de nuit à Covent Garden, promenade dans les parcs et à Winter Wonderland...). La taille de la chambre était aussi importante, pour pouvoir y accueillir un lit bébé, fourni par l'hôtel. Là aussi, nous n'avons pas été déçu par les prestations proposées: chambre spacieuse pour Londres, confortable et moderne, calme malgré une vue côté rue. Plateau de courtoisie pour prendre un petit déjeuner rapide et économique dans notre chambre et faire rechauffer les biberons. Restaurant de l'hotel cosy (un peu cher tout de même). Bagagerie. Au final, une très bonne adresse pour un court séjour avec un tarif fidèle aux prix londonniens donc élevé (150€ en saison) mais qui demeure tout de même un très bon rapport qualité prix dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Thistle Piccadilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thistle Piccadilly

Adresse : 39 Coventry Street, Londres W1D 6BZ, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°105 des hôtels familiaux à Londres
N°148 des hôtels romantiques à Londres
N°171 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thistle Piccadilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Piccadilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Piccadilly Londres, Royaume-Uni
Piccadilly Thistle
Hotel Londres Thistle Piccadilly
Thistle Hotel
Thistle Piccadilly Hotel Londres
Hotel Thistle Piccadilly Londres
Thistle Piccadilly Hotel London
Thistle Piccadilly London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Piccadilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.