“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Piccadilly

Le Meridien Piccadilly a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Piccadilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   21 Piccadilly, Londres W1J 0BH, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°507 sur 1 066 hôtels à Londres
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'accueil fut adorable, c'était un week end avec ma meilleure amie pour mon anniversaire, on nous a trouvé une chambre avec des lits jumeaux king size, une salle de bain au top ( douche + baignoire) le thé au restaurant bar fut un pur délice et à un prix très raisonnable. Les gens sont au petit soin sans en faire trop et l'hôtel rénové est magnifique, de plus son emplacement est un pur bonheur pour visiter et /ou faire du shopping

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Superbe emplacement mais chambre famille 4 personnes très petite , peu de rangement , salle de bain vieilotte , toilettes dans la salle de bain , pas de douche seulement baignoire , fenêtres en mauvais état , prix du petit déjeuner exorbitant , les 5 étoiles ne sont pas justifiées sauf pour l emplacement

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Aprés avoir payé 300$ la nuit et 16£ pour la liaison internet, on m'a demandé 3£ pour imprimer ma carte d'embarquement.
Un hotel 5 etoiles avec une approche Ryanair. Je n'irai plus dans aucun des hotel Meridien du monde.
Si on veut etre un hotel 5 etoiles on doit l'etre dans toutes les circonstances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est tres bien situé mais le service n'est pas à la hauteur
d'un 5 étoiles.prix 360pound par jour!
Nous n'avons eu aucune explication sur l'hôtel
par exemple il fallait utiliser la carte de la chambre pour se servir de l'ascenseur,
nous avons appris à la fin des 5 jours que nous avions des entrées gratuites pour les expositions, nous avions pris la formule lounge il a fallu deviner ou cela était
et comment cela fonctionnait tout était ainsi.
Il est dommage que le service ne soit pas à la hauteur et que personne ne parle français quand on
ne comprend pas l'anglais courant.
Hôtel pas à la hauteur du groupe Méridien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel très somptueux, près de tout, près du majestueux magasin Harrods. Les chambres sont assez spacieuses, lits confortables. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Le petit déjeuner est absolument extraordinaire. On y mange comme des rois, tout est délicieux, les fruits sont frais, les fromages d'une grande qualité, le pain, les confitures, les brioches, les viandes, tout est un délice et d'une grande qualité. La salle à dîner c'est comme être dans un château tellement la salle est magnifique avec ses lustres antiques et ses plafonds très hauts.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

l’hôtel est vraiment bien situé, a coté de Piccadilly Circus, et de Fortnum and Mason.

notre chambre (standard) était très grande, avec un lit immense.
très bonne literie.

toilettes dans la salle de bains en revanche, et chambres un peu bruyante car il n'y a pas d'entrée qui protège du bruit du couloir : on rentre directement dans la chambre.

petit déjeuner très copieux.
service et accueil un peu légers en revanche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

A Picadilly Circus, proche de nombreux restaurants touristiques, des théâtres, mais aussi à côté de Regent street et de toutes ses boutiques, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale. Mais c'est à peu près tout et c'est peut-être le seul élément légitime pour un prix pareil. Rien que le check-in a pris 20 minutes d'attente. Une éternité pour un hôtel qui se veut chic! Les chambres sont assez spacieuses, mais avec une déco un peu sinistre. La salle de bain était petite et vraiment défraîchie. Les savons sentaient le détergent. Nous avions choisi l'hôtel pour la piscine en cas de mauvais temps, mais suite à un problème que nous n'avons pas vraiment compris, elle était inutilisable. Le petit déjeuner était très bon. Et le lit très confortable. A recommander pour sa location et si vous arrivez à obtenir une bonne réduction sur le prix affiché!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Piccadilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Piccadilly

Adresse: 21 Piccadilly, Londres W1J 0BH, Angleterre
N°302 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Piccadilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Piccadilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Piccadilly Londres
Le Meridien Piccadilly Londres, Royaume-Uni
Le Meridien Piccadilly Hotel London
Le Meridien Hotel London
Le Meridien London
London Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Piccadilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.