“À éviter” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   21 Piccadilly, Londres W1J 0BH, Angleterre (Mayfair)   |
N° 529 sur 1 052 hôtels à Londres
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous faisons beaucoup de week end à Londres et nous changeons à chaque fois d'hôtel pour en tester un Max. En voilà un que l'on aurait du éviter. Les chambres si t petites vieillottes et à peine propre. Le personnel n'est pas aimable et le surclassement en business floor n'apporte rien d'interessant.
Seul point positif la piscine

• Séjour du janvier 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le Méridien Piccadilly est un hôtel extremement bien situé sur Piccadilly Circus et le potentiel est énorme; cependant même si les chambres standards sont assez spacieuses en général, j'ai eu une chambre avec une salle de bain indigne car vraiment très étroite et très mal faite! La literie est très bien à l'exception des draps qui curieusement font beaucoup de bruits lorsqu'on tourne ou qu'on change de côté. On est systématiquement réveillé! L'hôtel est également mal insonorisé et les portes claquent au petit matin en raison de clients peu délicats qui ne savant pas retenir celles ci...
Le petit déjeuner buffet est cependant très correct et le personnel très compétent.
L'hôtel dispose également d'une très grande piscine ainsi que d'un hammam très appréciables!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Contrairement aux avis que j'ai pu lire sur ce site, nous avons été très bien accueillis et en français. Nous avions réservé une chambre classique (la moins cher) et nous avons été surclassé en chambre club (d'au moins 30m², avec lit king size, canapé, grande télé et aucun problème d'insonorisation) sans rien demander, on nous a même prêté un adaptateur secteur gratuitement sur demande. Tout le personnel fut adorable !!! Nous avions également le petit déjeuner dans notre formule, très satisfaisant, jus de fruits pressés, fruits frais, plusieurs choix de pains, confitures, charcuteries, oeufs....) Rien à redire, nous y retournerons ça c'est sûr !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel bien situé jusqu'à côté de la station de metro Piccadilly immeuble ancien refait dans un style très moderne bon restaurant avec vue sur Piccadilly chambre de grande taille rare à Londres et grande piscine en sous sol très rare à Londres Wifi payant de qualité très moyenne alors qu'il est gratuit dans le metro Bonne base pour visiter le centre a pieds ou tout Londres avec le metro

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

un emplacement idéal (picadilly oxford)
L'accueil fut bon, les employés prévenants
La chambre spacieuse, calme et confortable
rien d'extraordinaire mais je recommande notamment pour l'emplacement shopping /sorties et le côté simple et efficace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'accueil fut adorable, c'était un week end avec ma meilleure amie pour mon anniversaire, on nous a trouvé une chambre avec des lits jumeaux king size, une salle de bain au top ( douche + baignoire) le thé au restaurant bar fut un pur délice et à un prix très raisonnable. Les gens sont au petit soin sans en faire trop et l'hôtel rénové est magnifique, de plus son emplacement est un pur bonheur pour visiter et /ou faire du shopping

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Superbe emplacement mais chambre famille 4 personnes très petite , peu de rangement , salle de bain vieilotte , toilettes dans la salle de bain , pas de douche seulement baignoire , fenêtres en mauvais état , prix du petit déjeuner exorbitant , les 5 étoiles ne sont pas justifiées sauf pour l emplacement

• Séjour du mai 2012