Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur London Marriott Hotel Regents Park

Enregistrer Enregistré
London Marriott Hotel Regents Park a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
London Marriott Hotel Regents Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   128 King Henry's Road, Londres NW3 3ST, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°247 sur 1 073 hôtels à Londres
Saint-Denis, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hôtel est certes un peu loin du centre de Londres, mais on y est au calme. Il est très bien desservi par les bus et métros.
Le parking est un peu cher mais on trouve un parking public à 300m à 10£ par jour en réservant à l'avance.
L'accueil à la réception correspond en tout point à ce qu'on peut attendre d'un hôtel Marriott. Les gens sont disponibles, agréables et souriants, trouvant toujours un mot gentil.
Les chambres sont très bien également, comme toujours chez Marriott.

Bref, rien à redire !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel, notre personnel, ainsi que notre compagnie. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été un succès.

L’hôtel est effectivement situé juste en dehors du centre de Londres, dans la zone 2 du métro. Cependant, comme vous le mentionnez, il est très bien desservi par la ligne “Jubilee” du métro, qui vous emmène en plein centre de Londres en moins de 10 minutes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 086 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    397
    438
    158
    58
    35
Consultez les avis pour
405
225
68
211
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bien situé, à 5 min à pied de la station de métro "Swiss Cottage".
Chambre spacieuse tout confort.
Personnel très agréable, et à l'affut du moindre de vos soucis.
Seul petit bémol: de la poussière sur les meubles de la chambre... et comble de tout Wifi payant, pour le prix de la nuit, c'est un peu abusé!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

11:3/12
J'ai séjourné avec ma femme à l’hôtel Mariott Regents Park du 13/2/12 au 16/2/12. la réservation avait été faite par le site Hotel Booking com.
Quand nous avons quitté l’hôtel le 16/2/12, ma femme a oubli un collier en or de grande valeur
sur la tablette près de son lit. le coffre de la chambre ne fonctionnait pas, nous n'avion pas pu ranger le collier. Nous étions la veille à un mariage et ma femme avait porté ce collier. la nuit elle l'avait laissé près d'elle sur la table de chevet.

Plusieurs jours plus tard ma femme s'est rappelé de ce malheureux oubli et j'ai téléphoné à l’hôtel à plusieurs reprises. a chaque fois on m'a dit que l'on me téléphonerait et cela n'a jamais été fait .J'ai demandé à parler à la sécurité de l'Hotel, au manager, mais toujours la meme réponse on vous rappellera;
J'ai envoyé un fax personnel u manager de l’hôtel le 2/3/12 pour lui rappeler les faits et de m'étonner de l'absence de réponse de l’hôtel.Mais encore aujourd’hui je n'ai toujours ps de réponse.
Nous sommes certains que le collier a été retrouvé par les personnes qui font le ménage à l’hôtel dès le 16 Fèvrier au matin. mais nous ne savons pas ce qui d'est passé
Nous sommes très choqués par le comportement de cet hôtel qui nous laisse très perplexes
Le collier a t il été retrouvé ? A t kl été volé par le personnel de l'hotel? Avec quelles complicités.
J'aime la chaine Mariott, et je pensais qu'elle avait des standards de qualité élevés., Mais c'est bien la dernière fois que je choisirai un autre hôtel de cette chaîne.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquitaine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

hotel tres bien , situé à 05 mn du metro , pt dejeuner un peu cher si pas inclus dans le prix (mais à volonté), superbe chambres seul pt bemol on etait côter rue est c'est un peu bruyant , autrement rien a dire super.
le personnel tres gentil ,on devait partir de l'hotel à 04h45 du matin et le concierge c'est occuper de tout il a appeler un taxi pour l'aeroport .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Beaucoup de petits détails qui détruisent le coté luxueux d'un Marriott !
Poussière sur les étagères de la salle de bain. La robinetterie manquait d'éclat ! et la baignoire pas vraiment blanche... mais grisâtre par endroit.
Le wi fi est payant, 6£ l'heure ou 15 £ pour 24h, ce qui n'est vraiment pas classe pour un Marriott d'autant que le débit est très très lent... vous passez votre temps à attendre le chargement de vos pages web...
Attention il n'y a pas de restau dans le quartier !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aigueblanche, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

l'hotel est bien situé à 10 minutes du centre de londres en bus ou en métro.
la nourriture est bonne. le petit déjeuner à volonté. le restaurant style brasserie parisienne. rien à redire.
la chambre était spacieuse. avec la clim.
en famille hotel agréable et idéal.
le plus la piscine intérieure.
le service rien à redire

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Très bel hôtel central proche des transports bus et métro.
Belles et grandes chambres, propres.
Petit déjeuner très très copieux.(attention en période de pointe)
Brasserie bar super.
Personnel au top.
Bon bref c'est quand même un Marriott à Londres et cela est très difficile de le critiquer.
Pour nous cela a était un agréable séjour.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez London Marriott Hotel Regents Park ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur London Marriott Hotel Regents Park

Adresse : 128 King Henry's Road, Londres NW3 3ST, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°177 des hôtels de luxe à Londres
N°179 des hôtels familiaux à Londres
N°243 des hôtels d'affaires à Londres
N°250 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — London Marriott Hotel Regents Park 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Venere, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Regents Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
London Marriott Hotel Regents Park Londres, Royaume-Uni
London Marriott Hotel Park
Marriott London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott Hotel Regents Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.