“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur London Marriott Hotel Regents Park

London Marriott Hotel Regents Park a été ajouté à vos Favoris
London Marriott Hotel Regents Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   128 King Henry's Road, Londres NW3 3ST, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 251 sur 1 065 hôtels à Londres
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L’hôtel ne propose pas des prestation à la hauteur du prix de vente.

Ma chambre donnait sur un échafaudage et sur la rue, elle était par conséquent assez bruyante.

Le matériel audio visuel est totalement obsolète, la télévision est un ancien écran LCD de très mauvaise qualité, le programme de service associé à l'hôtel référence des chaines qui n'existent pas, ainsi si vous sélectionnez France 24 vous arrivez sur une chaîne totalement différente.
La qualité des image est désastreuse et il n'y a que des chaines anglaise. Les hôtels marriotts semblent être resté à l’époque de la télé hertzienne !

Le plus désagréable était le manque de propreté des wc, il est inadmissible de trouver des traces des précédents occupants de la chambre.

Le wifi est en supplément du prix de la chambre, oui ça existe encore ! une honte à ce prix.

Les fonctions de téléphone tel que wake up call sont hs, il faut passer par l’accueil.

la literies est ancienne, j'avais une chambre avec deux lits, l'un très bien, l'autre abîmé.

Le service en chambre est de qualité mais l'administratif ne suit, pas , la personne ayant apporté les petit déjeuné est revenu trois fois car il ne trouvait pas mes références client pour la facture, j'ai du lui dire d'aller a l’accueil.

Le seul point positif: le personnel d’accueil l’hôtel tout bonnement excellent, l’accueil est parfait les conseils sont bons, ils semblent tout faire pour faire oublier les autres aléas de l’hôtel.

Bref une mauvaise expérience pour un hôtel de ce niveau

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue ou celles donnant sur les travaux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ait été décevant.

Sans plus de détails, il nous est difficile de répondre à tous vos commentaires. Nous vous serions reconnaissants de répondre à notre message privé afin de nous transmettre plus d'informations concernant votre expérience dans notre hôtel ainsi que sur votre réservation, afin que nous puissions examiner vos commentaires plus en détails.

Néanmoins, en attendant vos plus amples informations, nous aimerions répondre à quelques-unes de vos remarques. En 2010, les télévisions ont été remplacées dans toutes les chambres et à ce jour, nous n'étions pas au courant d'un quelconque problème de qualité de l'image. Comme vous le soulignez, il est vrai que le mois passé, la programmation des chaînes de télévision a été perturbée. Au début de ce mois-ci, les chaînes ont été reprogrammées et fonctionnent à nouveau normalement. Nous sommes désolés que cela ait affecté votre séjour. Les "wake-up calls" peuvent être arrangés soit à partir de votre téléphone ou de votre téléviseur, soit en contactant directement l'accueil. Effectivement, le Wi-Fi est en supplément dans les chambres mais l’accès est gratuit dans le lobby, le bar et le restaurant. En ce qui concerne la propreté de votre salle de bain, ce que vous décrivez est totalement inadmissible. Une nouvelle "Executive Housekeeper" vient tout juste de commencer et veillera à ce que ce genre de problème ne se reproduise pas.

Nous prenons en considération les remarques de nos hôtes déçus du niveau et/ou de la qualité de leur chambre ainsi que des prestations offertes au cours de leur séjour, ce qui nous permet de remédier directement à tout problème. Dans votre cas, en vous offrant une chambre différente en fonction des disponibilités du moment.

Nous vous présentons nos excuses quant à votre séjour qui, à cette occasion, n'a pas été une agréable expérience pour vous. Nous espérons néanmoins que notre excellent personnel d’accueil vous aura persuadé de revenir chez nous afin de nous donner la possibilité de vous présenter notre niveau habituel élevé d'hospitalité associé avec le nom ‘Marriott’.

Merci pour vos commentaires et nous espérons que vous trouverez le temps de répondre à notre message privé.

Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

un hôtel calme (nos chambres ne donnaient pas sur la rue) aux équipements et à la décoration un peu vieillots. Nous avons particulièrement apprécié le personnel de l'hôtel, très à l'écoute. La literie est de très bonne qualité. Cet hôtel est présenté avec une situation proche du quartier de Camden mais Camden town n'est pas très proche. Il faut prendre le bus 31 (8 stations) ou alors marcher pendant environ 40 mn. Pas très bien situé aussi par rapport à la Gare St Pancras ! la ligne de métro n'est pas directe, il y a un changement à Green Park.
La climatisation des chambres est totalement bruyante ... assez pour nous empêcher de dormir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé vos commentaires suite à votre récent séjour dans le London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le personnel très à l'écoute et que vous avez apprécié la fameuse literie Marriott ! La climatisation des chambres est régulièrement contrôlée et ne devrait faire aucun bruit. Nous sommes désolés que cela n'était pas le cas dans votre chambre. Nous vous serions reconnaissants de répondre à notre message privé afin que nous sachions exactement dans quelle chambre vous séjourniez pour que le système soit réexaminé.

Concernant vos remarques quant à l'apparence de hôtel, il est en ce moment même en cours de rafraîchissement de sa façade extérieure. Ce projet sera terminé au début du mois d'octobre et d'autres projets de remise à neuf pourront alors commencer.

A propos de la situation de notre hôtel, Camden est effectivement proche avec soit 15 à 20 mns de marche, soit environ 10 mns de bus. Le terminal de l'Eurostar à St Pancras est à 20 mns de Swiss Cottage en métro, avec un seul changement nécessaire à la station Baker Street (la station Green Park est beaucoup plus loin), ou 15 mns en taxi.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

ville d'avray
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

semble tranquille mais attention si la chambre donne sur la rue, le trafic est plus important qu'il n'y parait et la nuit sera dure! par ailleurs la clim des chambres est horriblement bruyante. La restauration est par contre correcte

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos impressions suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park.

Nous sommes navrés que le bruit du trafic vous ait dérangé pendant la nuit. S'il est important pour vous d'avoir une chambre tranquille, notre équipe à la réception fera de son mieux pour vous satisfaire. Concernant vos remarques sur la climatisation, notre équipe d'entretien vérifie régulièrement le système de climatisation afin, notamment, de s'assurer qu'il ne fasse pas de bruit. Nous sommes désolés que la climatisation dans votre chambre ne coïncidait pas avec nos standards habituels et nous transmettrons vos doléances à l'équipe chargée de son entretien.

Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer l'excellent niveau de nos standards habituels.

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très agréable, bien placé, à moins de 5 min de marche du métro. Mention spéciale à tout le personnel qui est d'une extrême amabilité et disponibilité. Bravo car c'est assez rare d'atteindre ce niveau de perfection dans ce domaine.
Pour le reste tout était très correct, des repas de la brasserie, àl a piscine/spa et à la litterie de la chambre.
Les salles de bain pourraient toutefois être un plus plus spacieuse notemment dans les chambres familiales et plus insonorisé avec l'extérieur ( nous avions la chambre 247 qui se trouve proche d'un croisement et nous avions l'impression d'avoir une fenêtre ouverte en permanence... mais ça ne nous a pas empeché de s'endormir pour autant, surtout quand on marche toute la journée pour visiter cette magnifique ville...)
Bref à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous apprécions particulièrement vos commentaires très positifs concernant notre personnel, commentaires que nous nous empresserons de transmettre à l'équipe toute entière.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre chambre était assez bruyante mais toutefois soulagés de savoir que cela ne vous a pas empêché de trouver le sommeil. Nous avons transmis votre remarque à notre équipe de maintenance qui va se charger de chercher un moyen d'améliorer cette situation. Si vous désirez une chambre plus silencieuse lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à en faire la demande lorsque vous ferez votre réservation (par téléphone ou en ligne), et notre équipe fera de son mieux pour répondre à votre demande.

Nous vous remercions beaucoup pour avoir recommandé notre hôtel à la communauté de TripAdvisor et espérons vous accueillir à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Londres.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel est correct et bien situé cependant il est vieillot. Les chambres sur rue sont assez bruyantes. Le personnel est professionnel. L'accueil est bien assuré dans cet établissement. Enfin, le petit-déjeuner est correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Monsieur, Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park, et pour vos aimables commentaires concernant notre personnel.

A propos de vos remarques sur l'aspect de l'hôtel, l'extérieur subit en ce moment même un sérieux rafraîchissement, celui-ci ne s'effectuant que du lundi au vendredi de 9h et à 17h30.

Encore une fois merci pour vos remarques, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Carrières sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L^hôtel est situé à 3 km du centre de Londres mais la station de métro est à 5 mn à pied. L'aspect général est un peu vieillot. La salle de bain était minuscule. Le personnel très agréable et toujours prêt à rendre service. Les petits déjeuners sont corrects. Piscine et sauna très propres. Le wifi est payant, c'est dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous apprécions particulièrement vos commentaires positifs concernant notre personnel.

Nous sommes entièrement d'accord avec vous quant au besoin d'une remise à neuf de l'extérieur de l'hôtel et c'est exactement ce qui se passe en ce moment même car pour célébrer nos 40 ans d'existence, nous rafraîchissons la façade de l'hôtel ainsi que les balcons. Les rénovations ne s'effectuant que du lundi au vendredi entre 9h et 17h30 afin de minimiser les nuisances au maximum.

En ce qui concerne vos derniers commentaires, nous tenons à vous informer que depuis la semaine passée, le wifi est accessible gratuitement dans le lobby, le bar et le restaurant de l'hôtel.

Nous vous souhaitons un bon weekend de Pâques et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

un hotel tres agréable avec un personnel courtois et tres attentionné.Un petit déjeuner continental copieux sous forme de buffet pour bien commencer la journée.L'hotel est situé pres de Primrose Hill , il est facile d'acceder à Regent's park et au marché de Camden.Pour le centre de Londres les bus 13 et 89 menent à Oxford circus et marble arch;c'est plus simple que le métro.Pour rejoindre l'eurostar mieux vaut prendre un des taxis noirs londoniens qui attendent devant le porche car le metro est compliqué;Ceci dit l'hotel tient à disposition des clients toutes sortes de plans (bus metro restaurants du quartier) poste pour vous les cartes postales.C'est un hotel à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
LONRP_General_Mgr, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park. En particulier, merci pour vos gentils mots à propos de notre hôtel, notre personnel et notre petit déjeuner ; nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

En ce qui concerne vos commentaires sur les transports en commun, nous aimerions profiter de cette occasion pour ajouter quelques informations aux voyageurs qui préfèrent prendre le métro. La station Swiss Cottage sur la ligne de métro ‘Jubilee’ est située à quelques minutes de marche de l’hôtel. De là, le métro vous emmène en plein centre de Londres en moins de 10 mns (ou en 7 mns pour la station Bond Street où vous pouvez changer pour la ligne Centrale : Marble Arch est à un arrêt à l’ouest et Oxford Street un arrêt à l’est). Le terminal de l’Eurostar à St Pancras est à 20 mns de Swiss Cottage en métro, avec seulement un changement nécessaire à la station de Baker Street.

Encore merci pour vos aimables commentaires et aussi pour nous avoir conseillé aux autres voyageurs.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park

Vous connaissez London Marriott Hotel Regents Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Regents Park

Adresse: 128 King Henry's Road, Londres NW3 3ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
N°180 des hôtels de luxe à Londres
N°191 des hôtels familiaux à Londres
N°216 des hôtels romantiques à Londres
N°238 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — London Marriott Hotel Regents Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Marriott, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Regents Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Marriott Hotel Regents Park Londres, Royaume-Uni
London Marriott Hotel Park
Marriott London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott Hotel Regents Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.