“Presque parfait.” 4 5 étoiles
Avis sur London Marriott Hotel Regents Park

London Marriott Hotel Regents Park a été ajouté à vos Favoris
London Marriott Hotel Regents Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   128 King Henry's Road, Londres NW3 3ST, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°256 sur 1 063 hôtels à Londres
Clichy-Sous-Bois, France
“Presque parfait.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel presque parfait. Personnel serviable et très gentil, merci à Anaïs (qui parle français) pour son aide très précieuse et sa gentillesse.

Bâtiment très propre et assez bien entretenu. La salle de sport et la piscine sont très agréables et des atouts non négligeables pour l'hôtel.

L'hôtel est également très bien situé dans LONDRES, un peu à l'écart mais tout près du métro et des nombreux bus.

Attention cependant aux chambres, un peu juste pour un 4 étoiles (4,5).

Je recommande néanmoins vivement cet hôtel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur Nicolas J.,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire. Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et merci beaucoup pour nous avoir recommandé sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Anais
Front Office Shift Leader au London Marriott Hotel Regents Park

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous sommes partis en famille au Regents Park, 5 jours à la période de Noël. Nous y avons passé un agréable moment. Le personnel est courtois et serviable, les chambres sont confortables et propres (bien qu'un peu sombres), le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité, la piscine n'est pas grande mais c'est un plus à Londres pour se détendre après une journée de shopping. L'hôtel est un peu à l'écart du centre de Londres mais les bus sont accessibles et la station Swiss cottage est juste à côté. Camden town n'est pas loin non plus.
Enjoy !

Astuce pour la chambre : Visitez la chambre et changez en si vous n'êtes pas convaincus ;)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Il est très gratifiant d’apprendre que votre famille et vous-même avez passé d'agréables moments chez nous l’année passée pendant la période des fêtes.

Nous espérons que vous ayez apprécié vos sessions de ‘Christmas shopping’ à Londres, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Cet hotel vaut largement son prix, le personnel et la qualité du service sont top, pour un bon séjour a Londre, n'hésitez pas!
Les chambres sont bien équipées et classe, l'hotel est a la hauteur de ses promesses. Bien situer avec une gare à proximité

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif concernant le London Marriott Hotel Regents Park et pour nous avoir accordé cinq étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel et notre service ont été à la hauteur de votre attente.

En vous renouvelant tous nos remerciements pour vos remarques, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

accueil parfait et en français, un service de haute qualité, un petit déjeuné royal, piscine et salle de sport appréciables. A 20-30 min des activités de la ville en bus (2 lignes). le métro à 4 stations du centre avec une fréquence très élevée même en été. Des chambres bien isolées les unes des autres. Mais pas de double vitrage donc même dans une rue moyennement passagère on peut entendre les sirènes de police, les camions. Et surtout de lourdes portes de chambre qui claquent très tôt le matin, il est impossible de les fermer sans bruit.C'est dommage car à par ces problèmes de bruits toutes les prestations sont vraiment haut de gamme
à l'accueil vous aurez peut être la chance de croiser Anais et au petit déjeuner SoeTun dont le sourire radieux rendent votre voyage des plus agréables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner, le service et le ‘Leisure Club’, et nous vous remercions aussi pour vos très aimables compliments concernant Anaïs et Soe, compliments que nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Pour ce qui est de l'isolation sonore des chambres, toutes sont équipées de doubles vitrages, et nous venons aussi d’ajouter un vitrage supplémentaire à toutes celles qui donnent sur la rue principale - ces dernières améliorations venant tout juste d'être terminées. Nous sommes navrés si ceci n'était pas évident lors de votre séjour ou si vous n'avez pas eu l'occasion de profiter de ces nouveaux aménagements.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cruas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent hôtel, nous avions réservé une chambre familiale supérieure et elle était parfaite ! La literie est très confortable. la chambre et l'hôtel sont très propres. L'hôtel est situé en dehors du centre de Londres, et par conséquent il n'y a pas de bruits, et il est idéalement placé car le métro et les lignes de bus sont à 2 minutes à pied et le centre de Londres est accessible en 15 minutes. L'accueil est excellent. Le personnel est très accueillant, mention particulière pour Anaïs (hôtesse française) qui est charmante. Elle nous a indiqué tous les bons plans pour nos visites de Londres ( visite, restaurants, boutiques etc...) . Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié. A refaire !! Pour ma prochaine venue à Londres, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Mr Cyril T.,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire. Je suis ravie de savoir que mes suggestions vous ont été utiles et que vous choisirez notre hôtel pour un prochain séjour.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu parmi nous et nous avons hâte de vous revoir très bientôt au London Marriott Hotel Regents Park.

Anaïs
Front Office Host
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent hôtel à tous les points de vue, très bon accueil, chambre et hôtel très propres, literies très confortables, piscine, spa et salle de sports très relaxants en fin d'après-midi après des heures de marche dans cette ville très agréable. Le petit-déjuner est très appétissant. Le métro est à 2 mn à pied de l'hôtel (Swiss Cottage). Je vous invite très fortement à réserver dans cet hôtel pour passer un excellent séjour à Londres, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant le London Marriott Hotel Regents Park et pour nous avoir accordé cinq étoiles pour chaque aspect de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez eu l'occasion de profiter de notre ‘Leisure Club’.

Encore une fois merci pour vos commentaires et pour votre recommandation, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons eu une chambre familiale supérieure (2 lits king size) en promotion et elle était parfaite ! Mes choix ont été respectés et la literie est vraiment confortable.Grâce à son emplacement situé en dehors du centre de Londres, la nuit est calme et donc pas de bruits de traffic. Le métro et les lignes de bus sont à 2 minutes à pied de l'hôtel et le centre est accessible en 15 minutes !! Idéal (un hôtel avec de telles prestations au centre de Londres est nettement plus cher). L'accueil est excellent. La personne qui nous a reçu est tout simplement charmante (demandez Anais, elle est française). Elle nous a indiqué tous les bons plans et nous a assisté pour notre première visite de Londres. Le petit déjeuner en buffet Full English est vraiment copieux et varié, mais il faut tout de même compter 15 livres/pers (à essayer au moins une fois) Mes filles ont adoré la piscine ! (les serviettes sont fournies et vous disposez de casiers personnels). A refaire !! Pour ma prochaine venue à Londres, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère ‘Betty474’,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu parmi nous.

Je souhaite vous revoir très bientôt au London Marriott Hotel Regents Park.

Anaïs
Front Office Host

Vous connaissez London Marriott Hotel Regents Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Regents Park

Adresse : 128 King Henry's Road, Londres NW3 3ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
N°181 des hôtels de luxe à Londres
N°188 des hôtels familiaux à Londres
N°220 des hôtels d'affaires à Londres
N°267 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — London Marriott Hotel Regents Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Venere, Marriott, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Regents Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Marriott Hotel Regents Park Londres, Royaume-Uni
London Marriott Hotel Park
Marriott London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott Hotel Regents Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.