Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur London Marriott Hotel Regents Park

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
London Marriott Hotel Regents Park a été ajouté à vos Favoris
London Marriott Hotel Regents Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   128 King Henry's Road, Londres NW3 3ST, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Book Family Zoo Package
N° 254 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Saint nazaire
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel chaleureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes allés en famille au mois d avril .Personnel très sympathique .L hotel est très calme les petits déjeuner variés et très copieux .La chambre spacieuse et propre .rien a redire pour un retour à Londres pourquoi pas retourné a l hotel Marriott .

Astuce pour la chambre : Hotel un peu excentré mais avec le métro pas de soucis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher/Chère Lili L,

Nous vous remercions d’avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park et pour vos commentaires positifs concernant notre personnel, le petit déjeuner et votre chambre.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Londres.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    502
    532
    176
    65
    39
Consultez les avis pour
504
268
72
246
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour 4 nous avons eu une chambre spacieuse. La sdb n'est évidemment pas conçue pour 4 mais c’était très bien. Calme, piscine, propreté, service délivré comme attendu pour un prix au delà de nos attentes a Londres ( a force de patiente et de recherche). Un peu excentre mais la station est a 3 minutes a pieds et vous emmène de suite au cœur de la City. Seul bémol, 10 livres soit environ 15 euros/jour pour la Wi-fi a l'Hotel alors que nous sommes en 2015 et que les restaurants les plus modestes en ville la fournissent gratuitement.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le patio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Thierry D.,

Nous vous remercions d’avoir choisi le London Marriott Hotel Regents Park pour votre récent séjour en famille à Londres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Le fait que nous soyons situés juste en dehors du centre de Londres, nous permet d’offrir à nos clients, comme vous le remarquez, des tarifs plus compétitifs ainsi que des chambres plus spacieuses, piscine, places de parking etc. et le centre reste très rapidement accessible en métro de la station Swiss Cottage.

Concernant l’internet, Wi-Fi est gratuit dans les espaces publics pour tous nos visiteurs, ainsi que dans les chambres pour les membres de Marriott Rewards effectuant une réservation directement avec Marriott (voir notre site internet pour plus de détails). Si vous n’êtes pas déjà membre de notre programme de fidélité, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la réception. Nous espérons que vous profiterez de cette offre lors d’une prochaine visite dans l’un de nos hôtels.

Nous espérons que votre famille et vous-même avez passé un très bon séjour à Londres, et merci une fois de plus pour avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous avons été dans cet hôtel une seule nuit.

Accueil chaleureux, personnel sympathique (en particulier SAMIR).
Chambre spacieuse, literie confortable
Proche du Regents Park mais un peu excentré pour le centre de Londres

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Cher ‘khaled412’,

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez trouvé notre hôtel ‘super’, et nous vous remercions aussi pour votre gentil mot concernant Samir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Londres.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous avons été dans cette hôtel durant 5 jours, chambre avec deux grands lits puisque ma fille de 3 ans était avec nous.
Excellent accueil à la réception avec un ballon pour ma fille, tout le personnel de l'hôtel de l’hôtel était charmant, que ce soit les femmes de chambres, personne piscine, restaurant, bar,...
Toujours quelque chose pour les enfants (crayons, dessins, ballons,...)
La chambre était propre, certes on voit que l'hotel est vieux mais ca reste très propre et le service n'en est pas moins parfait. Il faut savoir qu'ils sont en train de refaire toutes les chambres.
Le breakfast anglais est à £19.95 mais pour ce prix c'est un buffet illimité et c'est à mes yeux tout à fait justifié.
Au restaurant, nous avons mangé indien c'était là aussi vraiment très bon, le serveur "Jeffrey" est vraiment gentil, et explique bien ce qu'il y a dans les plats, il était par ailleurs adorable avec ma fille.
Au bar c'est pareil, personnel et cadre agréable.
Pour finir il y'a la piscine, le sauna et le Hammam, c'est parfait. A savoir apres 8H PM en semaine les enfants en dessous de 15 ans ne peuvent plus aller à la piscine sauf le week-end ou ils peuvent jusqu'à la fermeture (11H PM)

En bref c'est un excellent hôtel que je recommande.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Google Traduction
Dear ‘sorcier06’,

Thank you very much for your TripAdvisor review. I am so happy that you enjoyed your time in London and at the hotel. It was really lovely to meet you both and your young daughter.

I hope to have the pleasure of welcoming you all back soon.

Kindest regards,

Jeffrey
Food & Beverage Supervisor at the London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

c etait notre cinquieme sejour au Mariott regent park .....personnel fidele et aux petits soins, enfants traites comme des petits rois, kid s menu particulierement attractif .
Proche du Zoo, de Camden et a trois stations du centre ce fut parfait pour conjuguer detente visites et shopping.
le concierge vous demele les situations en un clin d oeil
possibilite de faire le check out a midi et de faire garder les valises gratuitement
la piscine en fin de journee repose petits et grands
attention a choisir une formule de preference avec petit dejeuner inclus sinon le breakfeast adulte est cher contrairement a celui des kid s tres abordable
vraiment un bon moment sans mauvaises surprise
ah et pour les francais demandez a la reception la delicieuse Anais

Astuce pour la chambre : choisir si possible une chambre sur cours preferer les king size bed
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Chère Madame J.,

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ; c’est très gentil de bien vouloir me recommander auprès de tous les francophones ! Ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir.

Prenez soin de vous et nous espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement,

Anaïs
Front Office Shift Leader au London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sains en amienois
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

accueil très sympathique, chambre correcte sauf pour l'odeur , mais supportable, idéal famille ,petit déjeuner typique anglais copieux avec mention spéciale aux muffins myrtille , wifi gratuite à la réception, beaucoup de place disponible, animations pour les enfants

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher ‘Cperonne’,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant le London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié plusieurs aspects de notre hôtel, mais désolés que tout n’ait pas été à la hauteur de nos standards habituels. Nous avons transmis votre remarque à notre équipe de ‘housekeeping’ pour prendre les mesures appropriées pour corriger cette situation.

Nous espérons que votre famille et vous-même avez passé un très bon séjour à Londres, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Excellent accueil. Je suis vraiment satisfaite. Un homme est venu et nous a donné des bouteilles d'eau. Très beau décor.

Nous avons été insatisfait car nous avions pris une chambre avec un lit double et deux lits simples sauf que nous en avons eu une avec deux lits doubles. Donc nous sommes allés nous plaindre à la réception et ils nous ont dit qu'ils n'avaient plus de chambres disponibles.

Sinon, très bonne nourriture de qualité, large choix pour le petit déjeuner. La piscine est très agréable et le sauna/hammam aussi. Vous pouvez vous faire plaisir en passant par le spa. Une salle de sport y est aussi mais je ne l'ai pas testée. Je suis satisfaite du service. Nous avons commandé de l'eau et on nous l'a apporté aussitôt!

Lits confortables mais trop mous pareil pour les coussins. Une théière est à votre disposition dans la chambre avec une télévision. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du décembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chère Madame Sarah M.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park, ainsi que pour vos remarques positives concernant le petit déjeuner, le ‘Leisure Club’ et notre service. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaite de votre récent séjour et nous vous remercions pour votre recommandation.

Concernant nos chambres, nous offrons soit des chambres avec un lit ‘king’, soit avec deux lits doubles ou encore avec un lit ‘king’ et un canapé-lit, malheureusement, aucune n'est équipée de lits simples. Une description complète de chacune de nos chambres est disponible sur notre site internet.

Encore une fois, merci pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une très bonne année 2015 et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez London Marriott Hotel Regents Park ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Regents Park

Adresse: 128 King Henry's Road, Londres NW3 3ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°186 des hôtels familiaux à Londres
N°187 des hôtels de luxe à Londres
N°213 des hôtels romantiques à Londres
N°227 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — London Marriott Hotel Regents Park 4.5*
Nombre de chambres: 304
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Marriott et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Regents Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
London Marriott Hotel Regents Park Londres, Royaume-Uni
London Marriott Hotel Park
Marriott London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott Hotel Regents Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.