“Franchement dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Russell

Hotel Russell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Russell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Russell Square, Londres WC1B 5BE, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 498 sur 1 055 hôtels à Londres
Strasbourg
“Franchement dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bonne surprise avec cet hôtel victorien magnifique. C'est une bâtisse imposant qui vous accueille avec ces lustres et son chic british un peu chargè. Escalier de marbre et salle de restaurant grandiose etc etc ...
Accueil sympathique, mais personnel monolingue ... Heureusement que nous parlons anglais.
La chambre était petite mais très confortable, avec moquette épaisse et gros coussins sur le lit. Nous avons aussi retrouvè ce que nous aimons à Londres, le petit set tea Time offert... Encore un bon point.
Literie confortable et salle bain en marbre ( un peu old school ... Mais on avez choisi cet hôtel un peu pour ça aussi).
Petit déjeuner à l'anglaise très copieux.
Je le conseille volontiers !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Imposant immeuble d époque Victorienne.
Je suis déjà allé dans cet hotel, il y a une vingtaine d' années à 2 reprises...et depuis rien n' a été changé ni entretenu dans les chambres. Vieux mobilier sans style, un fauteuil au tissu très usé, un seche-cheveux sur un mur de la chambre à une grande distance de la sall de bains.
Présence au milieu de la chambre d' un ventilateur sur pied ( en décembre à Londres !!!).
Le meuble indiquée sur la porte comme fridge ( = réfrigerateur ) est entièrement vide à l' intérieur : pas de boissons ni de mini-bar.
On peut demander une connection internet,mais pour 25 euros par jours...
Double fenètre, mais aucune n' est étanche et donc bcp de bruit de la rue et courant d' air permanent.Bref je préfère m' arreter là...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

La façade est très belle,le quartier est super...et la situation impeccable (proche de la gare de St Pancras, proche du métro,...facile pour la découverte de cette belle ville!),à l'intérieur le hall d'entrée est certe vieillot mais en ce qui concerne les chambres, c'est épouvantable...elles sont très vétustes!!!!! ...certaines sont bien sûr rénovées, mais si vous n'avez pas la chance de tomber sur l'une d'elles vous serez plus que surpris!!..Tapis au sol pas très net et moisissure le long des murs! Tellement différents de ce que l'on peut vous montrer sur le site web!! et impossible de changer de chambre car samedi soir "fully booked"!..bref la literie est bonne..et ça au moins c'est le point positif après une grosse journée de visite!
Je ne le conseille pas car il en existe beaucoup d'autres aussi bien situés et tellement mieux à Londres!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Étant déjà allée à Londres trois fois et étant passé plusieurs fois devant, je voulais y séjourner avec mon copain (qui lui n'était jamais allé à Londres).
Nous n'avons pas été déçu par cet hôtel contrairement à certains commentaires. Extérieurement, je le trouve magnifique. L'intérieur aussi. J'adore les hauts plafonds, les grands lustres, les larges escaliers et les longs tapis. Le style est très "british".
Nous y étions allé un peu avant Noël et l'hôtel était décoré, ce que je trouve très appréciable.
Il est aussi très bien situé.
Le seul bémol est que la chambre était un peu petite.
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour et de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

même si il est vrai que la façade extérieure ainsi que le hall d'entrée sont magnifiques il m'à fallu
déchanter lorsque j'ai vu ma chambre celle ci aurait pu servir de décor pour Mister Bean le lit était un vieux lit en fer le papier tombait des murs une vieille TV Bref cela était assez vetuste, rien a voir avec les photos proposés sur le site internet de l'hotel ainsi que la brochure du tour opérateur.
point positif le personnel est en partie francais ce qui est quand même bien pratique quand on ne parle pas très bien anglais.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

je reviens d'un week end en amoureux à Londres et mon chéri s'est vu reservé une chambre dans cet hotel.... que de déception. Pas de possibilité de recharger les portables dans les chambres car les prises de courant ne sont pas aux normes européennes, donc il faut payer 1livre pour 30mn, pas d'internet dans les chambres, wifi que dans le hall de l'hotel et valable gratuitement que 30mn.... en plus pour 196euros la chambre nous avions une "magnifique" vue sur les machines de clim' de l'hotel.... ouah rien que du bonheur. Nous avons donc demander à changer de chambre, ce qui a été possible et heureusement. enfin si vous avez le choix aller ailleurs. Vraiment croyez moi sur parole.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très bien situé, juste à coté du metro! la façade est superbe, les parties communes très "british"! nous avons eu une chambre rénovée (rénovée sur de l'ancien, dommage), de petite superficie, mais très correcte! nous donnions sur la cour intérieure, donc plus au calme que les chambres donnant sur la rue... petit déjeuner assez simple, thé et café inclus uniquement... pour un chocolat chaud il faut payer un supplément, dommage.. bon séjour dans l'ensemble et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Russell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Russell

Adresse: Russell Square, Londres WC1B 5BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°301 des hôtels de luxe à Londres
N°363 des hôtels romantiques à Londres
N°368 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Russell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Russell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Russel Londres
Russell London
Russell Londres
Russell Hotel London
Hotel London Russell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Russell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.