Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pourrait mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Russell

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Russell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Russell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Russell Square, Londres WC1B 5BE, Angleterre (Bloomsbury)   |  
Services
N° 479 sur 1 050 hôtels à Londres
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Pourrait mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Bien situe typiquement Londonien ,bien tenu....mais :
- un parapluie souvenir de Londres ( 5€ ! ) à disparu de la chambre , ce sans émouvoir la réception ,
- 30 chaînes de TV , toutes anglaises , aucune continentale ni même Nord-américaine !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 971 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    688
    1 073
    670
    333
    207
Consultez les avis pour
333
1 053
275
748
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis très déçue de cet hôtel! En commençant par l'accueil plutôt glacial avec des hotesses d'accueil qui prennent les gens de haut. Par la suite nous avons du changer de chambres 4 fois (sachant que nous avons passées 5 nuit là bas) en effet 3 fois de suite ils nous ont mis sur une chambre donnant sur l'arrière en ayant pourtant demander à avoir une chambre donnant sur la rue (si vous êtes dans ce cas là vous allez bercé par le bruit de la ventilation extérieure! Simple vitrage).
Les chambres en l'occurence lits jumeaux que nous avions prise était assez petite mais plutot cosy. La litérie est très bonne mais la douche comportait des traces de moisi et la porte des sanitaires/ douche était en verre.
Concernant la chambre qui donnait sur l'avant, elle était un peu plus grande que les précédentes mais pas de verrou sur la porte de la douche/ sanitaires. Le pommeau de douche était accroché au mur donc pas très pratique.
Le petit déjeuner est à 20 livres si vous n'avez pas pris la demi pension et 12 livres si demi pension. Si vous avez des enfants le chocolat chaud n'est meme pas compris, que du thé ou café proposés comme boisson chaude!
En résumé un hotel bien situé avec une literie de bonne qualité mais à bannir à cause du bruit et avec des prix qui ne correspondent pas du tout au standing attendu!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur la rue à un étage élevé de préférence.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mertzig, Diekirch, Luxembourg
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Super hotel, trés bon emplacement, proche de la station metro ce que rend tres facile de se deplacer. un sejour de reve. Une decoration superbe,
Petit dejeuner fantastique.
Un sejour magnifique. Pn y retournera :-)

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très belle hôtel et bien situé. La chambre est propre et belle chambre de bain( pas de débarbouillette ). Agréable personnel et très accommodant, on a eu une meilleur chambre que la première et sans frais. Le déjeuner est complet mais sans plus, pas de muffins et peu de viennoiseries et pas de chef pour faire œufs et omelette fraîche mais il était compris dans notre forfait c'est correct. Mais à £19 c'est un peu chère surtout qu'il y a plein de resto tout près de l'hôtel et à meilleur prix. Très bien situé sur la même ligne de métro que l'aéroport.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Si l'hôtel est bien situé (métro juste à coté), le reste est plutôt décevant, aucun personnel ne parle français même à la réception (espagnole et portugaise!!!). La façade aurait besoin d'un bon coup de karcher, les fenêtres ne sont pas isolées et pas de chauffage dans la salle de bain, à éviter donc en plein hiver. On avait un chauffage d'appoint à bain d'huile dans la chambre. Pas de chaînes télé françaises même si on n'est pas là pour regarder la TV. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont peut être plus calmes que sur la rue mais on entend la nuit le ronronnement des ventilateurs et cuisines. Côté petit-déj rien à redire. Il doit y avoir mieux pour moins cher.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrejeau, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Extérieurement ,très bel hôtel et dès que l'on rentre ,pas de déception ,un escalier magnifique exactement comme sur le site ;par contre il vaut mieux comprendre et parler anglais car à la reception ,personne ne parle français . Dommage pour un tel établissement ! La chambre au 7ème étage est totalement rénovée et très propre . Cet hôtel est très bien situé et non loin du métro; en résumé un hôtel très correct

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Le bâtiment est dans un joli style victorien et semble etre resté figé dans le temps. La petite chambre "single" aurait été correcte si l'isolation (aussi bien thermique que phonique) avait été au rendez-vous. Côté salle de bain, rien à réduire au niveau de la propreté mais quels watts de chauffage supplémentaires auraient été les bien venus.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Russell ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Russell

Adresse: Russell Square, Londres WC1B 5BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°296 des hôtels de luxe à Londres
N°327 des hôtels familiaux à Londres
N°357 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 371 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Russell 4*
Nombre de chambres: 373
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Russell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Russel Londres
Hotel Russell Londres, Royaume-Uni
Russell Hotel Londres
Russel Hotel Londres
Russel Hotel London
Russell London
Russell Londres
Russell Hotel London
Hotel London Russell

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Russell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.