Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super pour le week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Russell

Enregistrer Enregistré
Hotel Russell a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Russell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Russell Square, Londres WC1B 5BE, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |  
Services
Classé n°471 sur 1 054 hôtels à Londres
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“Super pour le week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel magnifique, tres old style, qui se trouve pas loin de la gare Eurostar ( 1 km), a côté de British Museum (3 min à pied) et donne sur Russell Garden, peut que vous séduire! L accueil est sympa et le personnel est très gentil! Parfait pour 2 nuits londoniennes!!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    525
    869
    570
    274
    177
Consultez les avis pour
266
824
236
618
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Centre-Val de Loire, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel grandiose, avec une architecture magnifique et super bien situé, dans un quartier calme et chic! Notre chambre été magnifique, très spacieuse, avec une superbe salle de bain. On a eu également un succulent petit déjeuner, avec beaucoup de choix, fort agréable...
Nous recommandons vivement cet hôtel, si vous souhaitez passer un bon séjour...

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les points positifs de cet hôtel
- A proximité du Square Russell qui est très agréable
- Proche du British Muséum qui est magnifique
- Bon petit déjeuner aussi bien salé (œufs brouillés, œufs au plat, pommes de terre, saucisses, bacon, tomates, haricots, fromage) que sucré (viennoiseries, fruits,..)
- Literie correcte
- Concierge adorable

Les points négatifs de cet hôtel
- Les fenêtres étant vraiment pourries, elles ne ferment pas et elles n’isolent ni du bruit ni du froid donc vous aurez deux choix :
o Soit une chambre sur la rue avec le bruit de la circulation et de la ville
o Soit une chambre sur la cour avec le bruit des ventilateurs de la climatisation
o Et si par hasard vos oreilles s’habituent à ces bruits, le samedi soir vous aurez en plus le bruit de la musique car l’hôtel loue les salles pour des mariages
- Certaines chambres sont vraiment minuscules et lamentables, nous avons heureusement réussi à changer
- Même en réservant une chambre à deux lits, vous aurez une chambre à un lit, bon courage pour obtenir ce que vous avez réservé et payé
- Check In très très long
- Une personne à l’accueil parle français, si vous n’avez pas la chance de la rencontrer, il est prudent de parler couramment anglais car les personnes de l’accueil ne sont pas désagréables mais elles ne feront aucun effort
- Aucune documentation sur Londres, on parvient juste à obtenir un plan de la ville si on tombe sur la bonne personne
- Si vous avez le temps, le bar est sympa mais il faut vraiment avoir le temps : presque 20 minutes pour avoir un thé et 47 minutes pour un sandwich
- La façade indique la date de 1898, dommage de ne pas l’avoir nettoyée depuis
- Pas si proche que cela du Centre de Londres. Une fois rentrés, vous n’aurez pas envie de ressortir le soir pour voir un spectacle

Conclusion : Ce n’est pas du tout un 4 étoiles, c’est un 2 étoiles. Donc c’est un hôtel à éviter

Astuce pour la chambre : Eviter l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vittel
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En séjour à Londres avec la famille j'avais opté sur cet hôtel qui semblait typique et 'classe' … L'accueil a été chaleureux, les chambres correctes mais sans plus pour l'hôtel tel que vu sur internet, le petit déjeuner correct (sauf que le 2e jour on a été dans une petite salle avec un petit déjeuner continental et non british allez savoir pourquoi …, mais le moins de l'hôtel reste la mauvaise insonorisation qui s'explique par de fenêtres d'un autre âge ! Sans plus donc, le point fort est sa place centrale dans Londres à 15 minutes des gares et à 30 minutes maxi à pieds des centres d'intérêt de la cité.

HuggyW.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté rue et non côté cour encore plus bruyantes du fait des climatisations …
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Comment un quatre étoiles ose t il encore faire du surbooking...
Et proposer a un client qui arrive à plus de 22H00 d'aller loger dans un hôtel à plus de 40 minutes en taxi...En réclamant en plus de payer le même montant
C'est juste honteux et intolérable.
Je comprends qu'un hôtel joue ce petit jeu pour couvrir ses pertes face aux annulations de dernières minutes...mais quand on joue, on doit aussi accepter de perdre, donc de payer la différence lorsque l'hôtel est plein et que les clients en surbooking continuent à arriver...L'hôtel doit prendre en charge le client, lui fournir une chambre dans l'hôtel le plus proche, prendre en charge les frais et surtout faire un geste commercial significatif pour le désagrément!
Le client lui n'a rien a gagner à ce petit jeu! C'est un vrai scandale.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel est vraiment très beau, nous avions vue sur le Russel Square! La chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié (il y en a pour tous les goûts) ! Situation exceptionnelle, 3 arrêts de bus à proximité, station de métro Russell Square juste a côté ( 2 station d'oxford street) et un Prêt à manger juste en bas (sandwich, soupes, salades, wrap, produits frais, bon et pas cher). Quand à l'acceuil je ne comprends pas les commentaires précédents tout le monde a été très chaleureux avec nous!
Nous n'avons qu'une envie : y retourner au plus vite :)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 23 au 26 décembre. points négatifs : le bruit sourd des climatiseurs à l'arrière de l'hôtel, pas de point wifi (dommage) et même pas une seule chaîne de TV française !!
les hôtesses d'accueil ne parlent pas français. Points forts : Cadre magique, très bien situé, à côté du métro, propreté des chambres, bonne literie , buffet correct mais sans plus, un peu en deça de la réputation des breakfasts anglais !!
Nous avons passé 3 jours supers, dépaysants au possible et nous recommandons cet hôtel anglais typique, en espérant y revenir !!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Russell ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Russell

Adresse : Russell Square, Londres WC1B 5BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°285 des hôtels de luxe à Londres
N°342 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 606 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Russell 4*
Nombre de chambres: 373
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Otel, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Russell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Russel Londres
Hotel Russell Londres, Royaume-Uni
Russell Hotel Londres
Russel Hotel London
Russel Hotel Londres
Russell London
Russell Londres
Russell Hotel London
Hotel London Russell

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Russell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.