“Un petit voyage dans le temps (et le confort)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Russell

Hotel Russell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Russell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Russell Square, Londres WC1B 5BE, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°511 sur 1 066 hôtels à Londres
Vanves, France
“Un petit voyage dans le temps (et le confort)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La façade de l'hôtel est splendide et dit tout de l’intérieur: marbre, moquettes épaisses, escalier somptueux, volumes larges et mosaïque dans le hall. L'hôtel est ancien mais très très bien entretenu (même si par ci par là une fenêtre accuse son âge par exemple...). Le personnel est discret, la chambre très confortable et cet hôtel est à 10 minutes à pieds du British Museum ou 15 mn de Saint Pancras. La base idéale pour une visite romantique de Londres.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
evreux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le reflet exact des avis, tres bon emplacement, metro 50 m, juste en face metro a ne pas louper super centre commercial avec restauration, hotel tres Londonien c est pour cela que nous l avons choisi, chambre 528 petite mais proore, minuscule SDB, petits Dej un mon avis un peu leger pour le prc, pas de yaourth, pas de gateaux, seuls des viennoiseries et haricots, saucisses, oeufs... belle salle de restau, ambiance British tres sympa et personnels attentifs, a refaire j allais oublier!! Le bruit sirene police tte la nuit pensez boule quies sinon nuit blanche

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

L'hotel est bien mais se la joue grand standing (concierge par ex.) alors qu'il manque des services élémentaires selon moi : il ne prete pas les adapateurs pour les prises anglaises (ils les vendent uniquement !), le wifi est limité à un seul appareil par chambre et il faut penser à le demander. Si vous souhaitez réserver un taxi, la réception vous dit de venir 5mn avant et demander au concierge mais qaund vous suivez ce conseil, le concierge vous dit qu'il ne peut pas vous aider !

Bref ca se la joue très snob et c'est au final très moyen.... mais c'est vrai que les chambres sont propres et confortables (àce prix n'est ce pas le minimum ?) avec une moquette pas très fraiche quand meme (une rénovation ne serait pas du luxe)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Miege, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Décorations des parties communes dans un style début du 20ème siècle. Réservez sur le site de l'hôtel : nettement moins cher + vin champagnisé...Le bar est chaleureux, vivant le soir, comme un peu partout à Londres...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel magnifique, chambre spacieuse, propre.
Horaires du petit déjeuner à gérer car la salle est vite pleine... Choix important. Le soir, pour dîner, prévoir du temps, le service est assez lent mais bonne qualité. Les prix de cet hôtel deviennent de moins en moins abordables...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La situation géographique est excellente, à 2 pas de la station de métro Russell Square, juste en face d'un parc et à 5 min du British Museum à pied. C'est un très bel hôtel, monument historique, l'entrée est très luxueuse décorée dans un style très "old-fashioned" et le tout est harmonieux. Les chambres sont, elles, modernes et spacieuses. Le gros bémol de notre séjour est le bruit. En effet, cet hôtel accueille de nombreux mariages ou séminaires. 2 mariages lors de notre séjour ( Vendredi soir & samedi soir), un congrès des Témoins de Jéhovah... Bref, beaucoup de monde circule et la musique bat son plein le soir... Je tiens à préciser que nous étions au 1er étage, et les chambres sont peu insonorisés. Même avec le son de la télé, nous entendions la musique. Par ailleurs, la chambre était peu lumineuse (pas de vue sur l'extérieur, juste 2 petites fenêtres en hauteur), en plein jour nous allumions la lumière. Enfin, la connection Wifi n'était pas illimitée (limité à 1H toutes les 3H) incompréhensible vu le standing de cet hôtel! A notre départ, la réceptionniste ne nous a même pas demandé si notre séjour s'était bien passé. Le minimum.

Astuce pour la chambre : Evitez le premier étage, peu lumineux et bruyant! Demandez le plus haut possible avec vue sur le squ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aiguefonde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Si vous réservez directement sur le site de l'hôtel , vous payez le même prix que sur Booking mais vous avez les petits déjeuners gratuits , 25€ par personne , pour 4 nuits ça fait 200€
Finalement Booking m'a estoqué de 200€!!!!!
Je l'ai vu trop tard mais il ne m'auront plus

Sinon l'hôtel est beau de l'extérieur , mais les chambres standard sont médiocres , petites , sur l'arrière, fenêtre en voie de décomposition , vitre opaques à cause de la saleté ...
S'il faut mettre 250€ pour avoir une belle chambre autant aller ailleurs

Le lobby est trop petit , 4 tables , 8 fauteuils ..
Le personnel, cosmopolite , est assez sympa

L'horrible metro russel est en bas , sans doute , c'est pratique
La station de vélo est en face du metro , c'est très commode

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Russell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Russell

Adresse: Russell Square, Londres WC1B 5BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°303 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Russell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Russell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Russel Londres
Russell London
Russell Londres
Russell Hotel London
Hotel London Russell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Russell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.