“Service et emplacement extra” 5 5 étoiles
Avis sur Mandeville Hotel

Mandeville Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mandeville Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mandeville Place, Londres W1U 2BE, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°362 sur 1 075 hôtels à Londres
“Service et emplacement extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Idéalement placé près d'Oxford Street de tous les grands magasins et surtout du métro le rendant facilement accessible.
Vraiment beaucoup de restos dans la rue à moins de 5min de marche.
Chambre un peu petite mais la déco sympa et le service sans être pompeux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

823 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à côté de St. Christophers Place, à 2 minutes d'Oxford Street à 5 min de Bond Street et des boutiques de Mayfair. Entouré de restaurants trendy. Belles chambres très propres .Tarif un peu élevé mais j'ai vu beaucoup moins bien pour plus cher ! J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2011
Mandeville H, Manager de Mandeville Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Guest,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires sur The Mandeville Hotel. Nous esperons vous revoir tres bientôt a Londres et au Mandeville Hotel.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

A part si vous vous y prenez tot pour réserver, nous trouvons que les tarifs appliqués pour cet hotel sont exagérés. Effectivement, il s'agit d'un bel hotel, bien décoré, élégant et bien placé. Mais sachez que les chambres sont très petites et mal insonorisées. Nous préférons, lors de séjours réguliers à Londres, nous rendre dans des hôtels moins 'mignons'/charmants mais tout aussi propres, impeccables, cependant avec des chambres plus spacieuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011 par mobile

Dès notre arrivée tôt le matin, nous avons pu disposer de notre chambre au 5ème étage, celle-ci était propre avec tout le confort nécessaire. Seul bémol la mauvaise insonorisation entre les chambres et nos voisines parlaient et riaient très fort... :o) la puissance d'eau de la douche était faible, comme une impression d'être encore toute savonneuse en sortant de la douche. Le personnel est très serviable et souriant. Nous n'avons pas testé le breakfast car le prix était élevé. L'emplacement de l'hôtel est idéal beaucoup de restaurant à proximité et Oxford street à 3 mn. De manière générale à recommander pour son emplacement.

• Séjour du décembre 2011
port de bouc 13
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Trés bonne adresse pour ceux qui veulent être au centre de toutes les activités .
Proche du métro , 200m d' Oxford street.
L' hotel est très joli , un peu bruyant , mais dans l' ensemble c' est vraiment très correct.
Le petit-déjeuner est excellent et le bar de l' hotel est magnifique.
Nous y retournerons je pense.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel remarquablement bien situé pour découvrir Londres. Les chambres sont plutôt petites mais agréablement décorées et bien insonorisées. Le personnel est accueillant. Il n'y a pas d'accès WiFi dans les chambres et on doit squatter le lobby pour surfer, mais il est confortable! Par contre, éviter ABSOLUMENT de prendre votre petit déjeuner à l'hôtel. Le cadre est sans doute agréable, mais l'accueil est détestable, le choix de produits réduit et le prix est prohibitif. Allez dans James Street, il y a de simples restaurants où vous trouverez de corrects English Breakfast, par exemple le Stockpot.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AUDRUICQ
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

J'ai séjourné dans plusieurs hôtel 4* dans différents quartiers de Londres et je dois dire que celui-ci est idéalement situé. Près d'Oxford street et de Regent street, vous pouvez revenir à pied le soir de Piccadilly Cirdus après un théâtre, par exemple, sans problèmes. Vous pouvez aussi flâner dans les rues adjacentes moins touristiques et profiter du calme de Londres.
Chambre très propre même si plus petite que celles qu'on trouve dans le quartier des affaires. Déco soignée.
Attention petit déj continental assez cher si non inclus dans le prix de la chambre. Concierge disponible et agréable pour vous renseigner sur les diffèrentes visites à faire.
Apparemment, des prix sont proposés sur un parking voisin, mais je conseillerais plutôt le parking Vinci de Hyde Park qui est à 10-15mn à pied.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandeville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandeville Hotel

Adresse : Mandeville Place, Londres W1U 2BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°235 des hôtels de luxe à Londres
N°324 des hôtels romantiques à Londres
N°335 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandeville Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Agoda, Preferred Hotels, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandeville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandeville Londres
Mandeville Londres
Trip Londres
Londres Mandeville Hotel
Mandeville Hotel Londres, Royaume-Uni
Mandeville Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandeville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.