“Hotel Classe et très cosy.” 5 5 étoiles
Avis sur Mandeville Hotel

Mandeville Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mandeville Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mandeville Place, Londres W1U 2BE, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°382 sur 1 073 hôtels à Londres
“Hotel Classe et très cosy.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bon hotel, un peu petit mais super bien placé, l'emplacement dans londres et la proximité du metro permet de visiter et se balader à Londres de façon idéale.
Je trouve que les chambres sont super confortables et cosy, on s'y sent vraiment bien.
Le petit déjeuner est très bon, on y retrouve tous ce qu'on peut souhaiter le matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

831 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour une séjou proféssionnel. Il estait idealement situé et le site web présentait un hôtel boutique, moderne et luxueux.
J'avais réservé une chambre pour 1 personne; celle ci devait faire 10 m2 au plus. C'etait vraiment un placard. Tout le comfort y était mais cette chambre est vraiment trop exigue surtout à ce tarif exhorbitant. le Lobby est petit.
Cela auriat pu passer si toutefois le personnel etait souriant; hélas on ne se sent pas bienvenue réellement.Les perosnnes sont professionnelles mais froides et cela met mal à l'aise. A la réception je n'ai pas pu avoir un seul sourire ni au petit déjeuner d'ailleurs.
Petit déjeuner qui n'est pas vraiement à la hauteur d'un hôtel 4 etoiles à ce tarif.
Je suis très deçue de cet établissement et ne reviendrait probablement pas y séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé à 2 minutes d'oxford street et de la station Bond street.
L'accueil était froid mais les concierges sont très serviables, souriants et sympathiques.
Quant à la chambre, elle n'est pas du tout conforme aux photos exposées; elle était petite, peu éclairée mais propre.
Le petit déjeuner était vraiment limité.Pour un hôtel 4 étoiles, il ne faut pas que les pains de mie et les oeufs soient considérés comme une charge supplémentaire.En plus, l'horaire de ce petit déjeuner est inadéquat : du lundi au vendredi de 7h30 à 10h30 et le samedi et le dimanche de 8h30 à 11h30. Nous avons trouvé que c'est très tardif surtout que la plupart des excursions commençaient à 7h30 ce qui nous a obligés à rater une fois le petit déjeuner bien que c'était déjà payé. Nous avons demandé si jamais nous pouvons le prendre dans notre chambre à 6h30, alors le staff nous a dit d'abord que c'était possible (avec une charge supplémentaire de quelques pounds), mais le lendemain à 6h, on nous appelle pour nous dire que ce n'est plus possible car le chef n'est pas prêt !!!
Finalement, la charge extra de 3 pounds imposée par l'hôtel pour chaque nuitée n'a aucun sens et doit être annulée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sont exorbitants dans l'hôtellerie mais cet hôtel est vraiment très très bien placé, suffisamment pour oublier le métro.
Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter au restaurant car celui ci était en travaux.
Le petit déjeuner était vraiment limite.
La chambre était petite, mais,vraiment agréable, un petit cocon.
Le concierge était vraiment très sympathique et aidant, par contre l'accueil était froid et pas vraiment accueillant.
Il est place à côté du meilleur Fish AND chips de Londres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un bel hôtel, très bien situé à seulement quelques pas d'Oxford Street et du métro Londonien, idéal pour visiter la ville. Dans l'hôtel, les chambres sont propres, la décoration est sobre, le personnel est aimable et n'hésite pas à prodiguer quelques conseils sur les restaurants ou les visites à faire à proximité. Le WiFi n'est pas inclus dans le prix de la nuit, et il est relativement chère.

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé à deux pas d'Oxford Street et à côté de Selfridges. Le service est irréprochable et l'ensemble de l'équipe est très souriante. Seul bémol, la déco un peu vieillotte.
Pensez à prendre la carte I Prefer qui vous donnera droit au WiFi gratuit.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Idéalement placé près d'Oxford Street de tous les grands magasins et surtout du métro le rendant facilement accessible.
Vraiment beaucoup de restos dans la rue à moins de 5min de marche.
Chambre un peu petite mais la déco sympa et le service sans être pompeux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandeville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandeville Hotel

Adresse : Mandeville Place, Londres W1U 2BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°247 des hôtels de luxe à Londres
N°318 des hôtels romantiques à Londres
N°334 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandeville Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Preferred Hotels, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandeville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandeville Londres
Mandeville Londres
Trip Londres
Londres Mandeville Hotel
Mandeville Hotel Londres, Royaume-Uni
Mandeville Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandeville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.