“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Mandeville Hotel

The Mandeville Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Mandeville Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mandeville Place, Londres W1U 2BE, Angleterre (Marylebone)   |
N° 400 sur 1 049 hôtels à Londres
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'y ai séjourné pour une nuit lors d'un week-end en duo.
Un hôtel avec portier et concierge (pour garder les bagages entre le check-out et le départ en soirée) Le service est irréprochable, le personnel cordial. Je conseille ! De plus j'ai profité une belle promo online ce qui ramenait le prix de la chambre à un montant très raisonnable.
La chambre etait plutot bien equipée quoique pas tres grande ( toutes proportons gardées, plutot pas mal pour Londres )

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Emplaceent est ideal, très près de l'animée Oxford Street (2mn à pied), station de métro toute proche(3mn à pied), à proximité de plusieurs petits resto et bars. Malgré tout hotel tres calme. Personnel serviable, excellent petit dejeuner dans un joli cadre. Chambre standard un peu petite mais propre et tout le confort y est.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous avons passe un week end au Mandeville et nous sommes tombes sous le charme.
Situe a 5mns d'Oxford Street (rue tres commercante) et du metro. Un emplacement ideal, vous etes au coeur et a proximite de tout.
Dans l'hotel, tout est neuf, propre et design, bref tres chic mais pas too much...
Le personnel est tres serviable et aimable, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Les chambres ne sont pas immenses mais bien agencees, on trouve toujours de la place pour ranger les achats...
Pas de probleme quant aux bruits venant de la rue.
Le service en chambre est efficace (la salle de bain a ete faite a chaque fois que nous sommes sortis) et room service 24/24h...
Le lit tres confortable (queen size).
Pour les amateurs de tele, il y a TV5.
En ce qui concerne le petit dej, nous avons trouve le buffet restreint en choix (par rapport au prix) et ils arretent de servir a 10h.
Nous avons trouve un bistrot francais (le cafe rouge) qui sert les petits dej jusqu'a midi a quelques pas de l'hotel.

Nous avions choisi cet hotel par rapport au classement sur Trip Advisor et aux critiques et nous sommes ravis de notre choix.
Notre prochain sejour la bas est deja prevu...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Je rentre d'un séjour de 3 jours à Londres reservé via lastminute.
Après plusieurs séjours dans la capitale anglaise, c'est le meilleur hotel où j'ai séjourné. A 5 mn d'Oxford Street, une des rues les plus commercantes de Londres, mais situé dans une rue calme, le mandeville est tout proche de la place St Christopher avec cafés et restos. Bus et métro Bond Street à deux pas. Hotel propre avec une belle sdb, télé ecran plat avec TV5, grand lit, armoire, petit bureau et minI bar, le tout dans une déco assez sympa; bref une perle d'hotel pour Londres.
A recommander les yeux fermés!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel et nous sommes plus que satisfait de l'avoir choisi.
Il est très bien situé, à 2 minutes de Oxford St et de la station de métro Bond St. Dans une rue pleine de resto et café sympa (en particulier un petit resto mexicain, humm..). La chambre est très joliement décoré dans une ambiance moderne et chaleureuse. Il ya a bien un sèche cheveux contrairement au précedent commentaire, mais celui-ci se trouve caché à l'interieur du tiroir de la commode. Le lit est grand et très confortable. Tout est très propre. Le personnel bien que pas vraiment polyglotte est extremement sympathique. Et le petit déjeuner délicieux et très copieux dans un cadre magnifique.
Tout ça pour dire que nous aons passé un séjour génial!!!
Les 2 seuls petits points négatifs seraient la fenetre pas très bien isolée mais l'hotel se trouve sur une rue calme et les rideaux sont tellement épais que ça ne gène pas vraiment, et le manque de chaine de tv française, il ne reçoivent que tv5, pas très malin pour un hôtel qui une grande majorité de clients français.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Emplacement idéal dans le coeur de Londres, parfait pour le shopping. A qq metre du metro Bond Street sur la ligne centrale.
Personnel très agréable.
Petit point negatif : chambre un peu petite mais très confortable, pas de sèche cheveux.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Belgique - Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Top hôtel, design exceptionnel, situation exceptionnelle à proximité de Oxford str. (dans le centre, top pour le shopping)
Le personnel sympa et polyglotte. chambre petite (pour les personnes qui ont l'habitude de visiter Londres savent que la taille est très acceptable). propre, petit déjeuner standard dans un cadre exceptionnel, le quartier est super avec beaucoup de resto sympa et exotique. La réception s'est souvenu de notre première visite en 2005 !!
Synthèse: pour nous la meilleure adresse pour visiter Londres, un petit bijoux, une vrai petite adresse secrète...
Depuis notre visite en 2005 l'hôtel n'a pas prit une ride...

• a aimé — Déco, situation
  • n'a pas aimé — Le déjeuner est bon, mais c'est loin d'un déjeuner au Radisson par ex.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Mandeville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mandeville Hotel

Adresse: Mandeville Place, Londres W1U 2BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°268 des hôtels de luxe à Londres
N°306 des hôtels familiaux à Londres
N°314 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mandeville Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Splendia, LateRooms, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mandeville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandeville Londres
Trip Londres
Londres Mandeville Hotel
Mandeville Londres
The Mandeville Hotel Londres, Royaume-Uni
Mandeville Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mandeville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.