“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Blandford Hotel

Blandford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blandford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Chiltern Street, Londres W1U 5AF, Angleterre (Marylebone)   |
N° 377 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel très bien placé : à 2 min de la station de métro Baker Street et du musée Mme Tussaud. Très proche aussi de Oxford Street.
Personnel très accueillant et très sympa ! Nous étions arrivées le matin, la chambre n'étant disponible qu'à partir de 14h nous avons pu laisser nos bagages et à notre retour à 19h ils nous attendaient dans notre chambre !
Hotel très calme. La chambre est petite mais très confortable et fonctionnelle. Elle est bien chauffée et comporte divers éléments très appréciables : sèche-cheveux, bouilloire et thé et café, petite table à repasser. Salle de bain avec baignoire.
Seul petit point négatif : notre chambre donnait sur la rue et nous entendions fort les quelques voitures qui passaient. Mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit.
Le petit déjeuner était très agréable avec de quoi faire pour tous les goûts : petit déjeuner anglais (oeufs, haricots...), pain, croissants, céréales, jus de fruit etc.....
Wifi gratuit.
Bon rapport qualité-prix.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour ! Nous vous le recommandons donc !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel, très bien situé, est plein de qualités : accueil sympathique, propreté, calme, petit déjeuner copieux.
Un excellent rapport qualité/prix pour retrouver le charme d'un hôtel anglais à l'ancienne avec le confort moderne. Chaque chambre possède une petite planche à repasser avec fer intégré ..,

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon choix entre la situation pour le shopping et les visites, belles chambres, bien chauffées, le petit déjeuner copieux et de bonne qualité, sucré-salé, le prix très correct, l'accueil sympathique du personnel et les échanges mail très réactifs, la possibilité de pouvoir choisir sa chambre donnant sur l'arrière et dans les étages, que du bonheur; j'y reviendrais à mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur l'arrière et en étage pour le calme même si la rue est très peu...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très calme à partir de 22h. Tout était très propre (literie, salle de bain). Très bon emplacement : à 7 minutes a pied de Oxford street pour faire son shopping. Petit déjeuner très correct : buffet sucré et salé.
Personnel extrêmement gentil et surtout très serviable. Suite au vol de mes papiers et mon argent (dans un rue de Londres) ils m'ont aidé dans toutes mes démarches.
Je vous recommande d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

je viens d'y séjourner durant ce week end
comme dit hôtel idéalement situé très propre très bien entretenu
j'avais précisé que je voulais une chambre situé à l'étage (pour ne pas être gênée avec le bruit du pti dej ou des aller et venue des clients de l’hôtel ) et donnant sur l'arrière ( pour être plus tranquille.... )
finalement on a eu une chambre au 4eme étage ( il y a un ascenseur) donnant sur l'arrière
personnel très serviable et petit déjeuner anglais très bon mais rassurez vous il y a quand même du pain et de la confiture pour ceux qui préfèrent le pti dej continental....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bon hôtel, très bien situé à 2 pas de tous bus et métros ou à 10 minutes à pieds de Oxford street.
Le personnel est accueillant. En revanche 2 petits bémols:
1)petit déjeuner servi un peu trop tôt (jusqu'à 9h seulement)
2)Impossible de régler correctement la température de l'eau de la douche ( brûlante ou glacée)
Le rapport qualité prix reste tout de même très correct surtout compte tenu de la situation idéale de l'hôtel. À conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un très bon hôtel au cœur de Londres, proche de la station métro Baker Street et à 3 stations de Picadilly Circus.
Petit hôtel familial avec personnel serviable et sympathique. Chambres un peu petites (surtout les chambres triples) mais propres et confortables. Excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix pour cette ville où le logement reste cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Blandford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blandford Hotel

Adresse: 80 Chiltern Street, Londres W1U 5AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°252 des hôtels d'affaires à Londres
N°378 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blandford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blandford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blandford Hotel London
Londres Blandford Hotel
Hotel Blandford Londres
Blandford London
Blandford Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blandford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.