“Bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Chiltern Street, Londres W1U 5AF, Angleterre   |
Classé n°344 sur 1 073 hôtels à Londres
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil agréable 24h/24 et disponibilité du personnel. Tout proche de la station métro Baker street et d'Oxford street, donc idéalement situé pour visiter Londres. Chambre de taille tout à fait correcte, lit très confortable et salle de bain propre. Petit déjeuner continental assez moyen mais il y a pire! Jamais réussi à me connecter à la wifi. Très bon petit hôtel pour un agréable séjour de quelques jours à Londres. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour agréable dans cet hôtel, personnel très accueillant et disponible, dont un parlant le français. Il était d'ailleurs présent à notre arrivée et départ, ce que nous avons apprécié!
Bon petit-déjeuner anglais, mais pas trop de variétés et pas assez de croissants si on ne mange que du sucré le matin! PDJ servi assez tôt et maximum jusqu'à 9h en semaine ce qui oblige à se lever tôt pour en profiter (9H30 le week-end).
Sinon les chambres sont propres mais assez petites, les trois lits prennent beaucoup de places et pour circuler à 4 ça devient compliqué.
La WIFI est comprise dans le prix de la chambre mais ne marche pas toujours correctement, j'ai remarqué que le soir c'était mieux.
Cependant, ravis de notre séjour nous pensons y retourner, notamment pour sa localisation très proches du métro (au bout de la rue) et à 3 stations de métro de Piccadilly circus, mais aussi pour la sympathie de son personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Rien a redire sur la chambre, grande propre comfortable bien aménagée.
Accueil a toute heure , super!
Petit dej assez moyen. Supplément pour le déjeuner "anglais". De base il s'agit du continental mais ça se négocie.
Dommage la lumière dans le couloir est restée allumée toute la nuit et passe sous la porte de la chambre.
Très bien situé.
J'ai pas eu de mal a me garer non loin.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien situé, il y a quelqu'un H24 a la réception. Tout est nickel !!!!!!!
La seule chose a redire serai leur service wifi n'est pas au top.

Leurs voies d'amélioration serai de revoir leur agencement pour les chambres.

Mise a part cela je recommande.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel très bien placé : à 2 min de la station de métro Baker Street et du musée Mme Tussaud. Très proche aussi de Oxford Street.
Personnel très accueillant et très sympa ! Nous étions arrivées le matin, la chambre n'étant disponible qu'à partir de 14h nous avons pu laisser nos bagages et à notre retour à 19h ils nous attendaient dans notre chambre !
Hotel très calme. La chambre est petite mais très confortable et fonctionnelle. Elle est bien chauffée et comporte divers éléments très appréciables : sèche-cheveux, bouilloire et thé et café, petite table à repasser. Salle de bain avec baignoire.
Seul petit point négatif : notre chambre donnait sur la rue et nous entendions fort les quelques voitures qui passaient. Mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit.
Le petit déjeuner était très agréable avec de quoi faire pour tous les goûts : petit déjeuner anglais (oeufs, haricots...), pain, croissants, céréales, jus de fruit etc.....
Wifi gratuit.
Bon rapport qualité-prix.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour ! Nous vous le recommandons donc !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel, très bien situé, est plein de qualités : accueil sympathique, propreté, calme, petit déjeuner copieux.
Un excellent rapport qualité/prix pour retrouver le charme d'un hôtel anglais à l'ancienne avec le confort moderne. Chaque chambre possède une petite planche à repasser avec fer intégré ..,

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon choix entre la situation pour le shopping et les visites, belles chambres, bien chauffées, le petit déjeuner copieux et de bonne qualité, sucré-salé, le prix très correct, l'accueil sympathique du personnel et les échanges mail très réactifs, la possibilité de pouvoir choisir sa chambre donnant sur l'arrière et dans les étages, que du bonheur; j'y reviendrais à mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur l'arrière et en étage pour le calme même si la rue est très peu...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blandford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blandford Hotel

Adresse : 80 Chiltern Street, Londres W1U 5AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°172 des hôtels d'affaires à Londres
N°324 des hôtels romantiques à Londres
N°361 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blandford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blandford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blandford Hotel London
Blandford London
Londres Blandford Hotel
Blandford Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Blandford Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blandford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.