“Un hôtel à conseiller sans crainte” 4 5 étoiles
Avis sur Americana Hotel

Americana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Americana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre   |
Classé n°665 sur 1 073 hôtels à Londres
“Un hôtel à conseiller sans crainte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Le service offert par l'hôtel est excellent : en plus d'être accueillant, ils nous ont pris nos valises avant que les chambres soient prêtes et nous les ont gardées la journée de notre départ (ça nous a jamais été proposé à Londres).
Les chambres ne sont pas grandes mais largement suffisantes pour y passer quelques jours.On a lu avant de partir des ramarques sur la moquette : elle n'est pas sale mais vieille donc pas de crainte à ce sujet.
Le seul hic ce serait le quartier qui est moins vivant que Bayswater par exemple. Mais avec le métro à côté ça compense.

• Séjour du juillet 2011

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

En plein centre de Londres, idéal pour un court séjour sans perdre de temps. A 5 min à pied du métro et des bus. Nous avons profité d'une promo donc le rapport qualité/prix était très bien sinon c'est trop cher pour ce que c'est. Personnel serviable, sans plus. L'hôtel est dans une rue avec peu de passage et on a eu une chambre coté cour donc vraiment au calme. Petite chambre et salle de bain de taille correcte et propre. Petit-déjeuner classique mais à volonté. Thé, café à disposition toute la journée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Incomparrable avec un 2 étoiles à Paris, petit déjeuner copieu (à volonter), croissants, tartines, céréales, jus de fruit, café, thé,...
Hotel très propre et très soigné, chambre petite mais suffisant. Nous sommes allé à Paris l'an dernier dans un 2 étoiles aussi et pour fort le même prix, Londres gagne haut la main.
Situé à 2 minutes à pied de la station de métro baker street, à un jet de pierre de Regent's park, à 20 seconde d'un arrêt de bus, à 15 minutes à pied de Oxford street et de Hyde park.
Nous y retournerons quand nous retournerons à Londres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Idéalement situé, propre, rapport qualité/prix intéressant, personnel sympathique,...
Buffet petit-déjeuner bien fourni.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Rien a redire sur cet hôtel à part peut être le fait qu'il faille demander une autre chambre car je pense qu'ils mettent (et c'est légitime) les clients à prix cassés dans les moins bonnes chambres. A part cela, les dîtes chambres sont très propres, rénovées; le pdj n'est pas extra mais il a le mérite d'être inclus et d'être continental car le pdj anglais non merci.
Le grand plus est le prix pour l'emplacement : à moins de 10 min en métro de tous les endroits mémorables de Londres (shopping et musées).
Aux mécontents, je leur recommande de faire un tour de l'offre hôtelière équivalente à Londres pour cette gamme de prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuit pour un prix correct (réservation via internet).
La propreté était moyenne, il y avait des traces sur la moquette, les murs et un vieux collant. La chambre était fonctionnelle, la télé était bien dommage qu'il n'y avait pas quelques chaînes françaises. Mes lunettes ont mystérieusement disparu dans la journée, impossible de les retrouver même après avoir retourné la chambre (d'où la découverte du collant...).
Cependant 2 points positifs : le petit déjeuner correct à volonté et surtout l'emplacement de l'hôtel, très proche du centre et à quelques minutes seulement du métro.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

J'ai passé deux nuits, plutôt agréables, dans cet hôtel. Si l'on tient compte de son prix, c'est une bonne affaire.

Propreté : nous n'avons eu aucun souci à ce niveau-là. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien tenues.

Service : ce genre d'hôtel ne propose rien d'exceptionnel et s'en tient à son rôle : accueillir des personnes qui veulent visiter Londres en leur offrant une chambre et un petit déjeuner de qualité. Nous y avons franchement trouvé notre compte.

Emplacement : avec plusieurs stations à proximité, c'est peut-être le principal atout de l'hôtel. Baker Street est l'une des rares stations qui regroupe les différentes lignes. Cela permet au voyageur de se rendre n'importe où sans devoir changer de métro (sauf cas exceptionnel). Par ailleurs, le London Zoo, Oxford Street (la rue commerçante par excellence), ainsi que plusieurs grands parcs se trouvent à quelques minutes. Des restaurants, des cafés et un Tesco (grande épicerie) figurent aussi dans les environs.

Les chambres et la SDB : les chambres sont d'une taille correcte et plutôt sympathiques. La SDB est relativement petite, mais cela ne devrait pas vous poser de problèmes...

Pour conclure, je dirai qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix, même s'il est clair qu'il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est : un lieu pour se reposer après des journées harassantes dans la belle ville qu'est Londres (et où un grand nombre de musées sont gratuits !).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Americana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americana Hotel

Adresse : 172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°665 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Hotel London
Americana Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Americana Londres
Americana Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.