“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Americana Hotel

Americana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Americana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre   |
Classé n°667 sur 1 054 hôtels à Londres
metz
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

à 5 min de la station de baker street (desservie par plusieurs lignes de métro), l’hôtel est bien situé...
nous avions une chambre au troisième étage accessible par un ascenseur...
la chambre est assez petite comme partout à Londres. On dormait côté rue et la circulation ne nous a pas dérangé (tellement ko par les visites de la capitale londonienne )
la chambre était très propre malgré la moquette assez vieille qui mériterait d'être changé, le lit assez dur ms bon on a dormi quand même... la salle de bain était nickel, les serviettes de bain changé tous les jours
dans l'ensemble bon hôtel rapport qualité/prix très raisonnable!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Petit hôtel bien entretenu ! Chambre plus que correct, nous avons été, mes amis et moi dans les chambres 104.105.106, qui se trouve en dessous du rendez de chaussée ! Point négatif de ces chambres, elles sont assez bruyantes car elles se trouvent côté rue et l'hôtel est mal insonoriser et puis le bruit des gens le matin qui étaient au petit déjeuner s'entendais très fort aussi car les chambres ce trouvent juste en dessous de la salle à manger ! Mais ces quelques points négatifs ne gâchent en rien, la bonne impression que nous garderons de cet hôtel ! Ce ne sont finalement que des petits détails!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Le service offert par l'hôtel est excellent : en plus d'être accueillant, ils nous ont pris nos valises avant que les chambres soient prêtes et nous les ont gardées la journée de notre départ (ça nous a jamais été proposé à Londres).
Les chambres ne sont pas grandes mais largement suffisantes pour y passer quelques jours.On a lu avant de partir des ramarques sur la moquette : elle n'est pas sale mais vieille donc pas de crainte à ce sujet.
Le seul hic ce serait le quartier qui est moins vivant que Bayswater par exemple. Mais avec le métro à côté ça compense.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

En plein centre de Londres, idéal pour un court séjour sans perdre de temps. A 5 min à pied du métro et des bus. Nous avons profité d'une promo donc le rapport qualité/prix était très bien sinon c'est trop cher pour ce que c'est. Personnel serviable, sans plus. L'hôtel est dans une rue avec peu de passage et on a eu une chambre coté cour donc vraiment au calme. Petite chambre et salle de bain de taille correcte et propre. Petit-déjeuner classique mais à volonté. Thé, café à disposition toute la journée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Incomparrable avec un 2 étoiles à Paris, petit déjeuner copieu (à volonter), croissants, tartines, céréales, jus de fruit, café, thé,...
Hotel très propre et très soigné, chambre petite mais suffisant. Nous sommes allé à Paris l'an dernier dans un 2 étoiles aussi et pour fort le même prix, Londres gagne haut la main.
Situé à 2 minutes à pied de la station de métro baker street, à un jet de pierre de Regent's park, à 20 seconde d'un arrêt de bus, à 15 minutes à pied de Oxford street et de Hyde park.
Nous y retournerons quand nous retournerons à Londres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Idéalement situé, propre, rapport qualité/prix intéressant, personnel sympathique,...
Buffet petit-déjeuner bien fourni.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Rien a redire sur cet hôtel à part peut être le fait qu'il faille demander une autre chambre car je pense qu'ils mettent (et c'est légitime) les clients à prix cassés dans les moins bonnes chambres. A part cela, les dîtes chambres sont très propres, rénovées; le pdj n'est pas extra mais il a le mérite d'être inclus et d'être continental car le pdj anglais non merci.
Le grand plus est le prix pour l'emplacement : à moins de 10 min en métro de tous les endroits mémorables de Londres (shopping et musées).
Aux mécontents, je leur recommande de faire un tour de l'offre hôtelière équivalente à Londres pour cette gamme de prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Americana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americana Hotel

Adresse : 172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°667 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Hotel London
Americana Hotel Londres, Royaume-Uni
Americana Londres
Hotel Americana Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.