“très limite pour un 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Americana Hotel

Americana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Americana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre   |
Classé n°674 sur 1 073 hôtels à Londres
Franconville, France
“très limite pour un 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous revenons du week-end de pâques où nous avons séjourné à cet hôtel. L'hôtel est bien placé à 5 minutes de baker street et à 25 mn à pied d'oxford street. C'est un hôtel qui ne vaut pas le détours. La moquette dans les parties communes est totalement défraîchie et sale ainsi que dans les chambres. La réceptionniste n'est pas aimable du tout et n'a rien fait pour arranger notre problème de chambre triple. La chambre triple est une chambre double comme les autres (donc petite) avec l'ajout d'un lit cage que l'on ne savait pas ou installer par le manque de place et surtout pour un troisième adulte.
Bref cherchez un autre hôtel, je suis sur qu'il y a mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roche-la-Molière, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bon accueil , la chambre était petite mais on ne va pas à Londres pour passer la journée dans sa chambre ;) ,très traditionnelle anglaise avec cette fameuse moquette , propre serviette changées tous les jours, la machine à boisson (thé café etc ) gratuite et accessible toute la journée ,le petit déjeuner sous forme de buffet, prêt de parapluie, internet gratuit ,petit salon agréable , et surtout la situation géographique est parfaite ,à 5 minutes à pieds de la station de métro baker street , et de l arret de big bus tour. j y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Petit hôtel sympathique, dans une rue calme, très bien situé, à 5 mn de la station Baker St. Le personnel est très aimable. Seule la moquette des chambres mériterait un relooking express ! Possibilité super pratique de laisser ses bagages sur place avant de reprendre l'Eurostar.
Martine et Christophe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Je reviens tout juste d'un weekend de 3 jours a Londres et je ne suis pas déçue de cet hôtel.
C'est un hôtel assez bien entretenue.

Notre chambre était petite mais pour un weekend cela ne nous a pas dérangés.

Moquette et tapisserie un peu défraîchie.
Linge de lit et serviette propre,aucun problème de ce coté la.

Nous étions dans la chambre 111 qui est juste a coté de la réception et nous n'avons entendu aucun bruit.
Le seul problème dans notre chambre était la disposition des pièces, on arrive dans la salle de bain en entrant dans la chambre..un peu blizzard...mais pas très grave.
La douche est très grande ce qui est plutôt agréable.

Attention l’hôtel est très bien chauffé même un trop parfois.

Le petit déjeuner était délicieux (buffet a volonté) avec des tartine, croissants, petit pains au chocolat, thés divers, chocolat, café, jus d'orange ou de pomme, jambon, oeufs, tomates, céréales, yaourt.

L’accueil était plutôt bon.
L’hôtel est bien situé, le metro baker street a 5 minutes et un arrêt de bus en face de l’hôtel.
Sinon oxford Street est a 15-20 minutes a pied.

En tout cas, 172 euros pour 3 nuits c'est réellement un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 1minute à pieds de la résidence de notre détective préféré...il est vrai que notre chambre était très petite ,nous étions au 4étage (manzardé) mais pour 1nuit cela ne nous pas du tout dérangé,la sdb était très jolie et surtout très propre.
Nous avions une vue sur la rue mais étant donné que c'est une rue très très calme nous na'vons eu aucun problème avec le bruit.
l'hôtel se trouve à 15min à pieds de Oxford street.
L'accueil y est très sympa et le petit dèj à volonté.
il y a une machine à café qui vous permet d'en prendre un quand vous le désirez et même de le prendre avec dans votre chambre,la literie est très bien
Je conseil vraiment cet hôtel au gens qui passe qq nuits à londres et qui aime le confort sans tomber dans le luxe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

à 5 min de la station de baker street (desservie par plusieurs lignes de métro), l’hôtel est bien situé...
nous avions une chambre au troisième étage accessible par un ascenseur...
la chambre est assez petite comme partout à Londres. On dormait côté rue et la circulation ne nous a pas dérangé (tellement ko par les visites de la capitale londonienne )
la chambre était très propre malgré la moquette assez vieille qui mériterait d'être changé, le lit assez dur ms bon on a dormi quand même... la salle de bain était nickel, les serviettes de bain changé tous les jours
dans l'ensemble bon hôtel rapport qualité/prix très raisonnable!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Petit hôtel bien entretenu ! Chambre plus que correct, nous avons été, mes amis et moi dans les chambres 104.105.106, qui se trouve en dessous du rendez de chaussée ! Point négatif de ces chambres, elles sont assez bruyantes car elles se trouvent côté rue et l'hôtel est mal insonoriser et puis le bruit des gens le matin qui étaient au petit déjeuner s'entendais très fort aussi car les chambres ce trouvent juste en dessous de la salle à manger ! Mais ces quelques points négatifs ne gâchent en rien, la bonne impression que nous garderons de cet hôtel ! Ce ne sont finalement que des petits détails!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Americana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americana Hotel

Adresse : 172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°674 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Hotel London
Americana Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Americana Londres
Americana Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.