“- Hôtel bien situé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Americana Hotel

Americana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Americana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre   |
Classé n°679 sur 1 066 hôtels à Londres
Le Mans, France
“- Hôtel bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, facile à retrouver lorsque l'on connait pas Londres.

L'accueil était sympathique, très serviable.

Concernant le petit déjeuner, copeiux mais bon, tout est à volonté donc super !

En revanche, question hygiène c'est pas trop ça... La moquette est tâchée, on se demande depuis quand elle est là ! Nous avons constaté des moisissures dans les joints de la salle de bain et le rideau de douche ne tenait pas vraiment.

D'autant plus que les femmes de ménages "si on peut les appeler ainsi" ne nettoient pas les chambres chaque matin, les serviettes ne sont pas changées chaque jour, les draps non plus.

Pas cool pour un hôtel qui affiche 3 Etoiles !

Malgré ça nous avons passé un agréable séjour à Londres du fait de sa situation géographique et son accessibilité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Aucune mesure de sécurité incendie n'est respectée, vôtre vie est réellement mise en danger. L hygiène est inconnue dans cet hôtel.l' accueil très austère. A éviter absolument. Dommage car une belle situation géographique.

• Séjour du juillet 2013
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Points positifs:
- proche de la station de metro Baker Street donc à proximité du centre
- quartier sympa (commerces, restos)
- à 2 pas du musée Mme Tussaud et du musée Sherlock Holmes
- bon petit déjeuner
- accueil sympathique
- salle de bain petite mais pratique (avec linge de bain propre et changé chaque jour)

Points négatifs:
- hôtel vieillissant (peinture qui s'écaille, moquette décollée)
- chambre très petite (impossible d'ouvrir entièrement la porte de l'armoire car bloquée par le bureau qui lui même était collé au lit)
- hygiène de la chambre TRÈS limite. Moquette sale, pleine de tâche et mal aspiré (à notre arrivée il y avait une vielle chaussette et des pépins de raisins sous le lit, à notre départ c'était toujours là!). Pas d'alaise sur le matelas qui devait à l’origine être bleu mais qui virait au gris/jaune, un simple drap blanc taché et trop petit. Housses de coussins tachées
- hyper bruyant! Notre chambre donnait côté rue (1e étage), nous avions l'impression que la fenêtre était ouverte tout le temps tellement le bruit de la circulation était persistant (de jour comme de nuit).

Nous avions déjà fait un week-end à Londres il y a 2 ans, on s'attendait donc à un petit espace et à un tarif élevé. Mais là, l'hygiène a été le GROS point noir! Malgré la bonne situation géographique, je ne recommanderai pas cet hôtel. Il mériterait vraiment un petit rafraichissement et un grand coup de nettoyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce petit hôtel aurait tout pour plaire : une situation parfaite à 5 minutes de Baker Street, proche d'une navette ( Easy Bus) pour les aéroports de Stansted et de Luton, un quartier agréable et calme, un accueil courtois, un petit déjeuner continental correct, une chambre relativement petite ( N° 125) mais une très bonne literie . Toutefois il est largement déprécié par l'état de la moquette et ceci dés que l'on passe la porte qui mène aux chambres. En effet cette moquette est dans un état lamentable, largement tachée et défraîchie elle incite à ne jamais revenir dans cet établissement et à le déconseiller tant que la rénovation des sols n'a pas été faite. Donc renseignez vous avant de réserver !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai été réveille peu avant 5 heures du matin par des pas au dessus de ma tête sur un plancher brinquebalant. Ma chambre, en sous-sol, a dû se situer en dessous de la réception de l'hotel. Le bruit a continué sans cesse. Impossible de retrouver le sommeil, j'ai quitté l'hotel à 6h00, avec l'espoir vain que l'Eurostar me permettrait de prendre un train 2 heures plus tôt que mon billet. J'avais réservé l'hôtel dans le cadre d'une réservation train+hotel d'Eurostar. Eurostar devrait rayer cet hotel de ces partenariats.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Franconville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous revenons du week-end de pâques où nous avons séjourné à cet hôtel. L'hôtel est bien placé à 5 minutes de baker street et à 25 mn à pied d'oxford street. C'est un hôtel qui ne vaut pas le détours. La moquette dans les parties communes est totalement défraîchie et sale ainsi que dans les chambres. La réceptionniste n'est pas aimable du tout et n'a rien fait pour arranger notre problème de chambre triple. La chambre triple est une chambre double comme les autres (donc petite) avec l'ajout d'un lit cage que l'on ne savait pas ou installer par le manque de place et surtout pour un troisième adulte.
Bref cherchez un autre hôtel, je suis sur qu'il y a mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Roche-la-Molière, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bon accueil , la chambre était petite mais on ne va pas à Londres pour passer la journée dans sa chambre ;) ,très traditionnelle anglaise avec cette fameuse moquette , propre serviette changées tous les jours, la machine à boisson (thé café etc ) gratuite et accessible toute la journée ,le petit déjeuner sous forme de buffet, prêt de parapluie, internet gratuit ,petit salon agréable , et surtout la situation géographique est parfaite ,à 5 minutes à pieds de la station de métro baker street , et de l arret de big bus tour. j y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Americana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americana Hotel

Adresse: 172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°679 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Hotel London
Americana Hotel Londres, Royaume-Uni
Americana Londres
Hotel Americana Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.