“Hôtel pleins de charme à proximité du centre mais dans un quartier tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Americana Hotel

Americana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Americana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre (Marylebone)   |
N° 671 sur 1 050 hôtels à Londres
Charleroi
“Hôtel pleins de charme à proximité du centre mais dans un quartier tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous sommes parties ma soeur et moi pour un city-trip Londonien du 04/09 au 05/09.
Notre choix s'est porté sur cet hôtel, conseillé par l'agence Jetair et nous n'en sommes pas déçu.
L'hôtel se situe à 2 pas de la station de métro Baker Street et se trouve très facilement une fois sorti de celle-ci.
Il se situe également à environ 15 minutes de marche d'Oxford Street et tous ses commerces.
Il bénéficie donc d'un excellent point de départ pour partie à la découverte de Londres.
Malgré sa situation centrale, il se trouve un quartier bordé de jolies maisons, au calme; l'hôtel lui même est très paisible puisqu'il ne compte que 29 chambres.
Les chambres sont décorées simplement mais avec goût et nous offre le confort nécessaire pour une (ou plusieurs nuitées).
Le petit-déjeuner est varié et très bon. Nous avions un large choix et tout était de premièr fraicheur.
Nous y retournerons sans aucunes hésitations.

• Séjour du septembre 2009

TRELISSAC
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Hotel bien situé au sud de Regent'sPark Accès facile au métro et aux lignes de bus .
Bien tenu et Propre,chambre sans charme mais correctes,c'est une bonne adresse pour Londres

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

notre weekend dans cette hotel a etait tres agreable. hotel tres propres et acceuil satisfaisant; un petit bemole il n'y a pas de breakfaest typiquement anglais mais il y a quand meme du choix pour dejeuner a sa faim. il merite ces 3 etoiles. vous pouver vous y rendre en toutesconfiance et il est tres bien situé. salut et bon sejour.
william de dunkerque

• a aimé — la facade typiquement british
  • n'a pas aimé — il n'avait pas de petit dejeuner tipyquement anglais
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

J'ai été très déçue par cet hôtel.
Le point le plus décevant est l'hygiène: il y avait des cheveux, un coton tige salle dans la salle de bain, balayette des WC dégueulasse; la moquette de la chambre avait littéralement des gros morceaux de poussière, le coussin de la chaise plein de tâches... l'état de propreté général de la salle de bain et de la chambre n'était pas acceptable.
Le lendemain de la 1ere nuit, j'ai signalé à la réception que la chambre n'était pas très propre, ils m'ont dit qu'ils allaient le signaler au service de ménage, mais quand je suis revenue le soir, rien n'avait changé.

Autre point je savais que les chambres étaient petites mais pas au point de ne pas pouvoir ouvrir en 2 un bagage cabine, et le lavabo de la salle de bain n'est pas un lavabo mais un lave-mains.

Ceci est vraiment dommage car l'hôtel possède des atouts: rénovation récente, personnel agréable, salle de petit déjeuner et petit déjeuner satisfaisants, locaux communs jolis et très bonne situation dans Londres.
En conclusion je déconseille cet hôtel.

• n'a pas aimé — Hygiène
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Americana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americana Hotel

Adresse: 172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N° 671 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Hotel London
Americana Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Americana Londres
Americana Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.