“Trés bon rapport qualité/prix et idéal pour un citytrip” 4 5 étoiles
Avis sur Americana Hotel

Americana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Americana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre   |
N° 680 sur 1 065 hôtels à Londres
Binche
“Trés bon rapport qualité/prix et idéal pour un citytrip”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Idéalement situé, propre, rapport qualité/prix intéressant, personnel sympathique,...
Buffet petit-déjeuner bien fourni.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Rien a redire sur cet hôtel à part peut être le fait qu'il faille demander une autre chambre car je pense qu'ils mettent (et c'est légitime) les clients à prix cassés dans les moins bonnes chambres. A part cela, les dîtes chambres sont très propres, rénovées; le pdj n'est pas extra mais il a le mérite d'être inclus et d'être continental car le pdj anglais non merci.
Le grand plus est le prix pour l'emplacement : à moins de 10 min en métro de tous les endroits mémorables de Londres (shopping et musées).
Aux mécontents, je leur recommande de faire un tour de l'offre hôtelière équivalente à Londres pour cette gamme de prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuit pour un prix correct (réservation via internet).
La propreté était moyenne, il y avait des traces sur la moquette, les murs et un vieux collant. La chambre était fonctionnelle, la télé était bien dommage qu'il n'y avait pas quelques chaînes françaises. Mes lunettes ont mystérieusement disparu dans la journée, impossible de les retrouver même après avoir retourné la chambre (d'où la découverte du collant...).
Cependant 2 points positifs : le petit déjeuner correct à volonté et surtout l'emplacement de l'hôtel, très proche du centre et à quelques minutes seulement du métro.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

J'ai passé deux nuits, plutôt agréables, dans cet hôtel. Si l'on tient compte de son prix, c'est une bonne affaire.

Propreté : nous n'avons eu aucun souci à ce niveau-là. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien tenues.

Service : ce genre d'hôtel ne propose rien d'exceptionnel et s'en tient à son rôle : accueillir des personnes qui veulent visiter Londres en leur offrant une chambre et un petit déjeuner de qualité. Nous y avons franchement trouvé notre compte.

Emplacement : avec plusieurs stations à proximité, c'est peut-être le principal atout de l'hôtel. Baker Street est l'une des rares stations qui regroupe les différentes lignes. Cela permet au voyageur de se rendre n'importe où sans devoir changer de métro (sauf cas exceptionnel). Par ailleurs, le London Zoo, Oxford Street (la rue commerçante par excellence), ainsi que plusieurs grands parcs se trouvent à quelques minutes. Des restaurants, des cafés et un Tesco (grande épicerie) figurent aussi dans les environs.

Les chambres et la SDB : les chambres sont d'une taille correcte et plutôt sympathiques. La SDB est relativement petite, mais cela ne devrait pas vous poser de problèmes...

Pour conclure, je dirai qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix, même s'il est clair qu'il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est : un lieu pour se reposer après des journées harassantes dans la belle ville qu'est Londres (et où un grand nombre de musées sont gratuits !).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous sommes parties ma soeur et moi pour un city-trip Londonien du 04/09 au 05/09.
Notre choix s'est porté sur cet hôtel, conseillé par l'agence Jetair et nous n'en sommes pas déçu.
L'hôtel se situe à 2 pas de la station de métro Baker Street et se trouve très facilement une fois sorti de celle-ci.
Il se situe également à environ 15 minutes de marche d'Oxford Street et tous ses commerces.
Il bénéficie donc d'un excellent point de départ pour partie à la découverte de Londres.
Malgré sa situation centrale, il se trouve un quartier bordé de jolies maisons, au calme; l'hôtel lui même est très paisible puisqu'il ne compte que 29 chambres.
Les chambres sont décorées simplement mais avec goût et nous offre le confort nécessaire pour une (ou plusieurs nuitées).
Le petit-déjeuner est varié et très bon. Nous avions un large choix et tout était de premièr fraicheur.
Nous y retournerons sans aucunes hésitations.

• Séjour du septembre 2009
TRELISSAC
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Hotel bien situé au sud de Regent'sPark Accès facile au métro et aux lignes de bus .
Bien tenu et Propre,chambre sans charme mais correctes,c'est une bonne adresse pour Londres

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

notre weekend dans cette hotel a etait tres agreable. hotel tres propres et acceuil satisfaisant; un petit bemole il n'y a pas de breakfaest typiquement anglais mais il y a quand meme du choix pour dejeuner a sa faim. il merite ces 3 etoiles. vous pouver vous y rendre en toutesconfiance et il est tres bien situé. salut et bon sejour.
william de dunkerque

• a aimé — la facade typiquement british
  • n'a pas aimé — il n'avait pas de petit dejeuner tipyquement anglais
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Americana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americana Hotel

Adresse: 172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW2 6DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 680 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Hotel London
Americana Hotel Londres, Royaume-Uni
Americana Londres
Hotel Americana Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.