“We en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn London Waterloo

Days Inn London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
Days Inn London Waterloo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Kennington Road, Londres SE1 7BJ, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°400 sur 1 063 hôtels à Londres
“We en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hôtel pratique au coeur de Londres. Accessible par le métro ou Bus depuis la gare Victoria. Le personnel de l'hôtel est agréable
Attention a bien demander un grand lit si vous êtes en couple car nous n'avons eu que 2 lits séparés. La salle de bains est agréable, le wifi est gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez ajouter 2 £ pour du bacon, des oeufs brouillés ou au plat,saucisses...
A 15 min a pied de Big Ben et de London Eye
Nous avons déjà prévu d'y retourner très vite !!!!

• Séjour du février 2014

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel simple et à un prix accessible, nous avons eu la chambre pour 79€ la nuit...
Rien a dire car l' Hôtel se situe à 5 mn de la station Lamberth North donc très pratique.
Vous êtes à proximité du london eye et du pont menant à Big Ben (20 mn à pieds)
L hôtel est propre, la chambre double est consituée d un lit double (matelas un peu mou, mais ça fera l affaire pour 3 nuits !), d'une salle de bain avec toilette, d'un bureau et d une télé.
Il y a de quoi se faire un petit thé ou café c'est agréable.
C'est une chambre standard mais qui a tout ce qui faut pour se sentir bien.
L hôte se situé a côté de l hôtel de police, il y a donc un peu de bruit, les sirènes de police qui retentissent de temps en temps...Rien de bien méchant.
Nous n'avons pas prix le petits déjeuner ni de repas à l hotel donc pas d avis pour ce point.
Je vous conseille grandement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'accueil a été extraordinaire, de bons conseils dés l'arrivée et des sourires avenants sur tous les visages... La chambre est très convenable et confortable la salle de bain a été une agréable surprise. Le seul point négatif: nous avons constaté que l'aspirateur n'était pas passé tous les jours... Le buffet du petit déjeuné était très varié, pour l'améliorer je conseille de rajouter du jambon et des viennoiseries d'un aspect un peu moins "produit décongelé" mais dans son ensemble c'était convenable. La situation de l’hôtel a aussi été une agréable surprise a peine un petit quart d'heure de BIG BEN... à pied... soit moins de 5 min en bus N° 159 à deux pas de l’hôtel !!! Donc oui si je reviens à Londres (et c'est sure que je reviendrai)... Je penserai au Days Inn London Waterloo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

On avait réservé une chambre avec un lit double et on s'est retrouvé avec deux lits simples chacun à un bout de la chambre impossibles à rapprocher : super pour une voyage romantique. Chambre où la clim n'était pas contrôlable donc très froid la nuit et en sortant de la couche. Personnel pas vraiment agréable, peu d'efforts pour parler un anglais compréhensible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

séjour de 3 nuits( coffret smartbox + 1 nuit) , hôtel très bien placé 5 minutes du métro , 1 minutes 2 lignes de bus et 15 minutes à pied de big ben.
chambre correct en taille , peu de place pour le rangement , petite salle de bain , petit déjeuner très correct , personnel à l’écoute et aimable resto de chaine prix correct et de bonne qualité. nous avions commandé deux place de football qui on été envoyé par courrier directement à l’hôtel et enveloppe remise dés notre arrivé . si nous retournons à Londres sa sera surement à cette hôtel pour l'emplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le coffret smart box Europe. Nous sommes restés deux nuits.
Cet hôtel est bien placé. Il se trouve dans la zone 1 de Londres. Le quartier est calme. La présence du commissariat près de l'hôtel n'occasionne pas de nuisances sonores intempestives comme ou dans d'autres commentaires (nous avions une chambre donnant sur le commissariat).
Le personnel est accueillant et serviable.
Notre chambre était spacieuse, propre et dispose de toutes les commodités. J'ajoute que notre chambre était prévu pour les personnes à mobilité réduite.
Le lit était très confortable.
Le petit déjeuner complet est bon. Il y a un large choix.

Seul bémol, notre chambre ne disposait pas d'air conditionné mais un ventilateur était à disposition dans notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel classique d'une chaine rien de spécial mais propre et correct au niveau des petits déjeuner (pas d'autres repas pris sur place). Le gros avantage de cet hôtel est sa situation géographique en centre de Londres, bien desservis par le métro et dans un quartier un peu à l'écart du bouahaha. A noter aussi le pub situé en face très sympathique.
Sympa pour comme nous un premier voyage sans surprise au niveau du couchage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn London Waterloo

Adresse: 54 Kennington Road, Londres SE1 7BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°331 des hôtels familiaux à Londres
N°334 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn London Waterloo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel London Waterloo
Days Inn London Waterloo Londres, Royaume-Uni
Days Inn London Waterloo Hotel London
Days Inn Waterloo
London Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.