“très bon week end” 4 5 étoiles

Forfait
N° 430 sur 1 052 hôtels à Londres
“très bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hotel est bien situé, a 300m de Big ben station de métro Lambeth North ( ligne elephant castle). L'accueil est très bien, le personnel parle francais, espagnol, les chambres sont propres, la literie est à ressorts avec une belle salle de bains. Le petit déjeuner est bien fourni et varié et le service est parfait. Nous y retournerons definitivement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel, il est vraiment situé tout proche du big ben, super pour visiter londres a pieds.

Il y a des stations de bus et de métro juste a côté.

Les chambres sont propres, salle de bain belle et agréable. Cet hotel est idéal pour séjourner a londres sans dépenser trop d'argents dans le prix de la chambre d'hôtel.

Le seul probleme de cet hôtel est que certains employés ne sont pas très agréables, mis a par ce problème cest vraiment un hôtel idéal pour profiter pleinement de la vie londonienne !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

d'aspect extérieur pas terrible mais très bon accueil et bonne situation pour cet hotel londonien proche du métro, de big ben, london eye, buckingam ... le petit dej correct nous avons bien mangé et la literie très bien. je vous le conseille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Il est très bien situé, proche d'une station de métro et pas loin du London Eye et du Big Ben. La chambre est petite mai propre, le lit est avec un matelas à ressort, le personnel très aimable ( 1 personne parle français ) Le petit déjeuner est très bon. Le buffet est simple mais il y avait plus à la carte ( que je n'ai pas testé ) Le seul hic c'est que les chambres ne sont pas très bien isolée. On entend les gens dans le couloir mais tout le monde fait attention à ne pas faire de bruit. On peut laisser facilement sa valise si on arrive trop tôt ou le jour du départ.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route principe si vous dormez avec la fenêtre ouverte
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel a répondu à nos attentes en terme de localisation et de prix. Il est situé à 300m environ de London Eye, et pour 120€ par nuit, c'était correct.
La chambre était petite mais bien meublée et propre. Dommage que la porte était mal insonorisée car on était réveillé par d'autres clients qui parlaient dans le couloir.

Si vous comptez prendre le petit déjeuner, nous vous conseillons le buffet continental uniquement. Le buffet anglais comporte des plats chaud salé en plus, et très sincèrement, c'est au mieux médiocre, voire très mauvais. Le petit déjeuner continental propose quand à lui de bonne viennoiseries.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Logement correspondant totalement à mon attente sur base de sa description sur le site. Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel parfaitement situé par rapport au centre ville , proche de la Waterloo station. A recommander au regard des prix pratiqués à Londres...

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un hôtel très bien placé à deux pas de l'underground. L'accueil y est très bien et les chambres sont très accueillante ainsi que la salle de bain. Des thés ou cafés sont offerts dans la chambre. Je recommande cet hôtel que j'ai eu grâce a une smart box " 2 nuits en Europe". J'ai pu laisser ma valise le jour du départ et aller la récupérer juste avant de partir ce qui n'est pas négligeable. J'ai passé un super séjour en amoureux et nous avons été ravis de l'hôtel.