“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn London Waterloo

Days Inn London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
Days Inn London Waterloo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Kennington Road, Londres SE1 7BJ, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°408 sur 1 065 hôtels à Londres
Nice, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Les plus : Hôtel bien placé, près du métro (200m). Chambre propre assez grande avec bouilloire (thé,café), TV écran plat, salle de douche bien agencée.
Déjeuner continental varié et copieux, possibilité de prendre un english breakfast.
Les moins : salle de petit déjeuner trop petite, queue obligatoire certains jours pour attendre qu'une table se libère ! Il y a un commissariat face à l'hôtel et les sirènes des voitures de police peuvent vous réveiller intempestivement la nuit. Le double vitrage est inefficace !
Dans l'ensemble, hôtel correct pour visiter Londres durant quelques jours.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

très bon accueil, bon petit déjeuner (anglais ou non), chambre propre et spacieuse, vraiment pas loin du métro et de Big Ben.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Belfast
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Se rendre à l'hôtel est simple, c'est à quelques minutes à pied de la station Lambeth North et littéralement juste en face du Musée Impérial de la guerre !
Nous sommes arrivés assez tôt dans la journée, et l'hôtel nous a amenés dans une chambre rapidement et facilement.
C'est là où les bonnes nouvelles s'arrêtent.
Notre chambre, comme dans un autre commentaire, était proche du poste de police.
Et aussi un bar karaoké, qui était juste derrière l'hôtel.
Essayer de dormir était un cauchemar !
Notre chambre était rangée, mais jamais nettoyée.
Les draps n'étaient pas changés, à l'origine il y avait des tâches dessus.
L'étage n'était jamais aspiré et la salle de bain n'était jamais correctement nettoyée.
Le sèche-cheveux hoquetait aussi constamment, marchant pendant cinq secondes, puis s'éteignant.
Très agaçant à utiliser.
La chambre est équipée d'une télévision, mais les seules chaînes qu'on pouvait raisonnablement regarder étaient celles avec des dessins animés et de la musique.
En ce qui concerne le personnel, les femmes auxquelles nous avons eu affaire étaient bien, serviables et aimables.
À une ou deux reprises, nous sommes descendus pour des conseils et le monsieur qui nous a aidés semblait plus se préoccuper de l'ordinateur devant lequel il était assis que de s'occuper de nous.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner : 6,95 £ semble un peu raide pour un petit déjeuner continental !
Nous avons passé trois nuits et même si nous avons eu un bon prix et un très bon emplacement, nous n'y retournerons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
frtrip
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Hotel situé au dessus d'un gros croisement, à proximité d'un central de police et mal isolé => trop bruyant et sirènes de police toute la nuit.

• a aimé — La situation proche du métro
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du décembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Cet hotel est particulièrement bruyant. Si votre chambre donne sur la rue, vous aurez l'impression que la circulation passe dans votre chambre.
Pour le reste, il n'y a franchemenrt rien qui donne envie d'y retourner. Le petit-déj est quelconque, l'hotel est moche et le personnel est tout juste serviable.
Et le prix n'est même pas intéressant...

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Le Days Inn Waterloo fait partie de ces chaînes hôtelières où, quand on en a vu un, on les a vus tous. Dès lors, c'est sans surprise que nous découvrons un hôtel correct mais sans plus, fonctionnel mais sans plus, accueillant mais sans plus.
Sa situation tout d'abord : juste en face du musée impérial de la guerre et à dix minutes à pied de Westminster. Pas mal. Mais la médaille a son revers :grand-route avec trafic intense (bruit !), commissariat de police juste en face (bruit de sirènes à toutes heures !) et hôpital à proximité immédiate (ambulances !). Ajoutez à cela que l'insonorisation est loin d'être excellente et vous comprendrez que tout cela est plutôt désagréablement bruyant.
L'aménagement ensuite : tout y est standard, comme dans toutes les chaînes hôtelières de ce type. Les chambres sont proprettes et plutôt agréables, la literie est très confortable. Un gros point noir cependant : la penderie est microscopique : tout juste de quoi y faire tenir une veste. En cas de séjour prolongé, c'est plutôt embêtant.
Quant au restaurant, la qualité de ses repas est conforme à ce que l'on peut trouver dans le reste des hôtels de cette catégorie, et en particulier à Londres : insipide ! Le buffet petit-déjeuner est classique, avec viennoiseries et plats chauds pour un english breakfast. Mais les oeufs et le bacon ont un goût un peu industriel, assez déplaisant. Une chose est certaine : ce n'est pas un hôtel à recommander pour une étape gastronomique !

En conclusion, voici un hôtel à la situation intéressante car proche du centre (mais bruyant !), à l'aménagement sans surprise et aux repas douteux. Bienvenue à Londres !

Une dernière chose si vous venez en voiture : le parking de l'hôtel est plutôt limité et payant ! Embarrassant en haute saison lorsque l'hôtel est complet.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit ambiant et les repas
  • Séjour du février 2008
    • 3 5 étoiles Réception
Saint-Maur des Fossés
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

L'Eurostar arrivant à la gare de Saint-Pancras désormais, ne choisissez plus cet hôtel pour être près de la gare !
Il est au Sud et St-Pancras est au Nord de Londres.
Points positifs :
- Pas trop mal placé : 5 mn à pied du métro "tube".
- Etat correct pour les chambres et les parties communes
- Petit dej correct également : bien copieux et varié

Points négatifs :
- Personnel vraiment pas sympa
- Hôtel mal insonorisé et situé en face de la "police station" : nous avons dû acheter des boules Quies à cause des sirènes des voitures de police et autres ambulances.
- Quartier pas commerçant et pas très joli

Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Days Inn London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn London Waterloo

Adresse: 54 Kennington Road, Londres SE1 7BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°327 des hôtels romantiques à Londres
N°354 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn London Waterloo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel London Waterloo
Days Inn London Waterloo Londres, Royaume-Uni
Days Inn London Waterloo Hotel London
Days Inn Waterloo
London Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.