“Bon hotel mais ne pas y réserver de taxi !” 4 5 étoiles

London Guards Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Guards Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   36-37 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre   |
Classé n°598 sur 1 073 hôtels à Londres
“Bon hotel mais ne pas y réserver de taxi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Bon rapport qualité prix pour Londres mais ne surtout pas leur demander d'appeler un taxi pour vous. En effet, le taxi en question n'était pas un vrai taxi londonien et nous avons payé la course bien plus chère ! Nous avons été très déçus de cette mauvaise surprise alors que tout notre séjour s'était bien déroulé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel assez bien situé, proche arrêt de bus et station métro lancaster gate. Hôtel à 300 mètres de Hyde Park, quartier agréable et calme. assez bon rapport qualité prix (pour londres!!!) Chambres correctes, un peu vieillotes, mais le tout est propre.Le petit déjeuner est correct, pas de salé (continental). Possibilité de laisser son bagage entre le temps où l'on rend la chambre et celui où l'on quiite Londres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Rapport Qualité Prix :Excellent.
Très bien situé près de Hyde Park
Métro et bus à proximité
Hotel calme car dans une rue en sens unique et comme dans une impasse: donc très peu de passage.
L'accueil est agréable.
Le petit déjeuner est servi sious la forme continentale. Un supplément est demandé pour le petit déjeûner anglais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
mons , belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Belle situation au calme , proche du métro et de l'arrêt du bus (directement à Saint Pancras en 35 min) , grande chambre , propre , bon petit déjeuner copieux mais mobilier et salle de bain assez vétuste. Comme tout logement à Londres c'est plutôt cher mais finalement bon rapport qualité/prix d'après tout ce que j'ai pu lire ou voir.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Je suis resté 4 nuits a cet hôtel, le séjour était agréable ainsi que le personnel. Certes les chambres font un peu vieillottes, mais elles restes très agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

J'avais réservé les yeux fermés au vue des avis sur cet hôtel mais j'ai été très déçue. De l'extérieur, bonne surprise car l'hôtel est bien situé (quartier résidentiel et proche du métro et face à hyde park). Par contre, quelle mauvaise surprise en arrivant dans la chambre. C'est une chambre vieillissante avec une moquette tâchée et des prestations insuffisantes. Quand à la salle de bain, elle est vraiment médiocre. Des traces de moisissures présentes un peu partout, le WC et la douche qui fuient et tous les éléments métalliques comme le porte serviettes, rouillés. J'ignore si on est tombé dans la mauvaise chambre (pour info: la G3) mais je ne partage pas les 83% d'avis favorables. Le petit déjeuner était correct et le personnel du restaurant souriant et agréable mais cela ne pèse pas suffisamment dans la balance pour qu'on y retourne...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Très bon hotel,propre et le personnel est à votre écoute.Quand nous sommes arrivés,le chauffage ne fonctionnait pas,à notre retour deux heures plus tard la chambre était bien chaude.Ils nous ont aussi gardé nos bagages le jour de notre départ sans supplément.
Le petit déjeuner est très correct si vous voulez du chocolat chaud,il faut le demander car il n'est pas sur le buffet mais là aussi c'est sans supplément.
Idéalement situé dans un quartier calme en face de Hyde Park,vous pouvez vous déplacer facilement à pied,arrêt de bus et métro pas loin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez London Guards Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur London Guards Hotel

Adresse : 36-37 Lancaster Gate, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°598 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — London Guards Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Guards Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Guards Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel London Guards Londres
Guard Hotel London
London Guards Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Guards Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.