“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Commodore Hotel

Commodore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Commodore Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Lancaster Gate | Hyde Park, Londres W2 3NA, Angleterre   |
N° 657 sur 1 060 hôtels à Londres
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel situé à 7 minutes à pieds de la station Lancaster Gate ou une quinzaine de minutes d'Oxford Street.
La chambre était correct mais avec une forte odeur de cigarette (puisqu'il s'agissait d'une chambre pour fumeur).
Le petit déjeuner était simple mais très correct.

Petit point négatif des voisins très bruyants... et des portes qui claquent...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je recommande cet hôtel pour sa situation: en face d'Hyde Park, à 2 mn d'une station de métro (Lancaster Gate) et à 10mn d'une autre (Queensway: donnant sur une rue très commerçante avec restaurants, banques, supermarchés...). Un bus (le 94) vous emmène directement à Oxford Circus.
Quant aux prestations de l'hôtel:
- le petit déjeuner est bon (sauf si votre truc c'est les viennoiseries fraîches)
- le personnel est agréable et professionnel
- la chambre est spacieuse (j'avais vraiment peur car je n'arrêtais pas de lire qu'à Londres elles sont minuscules)
- par contre nous avions réservé une chambre avec terrasse et elle était en mauvais état (en même temps c'était juste pour fumer en ce qui nous concerne, vu qu'il faisait 0 degré; peut-être qu'elle est mieux entretenue en été?).
Donc je recommande l'hôtel, et pour votre info, comme on a eu du mal à le trouver: quand vous sortez du métro Lancaster Gate, c'est la troisième à droite, juste en face d'une chapelle!
Bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Excellente situation à proximité de Lancasrer Gate (Hyde Park) dans le quartier de Bayswater. Vous êtes sur Oxford Street en quelques minutes de bus. Chambre petite, mais impeccable et très calme, donnant sur les "mews". On ne se croirait pas en plein centre de Londres ! Le petit-déjeuner était très correcte et la salle de restaurant très agréable et impeccable. Excellent rapport qualité-prix. Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GIF SUR YVETTE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel situe près de lancaster gate ( il ya forcement des changementen métro, en revnache par le bus pas mal) Hotel calme. nos chambres était au bout d'un couloir Très bien.
Salle de bain correcte.
petit déjeuner vraiment pas terrible / oeuf / bacon en supplément.
en bref, y a mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hôtel bien placé, près de Hyde Park, chambre petite mais avec une terrasse en teck donc très agréable..
Petit déjeuner lamentable par contre, pain sec, peu de choix...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel : chambre au 7° très calme (on entendait les oiseaux le matin) et propre, pas immense mais vraiment suffisant pour 4 jours. Petit dèj très correct (c'est vrai avec supplément pour breakfast anglais) dans salle sympa.
Hôtel bien situé par rapport au métro, bus et proche de paddington station pour navette heathrow (1/4h à pied) .
Réservation avion + hôtel faite sur lastminute.

• a aimé — Calme
  • n'a pas aimé — Suppléments pour petit déjeuner anglais
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Willerby, East Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Une bonne affaire à deux pas de Hyde Park, à 5 minutes de marche de la station de métro Lancaster Gate.
Il n’y a pas un nombre faramineux de restaurants ou de pubs dans ce coin, du coup, c’était plutôt calme le soir ! Je vous recommande le bar/restaurant Island tout près de la station Lancaster Gate.
Le petit déjeuner continental servi par l’hôtel était délicieux, les chambres sont assez petites, mais elles ont tout ce qu’il faut (lit, climatisation, TV, douche). Vu le prix qu’on a payé, je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Commodore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Commodore Hotel

Adresse: 50 Lancaster Gate | Hyde Park, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°355 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Commodore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Commodore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commodore Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Commodore Londres
Commodore Londres
Hotel Commodore Beyrouth
Londres Commodore Hotel
Commodore Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Commodore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.