“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Commodore Hotel

Commodore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Commodore Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Lancaster Gate | Hyde Park, Londres W2 3NA, Angleterre   |
Classé n°643 sur 1 065 hôtels à Londres
Orléans, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel est très bien situé (en plein cœur de Londres) et ses prix sont tout à fait raisonnables pour la ville. Le petit-déjeuner était compris dans le prix de notre chambre, il n'était pas sensationnel mais satisfaisant.
La chambre était propre mais nous étions elle était prévue pour 3 et la 3e personne a dû dormir dans un lit d'appoint peu confortable ! (c'est dommage pour un hôtel de ce standing). Nous avons aussi regretté le manque d'insonorisation, nous entendions toutes les conversations de nos voisins de chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'hôtel est très bien situé (métro, bus, à 10 min à pied d'Oxford Street) mais pour manger le soir il faut prévoir! Il n'y a vraiment pas grand chose autour, un pub assez cher et une épicerie avec des prix "à touristes". Pas de possibilité de manger le soir à l'hôtel. Le petit déj par contre était très bien avec un bon accueil .
Le quartier est super calme. En face pratiquement de Hyde Park et proche de Notting Hill.
La chambre assez petite mais très bien pour un court séjour (3 nuits pour nous). La chambre était propre. Personnel globalement agréable. Je retournerai certainement dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Équivalent 3 étoiles France car un peu vieillot mais excellente situation proche de hyde park et notting Hill, nombreux bus vers le centre, et metro. rue très calme, petit déjeuner basic (petit déj anglais en supplément)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel à 5 minutes a pieds de Hyde Park et du metro Lancaster Gate et à 10 min de Oxford street, très bien situé dans une rue assez calme. Les chambres sont propres et correct un peu petite, le personnel ne parle pas un mot de français et ne fait aucun effort, pas de restaurant donc après une journée de 8h de marche nous aurions appréciés de pouvoir manger à l'hôtel ou a proximité mais rien dans le coin non plus.
Nous avons pris un sandwich en chambre, se fut un vulgaire pain toast coupé en 2 avec une tranche de jambon et de fromage sans beurre avec un peu de salade sans sauce ni sel ni poivre...
Chambre bruyante car a côté de l'ascenseur... Avec étonnement les chambres étaient fumeurs, heureusement la notre était bien aérée donc pas de mauvaise odeur.
Le petit déjeuner correct et bon, juste les,œufs a la coque il y a des œufs 3min et 6min ni l'un ni l'autre sont a la coque se sont des œufs durs. Si je devais retourner a Londres j'irai dans cet hôtel car dans l'ensemble c'était bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

L'hôtel est trés bien, situé dans un quartier chic en face de hyde parc. Il faut 5 minutes pour arriver arriver à la station lancaster gate (puis à 5 min du centre en métro) ou 5 min de la station Queensway, située dans une rue commerçante avec restaurants , boutiques de souvenirs, banques, supermarchés. La salle de bain de l'hôtel est bien, avec une baignoire . La chambre n'est pas très grande mais suffisante et bien décorée. Les deux points négatifs sont : les bruits des voisins car manque d'insonorisation et devoir payer en plus au petit déjeuner si on veut des omelettes, du bacon.. Même si le petit déjeuner reste suffisant avec croissants, pain, confiture, céréales, œufs.. Le personnel était relativement sympathique.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel situé à 7 minutes à pieds de la station Lancaster Gate ou une quinzaine de minutes d'Oxford Street.
La chambre était correct mais avec une forte odeur de cigarette (puisqu'il s'agissait d'une chambre pour fumeur).
Le petit déjeuner était simple mais très correct.

Petit point négatif des voisins très bruyants... et des portes qui claquent...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je recommande cet hôtel pour sa situation: en face d'Hyde Park, à 2 mn d'une station de métro (Lancaster Gate) et à 10mn d'une autre (Queensway: donnant sur une rue très commerçante avec restaurants, banques, supermarchés...). Un bus (le 94) vous emmène directement à Oxford Circus.
Quant aux prestations de l'hôtel:
- le petit déjeuner est bon (sauf si votre truc c'est les viennoiseries fraîches)
- le personnel est agréable et professionnel
- la chambre est spacieuse (j'avais vraiment peur car je n'arrêtais pas de lire qu'à Londres elles sont minuscules)
- par contre nous avions réservé une chambre avec terrasse et elle était en mauvais état (en même temps c'était juste pour fumer en ce qui nous concerne, vu qu'il faisait 0 degré; peut-être qu'elle est mieux entretenue en été?).
Donc je recommande l'hôtel, et pour votre info, comme on a eu du mal à le trouver: quand vous sortez du métro Lancaster Gate, c'est la troisième à droite, juste en face d'une chapelle!
Bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Commodore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Commodore Hotel

Adresse: 50 Lancaster Gate | Hyde Park, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°343 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Commodore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Commodore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commodore Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Commodore Londres
Commodore Londres
Hotel Commodore Beyrouth
Londres Commodore Hotel
Commodore Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Commodore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.