“Déçu pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Commodore Hotel

Commodore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Commodore Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Lancaster Gate | Hyde Park, Londres W2 3NA, Angleterre   |
N° 649 sur 1 063 hôtels à Londres
“Déçu pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hotel est situé pres de hyde park ce qui est tres agreable en cas de beau temps! On peut se promener et manger tranquillement.
La chambre était au sous sol (éviter les L1 - 2 - 3 etc...) donnant sur une petite terrasse face à la soufflerie. Malgré l'insonorisation on entend bien le bruit qui peut etre perturbant. Situé juste à cote de la salle restaurant, le matin on est réveillé par les bruits des portes et des odeurs de pain grillé. La télé ne fonctionne pas. LA chambre est très petite mais la literie très bonne.
La salle de bain est extremement petite. Les portes de la cabine douche était cassées donc difficultés à ouvrir et à fermer.
Le petit dejeuner est correct et copieux mais pas de boisson chocolaté pour ceux qui en veulent.
Je ne pense pas retourner dans cet hotel et ne le recommanderai pas.
Le personnel ne parle que l'anglais aucunes autres langues (francais, italien, allemand, espagnol RIEN)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Séjour en hiver : il y avait un bon feu dans la cheminée du salon à notre arrivée. Le personnel est très aimable. Nous avions demander une chambre au calme loin des ascenseurs, avec deux lits. Celle ci-était spacieuse et calme, loin des bruits des autres occupants et accessible via un petit dédale d'escaliers à partir de l'ascenseur. Le petit déjeuner était très copieux. L'hôtel est à mi distance de Lancaster Gate et de Queensway, à côté d'un arrêt de bus menant notamment à Oxford Street.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre au calme, il faut accepter de monter et descendre quelsque marches après...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Santillana del Mar, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

hôtel très bien placé à 2 pas des stations de métro et de bus, proche du centre de Londres mais au calme près du parc.
Chambre au dernier étage (7ème), l'ascenseur s'arrête au 6ème donc vous finissez à pied par un petit escalier. chambre très petite et la salle de bain mériterait d'être totalement rénovée.
le petit déjeuner est correct.
le grand avantage de cet hôtel c'est l'emplacement +++.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes très contents de notre séjour au Commodore. L'hôtel est très bien situé, dans un beau quartier très calme à deux pas de Hyde Park et à quelques minutes d'une station de métro. Accueil neutre mais professionnel. Chambre très propre, assez grande, avec literie confortable et climatisation. Salle de bains plus que convenable (même si assez petite) avec produits de toilette fournis. Petit-déjeuner buffet compris dans l'offre bien suffisant : inutile de payer le supplément pour l'English Breakfast. Bref, un très bon séjour et une agréable surprise pour Londres.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé, au calme près de Hyde Park. Le petit déjeuner continental est inclus, mais pour un petit déjeuner anglais typique il faut compter 10 livres supplémentaires par personne. Ne comptez pas sur un restaurant à proximité, par contre ils font room service si nécessaire.

La chambre est propre quoique assez petite, et l'insonorisation pas vraiment efficace. Ceci dit, en arrivant à 9h le matin, nous avons pu disposer de la chambre immédiatement, et nous avions un sympatique balcon, ainsi que la climatisation.

Le personnel est très agréable dès lors que l'on parle anglais, mais perd rapidement patience si les gens ne comprennent pas (un couple de francais ne comprenant pas l'anglais se trouvait là, et l'amabilité de la réceptionniste était incroyable)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel est très bien situé (en plein cœur de Londres) et ses prix sont tout à fait raisonnables pour la ville. Le petit-déjeuner était compris dans le prix de notre chambre, il n'était pas sensationnel mais satisfaisant.
La chambre était propre mais nous étions elle était prévue pour 3 et la 3e personne a dû dormir dans un lit d'appoint peu confortable ! (c'est dommage pour un hôtel de ce standing). Nous avons aussi regretté le manque d'insonorisation, nous entendions toutes les conversations de nos voisins de chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'hôtel est très bien situé (métro, bus, à 10 min à pied d'Oxford Street) mais pour manger le soir il faut prévoir! Il n'y a vraiment pas grand chose autour, un pub assez cher et une épicerie avec des prix "à touristes". Pas de possibilité de manger le soir à l'hôtel. Le petit déj par contre était très bien avec un bon accueil .
Le quartier est super calme. En face pratiquement de Hyde Park et proche de Notting Hill.
La chambre assez petite mais très bien pour un court séjour (3 nuits pour nous). La chambre était propre. Personnel globalement agréable. Je retournerai certainement dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Commodore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Commodore Hotel

Adresse: 50 Lancaster Gate | Hyde Park, Londres W2 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°343 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Commodore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Commodore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commodore Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Commodore Londres
Commodore Londres
Hotel Commodore Beyrouth
Londres Commodore Hotel
Commodore Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Commodore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.