“Peut mieux faire ...” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel London Knightsbridge

Millennium Hotel London Knightsbridge a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel London Knightsbridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Sloane Street | Knightsbridge, Londres SW1X 9NU, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°407 sur 1 075 hôtels à Londres
Poissy, France
“Peut mieux faire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous venons de passer mon conjoint et moi un week end à Londres à l'hôtel Millennium Knightsbridge et le bilan de cet hôtel est très mitigé.

Tout d'abord : hôtel très bien situé, quartier calme, proche du metro. = 1 bon point.
Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant = encore 1 bon point.

En ce qui concerne la chambre : elle est petite, et la SDB est minuscule. la literie est horrible ! matelas trois fois trop dur, oreillers en plume trop mou et ne maintiennent pas les cervicales, heureusement que nous ne dormions qu'une nuit ! la réception des chaines de TV est médiocre, cela plante régulièrement ... Utilisation payante d'internet aussi bien en wi-fi qu'en mode classique (avec la TV et un clavier sans fil) La clim était défaillante : soit un air polaire nous soufflait dessus, soit si nous l'arrêtions, la chambre devenait rapidement une étuve (+ de 25 °c).

Bref, un rapport qualité / prix excessif par rapport au standing de cet hôtel (4*). Le dernier petit point positif pour cet hôtel c'est le buffet petit déjeuner qui ravira les amateurs de sucré et de salé.

Personnellement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel car les prestations de base ( bonne literie, services minimum dans la chambre) n'étaient pas à la hauteur du prix dépensé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jean-BaptisteNoel, General Manager de Millennium Hotel London Knightsbridge, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère LeenaM,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont très constructifs. Depuis votre séjours l‘an dernier, nous avons effectué de gros efforts d’améliorations de notre produit. Par exemple, la literie, matelas et sommiers on été remplacés afin de fournir un confort maximal à nos clients. Aussi, notre WI-FI est disponible gratuitement dans certaines catégorie de chambre et nous avons réglés les problèmes de réception de nos téléviseurs.
En espérant vous revoir très prochainement au sein du Millennium Hotel London Knightsbridge.
Sincères Salutations
Jean-Baptiste Noel

670 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

sinon à éviter. Cela ne vaut pas un 4 etoiles. Pas de spa et wifi payant. Chambre pas très grande ni pratique. Lit simple (j etais seul). Sdb avec baignoire mais rideau de douche:( peu de serviettes. Éclairage pas pratique ni suffisant dans la chambre...Restauration non testee. Coffre dans la chambre, mini bar

• Séjour du janvier 2012
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Séjourné 2 jours récemment pour affaires . Situation parfaite , sur Sloane Street . Lobby pas très vaste , mais chic moderne, personnel dans les normes . Chambre petite mais très chic et avec vue sur rue jusqu'au Mandarin sur Knightsbridge. Tout est gaché par la SDB liliputienne , la cuvette des toilettes prend bien le tiers de la surface , pour donner une idée.
C'est très dommage , d'autant que j'étais seul , imaginez ça à deux !
Je n'y retournerai pas pour cette raison .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons passé le week end du 11 novembre 2010 à Londres, sous la pluie mais pour découvrir le début de la frénésie de Noël. Nous avons opté pour un 4 étoiles à Knighstbridge, un quartier où j'aime séjourner pour son calme et son shopping. Le Millenium Knightsbridge en impose, très classe à l'entrée, moderne et une clientèle internationale. Très prisé des clients du Moyen-Orient, en majorité, car proche des boutiques de luxe. Chambre standard toute petite, literie moyenne et lit petit, sdb allumée en permanence, bref, pas le top confort pour un hôtel relativement cher, sans petit dej inclus. De plus, c'est bruyant et très mal insonorisé, on entend le bruit permanent de la rue et les "voisins de palier". Sinon le personnel est efficace, rapide et serviable mais sans plus, le sourire est en option.
Un hôtel que je recommande pour son emplacement, proche du métro et des boutiques. Pour ma part, nous n'y retournerons pas car le rapport qualité-prix n'est pas là.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

hotel bien situé , tres bien desservie par les bus et le metro, pas loin du centre de londres, très pratique pour les visites.
par contre ne merite pas ses 4 étoiles , le hall de l'hotel est tres beau mais les chambres sont assez petites mais confortables cependant.la salle de bain assez petite également.
chambre tres propre rien à dire, le personnel tres agreable et serviable.
petit déjeuner un peu decevant si on s'attend a un braekfast anglais car pas du tout.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Hotel London Knightsbridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Hotel London Knightsbridge

Adresse : 17 Sloane Street | Knightsbridge, Londres SW1X 9NU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°254 des hôtels de luxe à Londres
N°332 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel London Knightsbridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, LondonMarketing.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel London Knightsbridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Knightsbridge
Hotel Millennium Knightsbridge Londres
Hotel Millenium Knightsbridge
Millennium Knightsbridge Hotel Londres
Millennium Hotel London Knightsbridge Londres, Royaume-Uni
Millennium Knightsbridge London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel London Knightsbridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.