Millennium Bailey's Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Bailey's Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Gloucester Road | South Kensington, Londres SW7 4QH, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 155 sur 1 052 hôtels à Londres
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel typiquement anglais. Les chambres sont d'un confort absolu, le petit-déjeuné est très bon. C'est un hôtel très classe dans un quartier de Londres qui l'est tout autant. Il est très bien situé, juste à côté de la station de métro Gloucester Road. Mon seul regret a été de retourner chez moi à la fin du séjour!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les enfants les chambres avec deux lits séparés sont idéals, et très grandes.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sarah S, Guest Relations Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chere Alice G, merci pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un

prochain séjour.

Sonia L
Guest Relations

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Bailey,idéalement situé dans le quartier de South
kensington;
chambre trés confortable,trés propre,petit déjeuner parfait.
le personnel est trés aimable et trés prévenant,tout particulièrement Sonia et Christophe.
je recommande vivement cet établissement et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Rolando 75,

Merci pour votre récent commentaire, nous somme heureux d'avoir comblé votre sejour nous

ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à notre personnel.

Nous sommes ravis que vous ayez pu constater l’attention au service de tout instant, et serons

enchantés de vous recevoir de nouveau, lors de votre prochaine visite.

Guest relations
Sonia L
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel et je ne peux que le recommandé! L'aceuil et le personnel a été formidable et très attentionné! Surclassement, cadeau de bienvenu et petites intentions ont fait de ce séjour un moment magique! L'hôtel est très class et les chambres excellentes, sans parler du lit qui est un nuage (sommeil de bébé garantie!) Juste en face du métro, donc très facile d'accès et le restaurant est un délice! N'hésitez pas a réservé!

• Séjour du juin 2012
Derek H, Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre enthousiasme quand a votre récent séjour au Bailey’s.

Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre Lune de Miel inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Londres,

Derek
Parisien
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons été déçu ... Hôtel vieillot ... La salle de bain a besoin d'être refaite en urgence car lorsque l'on marche sur le carrelage de l'eau remonte par les joints !!! La chasse d'eau ne fonctionne qu'à moitié !? Il n'y a que le hall d'entrée et la façade qui valent le détour !!! Le personnel de l'accueil est très sympa !!! Bref ne mérite pas son 4 étoiles !!! Avantage : station de métro juste en face.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Derek H, Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur Tripadvisor.

Je regrette sincèrement les inconvéniences que vous avez rencontrés avec votre salle de bain. Cette mauvaise expérience ne reflète pas les standards de qualités délivrées dans notre hôtel.
Cet établissement fut construit sous l’ère Victorienne et nous mettons tout en œuvre pour conserver son charme anglais tout en respectant son histoire.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver que la qualité du Bailey’s est a l’image de ces employés.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente de vous accueillir de nouveau a l’avenir,

Veuillez recevoir Madame, mes meilleures salutations,

Derek
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel juste en face du métro gloucester avec 3 lignes qui passent pour se rendre directement en centre ville ; direct de la gare st pancras. A pieds possibilité de faire le musée d'histoire naturelle, le musée des sciences, le musée d'Albert et Victoria... et pour les plus grands Hyde park et Harrod's. Personnel agréable et attentif. Nous avions une chambre qui donne sur la rue mais pas du tout bruyant alors que l'on a dormi fenêtre ouverte. Grande chambre typique british. Petit-déjeuner un peu cher mais complet et qui permet de partir le ventre plein. Le dernier jour ils nous ont gardé les bagages sans problème ils ont l'habitude et sont bien organisés. A conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Derek H, Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce chaleureux commentaire. Nous nous réjouissons d’avoir comblé vos attentes.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Derek Hiscoke
Hotel Manager
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le coté désuet des chambres et de la salle de bain pourrait surprendre mais le charme londonien de cet hôtel, idéalement placé face à la station de métro Gloucester, prend le dessus très rapidement. Le petit déjeuner est impeccable et copieux. La salle se transforme en bar moderne en fin de journée. La gentillesse du personnel est notable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Derek H, PA to Hotel Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher ppsd,

Merci d’avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire, nous sommes heureux de lire vos compliments sur la qualité du personnel et de notre hôtel.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients, notamment en matière de petit-déjeuner.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l’avenir,

Christope Zamaria
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Super séjour au Millenium Bailey's Hotel !
Les chambres sont spacieuses, confortables, propres, meublées avec goût, et le personnel toujours soucieux du bien-être de ses clients. Le quartier est très agréable, avec beaucoup de commerces à proximité. Emplacement idéal qui permet de rejoindre très facilement, en transports en commun, les différents pôles d'attraction de la ville.
Bref, un hôtel de qualité où je ne manquerai pas de retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher caro-and-co75,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations,

Christophe Zamaria

Vous connaissez Millennium Bailey's Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Bailey's Hotel London Kensington

Adresse: 140 Gloucester Road | South Kensington, Londres SW7 4QH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°86 des hôtels familiaux à Londres
N°119 des hôtels de luxe à Londres
N°146 des hôtels romantiques à Londres
N°195 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Bailey's Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Bailey's Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Baileys Hotel London
Hotel Millennium Baileys
Millennium London
Bailey's London
Millennium Bailey Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.