“un peu decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Bailey's Hotel London Kensington

Millennium Bailey's Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Bailey's Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Gloucester Road | South Kensington, Londres SW7 4QH, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°140 sur 1 075 hôtels à Londres
“un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

bel hotel idealement situé, juste à la sortie du metro Gloucester (piccadilly line); personnel super gentil, souriant, attentionné; le seul bemol: une deco un peu defraichie, sans charme aucun.....les salles de bains sont un peu "fanées", avec des carreaux un peu fendus ou cassés, des robinetteries hors d'age....et aucune fenetre qui s'ouvre: air conditionné ou bien suffocation: il faut choisir....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DeanCulpanGM, General Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite a votre sejour au sein du Bailey's. Nous sommes sincerement desoles de constater que vous avez rencontre des difficultes durant votre séjour.
Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques.

Concernant les fenetres malheureusement la securite des clients prime avant tout nous ne pouvons deroger a la politique de l'hotel.

Cette expérience a ete de toute evidence loupee, mais donnez nous l'occasion de vous montrer notre etablissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espere qu'il y en aura une, n'hesitez pas a me demander.

En esperant avoir le plaisir de vous acceuillir a nouveau au sein du bailey's.

Sonia L Guest Relations Officer

2 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Voici notre retour d’expérience sur l’hôtel Millenium Baileys à Londres vendu par Voyage Privé où nous avons séjourné du 16 au 19 mars.
Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles.
Notre offre incluait 3 nuits à l'hôtel avec le petit déjeuner ainsi que le transport en avion au départ de Marseille pour 325€ par personne.
J’avais comparé le prix du vol + hôtel sur les autres sites via kayak et voyageprivé.com était le moins cher.

A l'hôtel, ambiance londonienne garantie ! Du petit-déjeuner avec bacon, œufs, haricots, jambon, saucisses, en passant par la décoration de l’hôtel et des chambres (mobilier tout en bois style victorien), tout est « So British » ! Durant notre séjour le personnel a été très agréable, répondant gentiment à nos questions. Nous voulions notamment avoir des renseignements sur les croisières sur la Tamise. Il a été également très réactif, notre télévision qui est tombée en panne a été réparée en moins de 15min.
L’hôtel qui est situé à 50m de la bouche de métro Kensington et proche de nombreux restaurants, est idéal pour découvrir la capitale anglaise !

En résumé 1er séjour très réussi à Londres dans un hôtel de standing !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Mosses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé, à 20 mètres du métro.
Le personnel est très gentil et accueillant.
Notre chambre (twin) spacieuse et bien que donnant sur la rue très silencieuse.
La literie impeccable et le tout très propre.
Le petit-déjeuner très bien fourni.
L'hôtel dispose aussi d'un restaurant italien ainsi que d'un joli bar, toujours sympa après une journée de visite de pouvoir s'y détendre autours d'un verre sans ressortir de l'hôtel!
Très bonne adresse à Londres!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

De passage à Londres pour un concert, je me suis installé au Millennium Bailey's Hôtel.
Je suis vraiment ravi d'y avoir passé ces 2 jours. L'hôtel typiquement anglais offre bien plus que cela. Certes, il est typique mais il est digne d'un établissement international. L'hôtel est spacieux, les moquettes épaisses ; bref on s'y sent à l'aise.

J'ai hésité à le choisir car j'ai lu plusieurs commentaires qui disaient que l'établissement était vétuste et que le niveau de propreté n'était pas à la hauteur. Peut-etre était-ce le cas avant ; mais aujourd'hui, je peux vous assurer que cet hôtel est d'un grand confort, propre, élégant et la literie est délicieuse.

Evidemment, le Bayley's Hôtel est très bien situé. Face à lui, la station de métro, à 15 minutes de St Pancras.

Je viens très souvent à Londres et après avoir fait plusieurs établissements, je crois avoir trouvé le miens pour mes futures visites... !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Proche du métro dans un quartier animé ou l'on trouve de nombreux restaurants et boutiques. Les chambres sont confortables mais un peu petites. Bon service. De bons pubs a proximité permettent de passer des soirées agréables dans une ambiance authentique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

cadre Anglais avec belles boiseries, superbe. accueil excellent aux petits soins, petits dejeuner Anglais, employés adorables.
ne pas manquer daller au restaurant de l'hotel le soir, les viande de boeuf sont a se relever la nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel à la décoration classique et soignée, et raffinée pour le lobby et le restaurant. Les chambres sont spacieuses et "cosy", typiquement "british !" ; accueil personnalisé et très agréable, petit déjeuner délicieux. L'emplacement est parfait aussi bien pour les commodités de transport, que pour la découverte à pied de Kensington et de Hyde Park. Ma fiile, 15 ans à été ravie de notre séjour.
Pascale, Rueil-Malmaison

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Bailey's Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Bailey's Hotel London Kensington

Adresse : 140 Gloucester Road | South Kensington, Londres SW7 4QH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°103 des hôtels familiaux à Londres
N°104 des hôtels de luxe à Londres
N°129 des hôtels romantiques à Londres
N°163 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Bailey's Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, LondonMarketing.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Bailey's Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Baileys Hotel London
Hotel Millennium Baileys
Millennium London
Bailey's London
Millennium Bailey Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.