“Bien placé et plutot confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Bailey's Hotel London Kensington

Millennium Bailey's Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Bailey's Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Gloucester Road | South Kensington, Londres SW7 4QH, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 155 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Bien placé et plutot confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel bien placé sur Picaddily line (direct pour Heathrow ou St Pancrace !). Hôtel très anglais, déco pas très moderne mais de bon gout et finalement très confortable.
Chambre Club de bonne taille, literie très bonne, chambre propre, WIFI ok. Personnel très agréable et souriant. Petit déjeuner copieux (dommage pas de jus de fruits frais).
Pas mal de restos dans le coin, Harrods à 15mn à pieds.

Bémol :
Insonorisation très moyenne sur le couloir...les portes ne sont pas épaisses.
Aucune pression dans la douche le matin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DeanCulpanGM, General Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite a votre sejour au Bailey's.

Nous sommes ravis que le confort de nos chambres ont ete apprecie.

Nous apporterons un soin particulier a améliorer chacun d'eux afin de rendre l’experience au Bailey's, comme elle l'est le plus souvent. L'ensemble des equipes de l’hotel apporte beaucoup d'attention aux details, et soyez sur que nos differents departements effectuent chaque jour un travail remarquable pour satisfaire notre clientele.

Dans l'attente de vous acceuillir a nouveau au bailey's.

Tres cordialement

ligné
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel bien situé (station de métro juste en face) . Jolie chambre bien equipee, super literie (lit kingsize). Super personnel: prévenant et professionnel. Petit dejeuner bon et copieux. seul bemol, une prestation Un peu chère...

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Nous tenions a vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur votre sejour au Bailey's.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie le petit dejeuner et l'emplacement de l'hotel.

Votre avis est tres important pour nous et soyez sur que nous le partagerons avec nos equipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Bailey's, nous vous adressons nos sinceres salutations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Encore une fois, nous sommes enchantés par ce séjour de quatre nuits qui fut notre sixième à Londres et le quatrième dans cet hôtel depuis trois ans.
Sa situation dans South Kensington et juste en face du métro Gloucester facilite grandement les déplacements. En arrivant depuis Heathrow, la ligne de métro est directe, compter 40/50 minutes pour le trajet pour un coût d'environ £5. Très commode aussi pour accéder dans le plein centre de Londres en quelques minutes à moins de prendre le temps et de préférer le bus. L'accueil y est toujours aussi agréable et professionnel. Mention spéciale pour Denis, le portier, toujours souriant et discret et le personnel de l'accueil d'une grande gentillesse et efficacité.
Nous apprécions plus particulièrement le style de cet hôtel (architecture extérieure et les aménagements intérieurs). Les chambres y sont spacieuses et confortables (merci la clim') que ce soit en "premier prix" (premier séjour) ou "Club" ou "Suite" (séjours suivants) qui autorisent la fréquentation du "Club Lounge" toujours très agréable pour reprendre des forces dans le calme après une longue balade. L'ameublement style British traditionnel est, selon nous, un plus. La literie est confortable et les équipements des chambres d'un très bon rapport qualité-prix. L'utilisation du réseau Wifi est un peu compliquée mais de grande qualité (bon débit constaté tout au long des cinq jours).
Le "petit" déjeuner anglais est copieux et traditionnel. Le bar est agréable quoi que de taille modeste. Je pense que nous nous dirigeons vers un cinquième séjour d'ici à quelques mois.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en formule Club. Les rues jouxtant l'hôtel sont animées mais peu bruyantes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

bel hotel idealement situé, juste à la sortie du metro Gloucester (piccadilly line); personnel super gentil, souriant, attentionné; le seul bemol: une deco un peu defraichie, sans charme aucun.....les salles de bains sont un peu "fanées", avec des carreaux un peu fendus ou cassés, des robinetteries hors d'age....et aucune fenetre qui s'ouvre: air conditionné ou bien suffocation: il faut choisir....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite a votre sejour au sein du Bailey's. Nous sommes sincerement desoles de constater que vous avez rencontre des difficultes durant votre séjour.
Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques.

Concernant les fenetres malheureusement la securite des clients prime avant tout nous ne pouvons deroger a la politique de l'hotel.

Cette expérience a ete de toute evidence loupee, mais donnez nous l'occasion de vous montrer notre etablissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espere qu'il y en aura une, n'hesitez pas a me demander.

En esperant avoir le plaisir de vous acceuillir a nouveau au sein du bailey's.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Voici notre retour d’expérience sur l’hôtel Millenium Baileys à Londres vendu par Voyage Privé où nous avons séjourné du 16 au 19 mars.
Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles.
Notre offre incluait 3 nuits à l'hôtel avec le petit déjeuner ainsi que le transport en avion au départ de Marseille pour 325€ par personne.
J’avais comparé le prix du vol + hôtel sur les autres sites via kayak et voyageprivé.com était le moins cher.

A l'hôtel, ambiance londonienne garantie ! Du petit-déjeuner avec bacon, œufs, haricots, jambon, saucisses, en passant par la décoration de l’hôtel et des chambres (mobilier tout en bois style victorien), tout est « So British » ! Durant notre séjour le personnel a été très agréable, répondant gentiment à nos questions. Nous voulions notamment avoir des renseignements sur les croisières sur la Tamise. Il a été également très réactif, notre télévision qui est tombée en panne a été réparée en moins de 15min.
L’hôtel qui est situé à 50m de la bouche de métro Kensington et proche de nombreux restaurants, est idéal pour découvrir la capitale anglaise !

En résumé 1er séjour très réussi à Londres dans un hôtel de standing !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Mosses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé, à 20 mètres du métro.
Le personnel est très gentil et accueillant.
Notre chambre (twin) spacieuse et bien que donnant sur la rue très silencieuse.
La literie impeccable et le tout très propre.
Le petit-déjeuner très bien fourni.
L'hôtel dispose aussi d'un restaurant italien ainsi que d'un joli bar, toujours sympa après une journée de visite de pouvoir s'y détendre autours d'un verre sans ressortir de l'hôtel!
Très bonne adresse à Londres!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

De passage à Londres pour un concert, je me suis installé au Millennium Bailey's Hôtel.
Je suis vraiment ravi d'y avoir passé ces 2 jours. L'hôtel typiquement anglais offre bien plus que cela. Certes, il est typique mais il est digne d'un établissement international. L'hôtel est spacieux, les moquettes épaisses ; bref on s'y sent à l'aise.

J'ai hésité à le choisir car j'ai lu plusieurs commentaires qui disaient que l'établissement était vétuste et que le niveau de propreté n'était pas à la hauteur. Peut-etre était-ce le cas avant ; mais aujourd'hui, je peux vous assurer que cet hôtel est d'un grand confort, propre, élégant et la literie est délicieuse.

Evidemment, le Bayley's Hôtel est très bien situé. Face à lui, la station de métro, à 15 minutes de St Pancras.

Je viens très souvent à Londres et après avoir fait plusieurs établissements, je crois avoir trouvé le miens pour mes futures visites... !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Millennium Bailey's Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Bailey's Hotel London Kensington

Adresse: 140 Gloucester Road | South Kensington, Londres SW7 4QH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°116 des hôtels de luxe à Londres
N°151 des hôtels romantiques à Londres
N°198 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Bailey's Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Bailey's Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Baileys Hotel London
Hotel Millennium Baileys
Millennium London
Bailey's London
Millennium Bailey Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.