“Un séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Bailey's Hotel London Kensington

Millennium Bailey's Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Bailey's Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Gloucester Road | South Kensington, Londres SW7 4QH, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 157 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous étions au Millennium Bailey's hotel la semaine dernière pour 3 jours. Tout était parfait: qualité du service de la réception au petit déjeuner copieux et délicieux. Personnel souriant et attentionné.
La décoration est surannée mais a beaucoup de charme. Chambre confortable et les lits sont douillets.
Une excellente adresse. Nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain séjour à Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DeanCulpanGM, General Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chere Mireille,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravie que votre sejour au Bailey's a ete inoubliable tant par le service que la qualite de nos chambres.

Je partagerais votre commentaire avec toute l'equipes.
Le personel du restaurant Olives est ravie que vous vous etes regales avec notre petit dejeuner copieux.

Nous esperons pouvoir vous emerveiller l'ors de votre prochain sejour au Bailey's

Cordialement

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Il s'agit de notre deuxième séjour au Millennium Bailey's et l'impression est toujours aussi bonne. Bien sûr, l'hôtel a sans doute les défauts de ses qualités à savoir des salles de bain un peu rustiques quoique impeccables, une insonorisation des chambres pas parfaite (vieux parquet qui craque), des fenêtres très old-fashioned mais toutes pourvues d'un double vitrage avec très bonne isolation thermique et phonique. Mais quel charme! Magnifique hall d'entrée avec escalier majestueux, boiseries, patine de l'ancien. Chambre club de très bonne facture avec les défauts sus-cités mais ambiance cosy et british à souhait. Le wifi compris dans le prix club fonctionnait parfaitement. Petit-déjeuner inclus britannique où rien ne manque. Personnel très souvent étranger, comme souvent à Londres, fort compétent et en nombre. Service de soir inclus dans la chambre club. Enfin l'emplacement est extrêmement agréable, métro Gloucester Road en face, taxis, Harrod´s et Hyde Park sont à quinze minutes. Quartier français donc nombre de compatriotes dans les rues alentour ainsi que personnel francophone à la réception de l'hôtel. Le restaurant italien est enfin tout à fait correct, à prix un tantinet élevé cependant.
En bref: amateur d'hôtellerie moderne, passez votre chemin! A la recherche d'un séjour romantique et british, allez-y les yeux fermés!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Michael02,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos equipes ait su repondre a vos attentes.

Durant le mois de Mars 2014 nous allons changes toute les fenetres de l'hotel ce qui fera un grand changement pour nos clients.

Il est vrai que le Bailey's a son charme tout a fait British il a ete construit en 1876 a survecu a la guerre mondiale en 1940 puis en 1941, la deuxieme attaque a ete plus marquante puisque le quatrieme et le cinquieme etage fut detruit. Il a fallut attendre 1952/53 pour tout reparer.

Le quartier est tres apprecie par nos compatriotes. Vous avez l'Ambassade de France et le lycee Francais a 10 minutes de l'hotel.

Dans l'attente de vous acceuillir a nouveau au Bailey's, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très très bonne accueil des le début plus personnel parlant plusieurs langues. Idéalement placé car vous avez juste a traversé la rue pour accéder au métro, starbuck, burger king et un supermarché. Wifi gratuit plus chambre super spacieuse, nous étions 3 dans la chambre et nous nous marchions pas dessus. Chambre clean et hôtel bien présenté. Pas essayer le restaurant désolé

Séjour du décembre 2013
Cher Skalpswcr,

Nous vous remercions d'avoir prie le temps de partager votre experience, et d'avoir choisi le Bailey's.

Nous sommes heureux que vous avez apprecie votre sejour dans notre etablissement.

Notre personnel est tres apprecies par nos clients parcequ'ils sont multilingues, Francais, Italien, Allemand, Roumain, Polonais, Litianien etc...

Il est vrai que nous avons des chambres club ou twin qui sont spacieuses pour les familles avec enfants ou tout simplement des adultes qui veulent dormir dans la meme chambres. Le nombre de personne est 3 ou 4 dans ses chambres.

En esperant vous acueillir prochainement parmis nous.

Tres cordialement

Grez-Doiceau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Hôtel agréable, accueil très chaleureux (en français), chambre confortable, salle de bain très spacieuse bien qu'un peu spartiate, rideau de douche en plastique pas super pratique. Nous avons voyagé avec notre bébé de 18 mois, le lit bébé fourni par l'hôtel répond aux besoin des parents.
Pas de wifi dans l'hôtel mais une connection par câble, payante (8 £ /h)
Petit bémol, pas de facilités pour changer bébé dans les parties communes de l'hôtel, mais le personnel a ouvert une chambre rien que pour nous ;-)
Petit déjeuner copieux et bon, pour tous les goûts.
Situé juste en face de la station de métro Gloucester Road, sur la ligne direct vers Picadilly et la gare Eurostar.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Narcissep,

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur votre sejour au Bailey's.

Nous sommes ravis que nos prestations ont ete a la hauteur de vos exigences.

Je ferais part au restaurant de vos appreciations pour son petit dejeuner copieux.

Il est vrai que nous n'avons pas facilite pour changer les enfants mais nous offrons gratuitement la possibilite de le faire dans une de nos chambres.

Le wifi est de £10 pour 24h dans les chambres, gratuit dans le bar, restaurant, et au niveau de l'acceuil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Bailey's nous vous adressons nos sinceres salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel bien placé sur Picaddily line (direct pour Heathrow ou St Pancrace !). Hôtel très anglais, déco pas très moderne mais de bon gout et finalement très confortable.
Chambre Club de bonne taille, literie très bonne, chambre propre, WIFI ok. Personnel très agréable et souriant. Petit déjeuner copieux (dommage pas de jus de fruits frais).
Pas mal de restos dans le coin, Harrods à 15mn à pieds.

Bémol :
Insonorisation très moyenne sur le couloir...les portes ne sont pas épaisses.
Aucune pression dans la douche le matin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite a votre sejour au Bailey's.

Nous sommes ravis que le confort de nos chambres ont ete apprecie.

Nous apporterons un soin particulier a améliorer chacun d'eux afin de rendre l’experience au Bailey's, comme elle l'est le plus souvent. L'ensemble des equipes de l’hotel apporte beaucoup d'attention aux details, et soyez sur que nos differents departements effectuent chaque jour un travail remarquable pour satisfaire notre clientele.

Dans l'attente de vous acceuillir a nouveau au bailey's.

Tres cordialement

ligné
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel bien situé (station de métro juste en face) . Jolie chambre bien equipee, super literie (lit kingsize). Super personnel: prévenant et professionnel. Petit dejeuner bon et copieux. seul bemol, une prestation Un peu chère...

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Nous tenions a vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur votre sejour au Bailey's.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie le petit dejeuner et l'emplacement de l'hotel.

Votre avis est tres important pour nous et soyez sur que nous le partagerons avec nos equipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Bailey's, nous vous adressons nos sinceres salutations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Encore une fois, nous sommes enchantés par ce séjour de quatre nuits qui fut notre sixième à Londres et le quatrième dans cet hôtel depuis trois ans.
Sa situation dans South Kensington et juste en face du métro Gloucester facilite grandement les déplacements. En arrivant depuis Heathrow, la ligne de métro est directe, compter 40/50 minutes pour le trajet pour un coût d'environ £5. Très commode aussi pour accéder dans le plein centre de Londres en quelques minutes à moins de prendre le temps et de préférer le bus. L'accueil y est toujours aussi agréable et professionnel. Mention spéciale pour Denis, le portier, toujours souriant et discret et le personnel de l'accueil d'une grande gentillesse et efficacité.
Nous apprécions plus particulièrement le style de cet hôtel (architecture extérieure et les aménagements intérieurs). Les chambres y sont spacieuses et confortables (merci la clim') que ce soit en "premier prix" (premier séjour) ou "Club" ou "Suite" (séjours suivants) qui autorisent la fréquentation du "Club Lounge" toujours très agréable pour reprendre des forces dans le calme après une longue balade. L'ameublement style British traditionnel est, selon nous, un plus. La literie est confortable et les équipements des chambres d'un très bon rapport qualité-prix. L'utilisation du réseau Wifi est un peu compliquée mais de grande qualité (bon débit constaté tout au long des cinq jours).
Le "petit" déjeuner anglais est copieux et traditionnel. Le bar est agréable quoi que de taille modeste. Je pense que nous nous dirigeons vers un cinquième séjour d'ici à quelques mois.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en formule Club. Les rues jouxtant l'hôtel sont animées mais peu bruyantes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Bailey's Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Bailey's Hotel London Kensington

Adresse: 140 Gloucester Road | South Kensington, Londres SW7 4QH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°84 des hôtels familiaux à Londres
N°119 des hôtels de luxe à Londres
N°152 des hôtels romantiques à Londres
N°191 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Bailey's Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Bailey's Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Baileys Hotel London
Hotel Millennium Baileys
Millennium London
Bailey's London
Millennium Bailey Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.