“RAVIS DE NOTRE CHOIX” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Bailey's Hotel London Kensington

Millennium Bailey's Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Bailey's Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Gloucester Road | South Kensington, Londres SW7 4QH, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 160 sur 1 052 hôtels à Londres
Brie-Comte-Robert, France
“RAVIS DE NOTRE CHOIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux. Hôtel agréable typiquement anglais Victorien, dépaysement garanti, loin des chambres uniformes des grandes chaînes hôtelières. Déco soignée, literie confortable. Salle de bains spacieuse mais difficile à chauffer.
Personnel agréable et prévenant, une bouteille de vin offerte à l'arrivée dans la chambre pour mon anniversaire.
Très bien situé pour visiter Londres en face du métro Gloucester Road dans un quartier touristique mais calme. Bar très agréable. Nous n'avons pas dîné sur place et nous avons pris notre petit déjeuner dans "le salon de thé" de l'autre côté de la rue, en face de la station de métro. Cet endroit est également très agréable.
Hôtel à recommander, c'est avec plaisir que nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : la chambre 142 est bien située, calme, spacieuse et agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DeanCulpanGM, General Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Un grand merci a vous pour avoir pris le temps d’ecrire un commentaire aussi elogieux sur TripAdvisor suite a votre sejour parmi nous en Mai dernier.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos equipes qui seront ravies d’apprendre que l’hotel vous a offert une experience aussi memorable.

Nous sommes ravie que vous avez ete touche par notre geste l'ors de votre sejour.

En attendant de vous revoir prochainement au bailey's.

Veuillez recevoir nos salutations les meilleurs.

Sonia L guest relations officer

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très bien placé, devant la station de métro. Personnel très aimable. Chambres spacieuses sans grande originalité mais très bien équipées. Propres et calmes. Dans un quartier animé très sympathique. Dommage que le petit déjeuner ait été annoncé bondé. Nous sommes allés le prendre à l'extérieur. Avis globalement très favorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre experience a l’issue de votre sejour au bailey's.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie l'emplacement de l'hotel, ainsi que le service de nos employees a la reception et par la meme occassion le confort de nos chambres.

Nous esperons vous revoir prochainement au bailey's.

Bien a vous

sonia L Guest relations Officer
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé deux séjours en avril au Bailey's et y descendons systématiquement lors de nos séjours à Londres. Hotel agréable et très bien situé (métro Gloucester Road en face de l'hôtel). Personnel agréable et serviable, au "petit soin" pour les clients. Hotel proche des musées et du Royal Albert Hall, quartier très sympathique. Chambres de taille raisonnable Deux petits bémols: Parfois salle de bain très petite. Climatisation ne fonctionnant pas toujours très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chere Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecie votre sejour, et que nos services ont ete a la hauteur de vos esperances ainsi que l'emplacement de l'hotel.

Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques concernant la climatisation, le service concerne a ete mis au courant.

Merci d'avoir prie le temps d'ecrir un commentaire sur votre sejour.

Sonia L Guest relations officer
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé 3 jours le dernier week end de Mars dans cet hotel.

Points positifs :
- l'emplacement est parfait, le métro est au pied de l'hôtel avec 2 lignes majeures (picadilly line directe vers Saint Pancras et District line qui fait le tour de la ville)
- le personnel est très aimable (en partie Français) et efficace
- la chambre (201) est très spacieuse et bien décorée
- l'accès au Club Lounge est un plus pour bénéficier des boissons et de friandises
- le petit déjeuner est complet et agréable.

Malheureusement, les points négatifs, peu nombreux, sont déterminants :
- la clim est bruyante, mais efficace, y compris en mode chauffage
- notre chambre, située en face des ascenseurs, est très bruyante, car ces ascenseurs, vétustes ou mal entretenus font un bruit sec et violent à chaque fermeture de porte.
- la salle de bain est d'une taille ridicule (1,80m x 1.20m, soit 2 M2 avec une baignoire, un WC, et un "lavabo"). On a du mal à fermer la porte !
- le lavabo est en fait un lave-main (0,3 x 0,4) et se situe à 0,8m de haut ! Totalement Inacceptable pour une chambre à ce prix.
Quel dommage que ces 2 derniers points aient quelque peu gâcher notre séjour dans cet hôtel. Nous l'avons signalé dés le 2ème jour à la réception, mais l'hôtel étant probablement plein les week-end, on ne nous a pas proposé de changer de chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre en face des ascenseurs Demander la taille de la salle de bain, car elles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DeanCulpanGM, General Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chere Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre avis sur votre recent sejour au Bailey's.

Nous sommes ravies que vous avez aprecies l'emplacement de l'hotel ainsi que le petit dejeuner servie au restaurant Olives.

C’est egalement avec une attention toute particuliere que j’ai lu vos remarques sur les points cites ci-dessous.
Je tiens a vous presenter nos plus sinceres excuses pour la deception que vous avez rencontree par rapport au bruit de l'ascensseur et de l'air conditionne.

Pour la taille de la salle cela ne reflete pas pas la majorite de nos chambres.

Ces commentaires ont d’ores et deja ete revus avec les equipes concernees afin de concentrer nos efforts a ce niveau.

Cette experience a ete de toute evidence loupee, mais donnez nous l'occasion de vous montrer notre etablissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue, et j'espere qu'il y en aura une, n'hesitez pas a me demander.

Dans cette attente, Veuillez recevoir chere Madame, Cher Monieur, nos sinceres salutations.

Sonia L
Guest Relations officer
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel, en face de Gloucester Road (métro) et d'un Waitrose (supermarché). Il y a beaucoup de restaurants et bars aux alentours. Aussi un Burger King et un KFC. A 15 min de Harrods à pied.

Nous étions dans une chambre Club assez spacieuse. La literie était propre et le matelas de très bonne qualité. L'hôtel est bien insonorisé. Et l'intérieur est très joli, décoré avec beaucoup de goût. Très propre.

La seule chose qui m'a beaucoup déplu, c'est que la température de la salle de bains était très basse, voire glaciale: impossible de chauffer de manière significative (le radiateur à la salle de bains est en fait étendard à linge chauffant). Et l'eau de l'évier était toujours tiède. Petit bémol, donc.

Sinon, le personnel est très gentil et serviable, à la réception comme au restaurant. Il y a du sucré et du salé à manger. Déjeuner anglais obligé pour ceux qui aiment quelque chose de consistant pour tenir une bonne partie de la journée.

J'aurais aimé qu'on puisse presser des oranges (jus frais).
Je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DeanCulpanGM, General Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chere Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre sejour a l'hotel bailey's.

J'ai ete ravi de lire votre message et de voir que vous avez apprecie a la fois la localisation tres centrale de l'hotel ainsi que le professionalisme de nos equipes.

Nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques concernant le jus frais pour le petit dejeuner ainsi que la temperature de la salle de bain. Je transmettrai ses informations aux differentes equipes.

J'espere avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Bailey's.

Tres cordialement

Sonia L Guest relations Officer
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est mon préféré pour un court séjour à Londres. Après une journée de shopping et visites, l'ambiance feutrée et douillette de cette hôtel est régénérante. Les chambres sont de bonne taille, et la literie confortable. Le personnel est très accueillant, disponible et multilingue.
La situation géographique est aussi un gros atout de cet hôtel : il suffit d'en sortir pour grimper dans le métro !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DeanCulpanGM, General Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire a propos de votre sejour passee a l'hotel.

Nous sommes egalement enchante que vous avez aprecie le confort de la literie et specialement la location de l'hotel.

Nous allons partager votre commentaire avec le reste de l'equipe.

Nous esperons vous revoir prochainement a l'hotel Bailey's.

Sonia L Guest Relations Officer
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous étions au Millennium Bailey's hotel la semaine dernière pour 3 jours. Tout était parfait: qualité du service de la réception au petit déjeuner copieux et délicieux. Personnel souriant et attentionné.
La décoration est surannée mais a beaucoup de charme. Chambre confortable et les lits sont douillets.
Une excellente adresse. Nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain séjour à Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DeanCulpanGM, General Manager de Millennium Bailey's Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chere Mireille,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravie que votre sejour au Bailey's a ete inoubliable tant par le service que la qualite de nos chambres.

Je partagerais votre commentaire avec toute l'equipes.
Le personel du restaurant Olives est ravie que vous vous etes regales avec notre petit dejeuner copieux.

Nous esperons pouvoir vous emerveiller l'ors de votre prochain sejour au Bailey's

Sonia L Guest Relations Officer