“Une très belle surprise!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ambassadors Hotel

Ambassadors Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassadors Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°842 sur 1 073 hôtels à Londres
Grenoble, France
“Une très belle surprise!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Après avoir lu la plupart des commentaires de ce site, j'étais vraiment très inquiète quant à cet hôtel... Mais quelle agréable surprise à notre arrivée!!
L'hôtel est très bien situé, proche du centre et à 2 pas de 2 stations de métro.
L'inconvénient de cette situation est qu'il est certes un peu bruyant....
La chambre très sympa, extrêmement propre, avec une literie neuve, du thé et une bouilloire pour nous accueillir.
Le service de chambre parfait.
Petit point négatif, l'insonorisation tant intérieure qu'extérieure...
Nous n'avons pas vraiment eu de contacts avec le personnel donc pas de commentaire possible.
Le lit est très très grand, et la chambre plutôt très petite mais nous n'y étions que pour dormir!
En tout cas, nous étions loin des chambres inssalubres décrites et des rats apparaissant dans la nuit!!!!
Bref, un hôtel que nous recommandont et où nous retournerons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Soisy Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bonjour. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour deux nuits et revenons de notre séjour de Londres à l'instant. Nous étions effrayés quand nous avons vu les remarques négatives sur cet hôtel, et avions le ventre noué dès que nous avons passé la porte.
Cependant, nos craintes n'étaient pas fondées : le personnel de la réception était vraiment très aimable. Nous avons disposé d'une chambre au 5° étage (516). A savoir, l'hôtel est en travaux (rénovation probablement), par conséquent le restaurant n'est pas ouvert.

En entrant, le choc comparé à ce que nous avions lu sur ce site: la chambre respirait le propre. La salle de bain était très moderne, très propre, vraiment impeccable. Les murs et la moquette de la chambre étaient propres, les lits étaient propres et vraiment confortables, le mobilier (et la télévision) presque neufs. Une bouilloire ainsi qu'un plateau de thés étaient fournis : la bouilloire était là aussi presque neuve.
Le service de nettoyage passe dans la chambre tous les jours, en revenant c'est comme si vous n'y aviez jamais mis les pieds.

En revanche, nous sommes allés faire un tour en sous-sol (le fameux "basement", voir les avis) et la moquette change de couleur, cet étage n'a probablement pas encore bénéficié d'une rénovation.

Seul souci, les portes des chambres sont assez fines et lorsque des voisins irrespectueux claquent leurs portes, cela fait vibrer la porte de votre chambre, cela s'entend et est à la longue très désagréable (surtout après 22h).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est certainement le pire hôtel où j'ai jamais dormi. Prépayée grâce à lastminute, quand je suis arrivé (à une heure tardive) le personnel de la réception m'a informé qu'ils n'avaient pas reçu de confirmation. Il est apparu que, en fait, leur système informatique était en panne et ils avaient simplement rempli toutes les chambres. A 2 heures, après avoir attendu pendant plus d'une heure, on m'a montré dans la cave dans une pièce sans fenêtre dans laquelle il y avait un bourdonnement électrique, et dit que j'aurais à payer pour cela, en tout cas (que je n'ai pas ). Le service était absolument désastreuse et l'espace a été totalement inadéquate. Étonnant que des endroits comme cela arrivent à vendre par l'intermédiaire de grands noms des sites Web.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

hôtel sympa avec les avantage et les inconvénient d'un hôtel en ville ...
station de métro a moins de 5min a pied et proche du centre de londre, n'y allez pas pour faire la grasse mâtiné car la ville est par elle même bruyante. les chambre ne sont pas très grande mais nous étions a ' hôtel juste pour dormir donc cela allais bien. Serviette, savons et café et thé dans la chambre. nous n'avons pas pris le petit dej a l hôtel pour profité au maximum de la ville.
Hôtel bien situé supermarché et beaucoup de restaurant a proximité notamment le littel frenche restaurant (5min a pied) ou l'on peut manger bon pour pas chers a londre chose rare...
Attention toute foi a bien vérifier votre réservation car on a failli avoir la réservation d une autre personne avec un prix plus élevé bien sur ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Arrivés à 13 h 15 impossible de laisser nos bagages avant 14 h - la bagagerie n'existe pas alors qu'elle est mentionnée dans leur publicité - personnel incompétant aucun renseignement fourni ni sur le quartier ni sur la ville peu de brochures gratuites sur londres - j'étais à la chambre 405 toute petite mal insonnorisée - la première nuit nous avons dormi 2 heures les voisins avaient du monde - salle de bain d'une autre époque et wc dans la salle de bain - la première douche inonde la salle de bain .......
au départ à 12 h 05 notre chambre était fermée - le pass ne fonctionnait plus
literie rudimentaire - draps couverture ... tv dans le placards sur le côté
cet hotel ne mérite pas 3 étoiles et c'est dommage car le quartier est sympa
HOTEL A SORTIR DE LA LISTE DES VOYAGISTES

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
tréveneuc
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

notre chambre était dans le sous-sol - chambre récemment rénovée - chambre b22, nous avons eu la visite à minuit et demi d'un rat - qui est venu manger les cookies des enfants - nous avions laissé la porte de la salle de bain ouverte, erreur ... un trou était dissimulé sous la cuvette des wc. j'ai vu un rat (énorme) prendre un emballage de biscuit et l'emporter vers la salle de bain - j'ai hurlé et réveillé toute la chambrée.
le plus détestable dans l'histoire, c'est que le réceptionniste ne voulait pas nous changer de chambre - nous avons bataillé pour avoir une chambre à l'étage.
pour info, les chambres sont minuscules (une quadruple 15 m2), les lits sont accolés (4 lits sans espace), les cloisons sont fines vous entendez les voisins...
de plus, lors du départ, le réceptionniste n'a pas eu la délicatesse de nous conserver les bagages... même pas un geste commercial - pour eux, un rat dans une chambre c'est normal !!!
hôtel à éviter ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

chambres minuscules, et très basiques
nous étions coté rue la 1ère nuit => très bruyant ; avons dû changer de chambre pour passer une bonne nuit
le dernier jour, l'hotel n'a pas voulu garder nos bagages après check-out (l'hotel venant de décider de fermer son local à bagages) => nous avons du déposer nos bagages à la consigne de la gare (8£/objet/jour)
petit déjeuner continental bon rapport qualité et quantité pour le prix (5£)
seuls intérêts de l'hotel sont le prix et l'emplacement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ambassadors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassadors Hotel

Adresse : 16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N°350 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassadors Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassadors Hotel Londres, Royaume-Uni
Ambassadors Residence
Ambassadors Hotel Avis
Ambassadors Londres
Ambassadors Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.