“Très basique” 2 5 étoiles
Avis sur Ambassadors Hotel

Ambassadors Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassadors Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°830 sur 1 075 hôtels à Londres
“Très basique”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Si vous choisissez cet hôtel, ne vous attendez pas à découvrir un établissement d'un grand luxe, tout est médiocre. Chambres très petites et vieilles, n'ont jamais été rénovées et ont besoin de nombreuses réparations. (Papier peint se décolle, trous dans le carrelage de la salle de bain, etc.) Les lits ne sont pas plus confortables que des lits de camp, vis à vis, chambres mal isolées, etc. Seul point positif: les chambres qui donnent sur la cour sont calmes et peu lumineuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

774 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Points positifs :
- De l'extérieur, l'hotel est trés sympa, le hall également est classe et spacieux avec plusieurs canapés, un téléviseur et un bar.
- Situé proche des stations de métro earl's court et gloucester road.
- climatisation / chauffage

Points négatifs :
- Accueil pas agréable, trés peu d'informations sont données (on ne nous indique meme pas l'étage où se trouve la chambre)
- La porte d'entrée automatique que nous devons ouvrir nous meme car le mécanisme est HS et que le "portier" nous regarde l'ouvrir.
- Arrivée à 14h tout pile et pas une minute avant
- le wifi payant (5 pounds par jour)
- Attente à la réception pendant 1h parce qu'ils ne trouvaient pas notre réservation et cela n'inquiétait personne
- chambre toute petite au sous-sol, sans fenetre
- salle de bain toute petite : on ne peut presque pas ouvrir la porte de douche qui est bloquée par le lavabo
- mal insonorisé : on entendait tous les bruits du couloir et meme les voisins qui se douchaient
- le service de ménage passe tous les jours mais ne nettoie pas complétement les chambres : les housses de couettes sont simplement retournées pour qu'on ai l'illusion qu'elles ont été changées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Deja que font les personnes disponibles à l'accueil ? On a l'impression d'avoir une dizaine de personnes plantées à ne rien faire. Exemple, la porte automatique ne pouvait pas s'ouvrir, il fallait forcer pour écarter les vitres, mais personne n'a rien fait...
Laissez vos valises avant l'heure prévue de prendre votre chambre : ce sera 7 pounds. Du wifi : 5 pounds.
Attention, bcp de chambres sont au sous sol... Sympa la luminosité et des couloirs tellement étroits que la valise passe à peine...
Les chambres sont tellement petites que la salle de bain est au pied du lit. Les murs sont en carton. La Tv ne fonctionne pas.
MAIS il est extrêmement bien placé !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ifs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous avons dormi dans cet hotel dans le cadre d un sejour en amoureux, et malgré les critiques que nous avions eu via ce site , nous avons adoré notre nuit dans cet hotel. Et travaillant moi meme dans l hotellerie , je suis d autant plus critique envers les etablissements dit "hotelliers". Or celui ci est certes quelques peu excentré du centre de Londres mais avec le metro ca se fait tres bien!! Les recepetionnistes charmants , tres agreables et très a l ecoute de leur clients. La chambre tres cosy, le lit tres confortable, refaite a neuf....decorée avec gout.... le petit dejeuner copieux! si c'etait a refaire nous y retournerions avec plaisir et ca restera un tres bon souvenir pour nous !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Après avoir lu la plupart des commentaires de ce site, j'étais vraiment très inquiète quant à cet hôtel... Mais quelle agréable surprise à notre arrivée!!
L'hôtel est très bien situé, proche du centre et à 2 pas de 2 stations de métro.
L'inconvénient de cette situation est qu'il est certes un peu bruyant....
La chambre très sympa, extrêmement propre, avec une literie neuve, du thé et une bouilloire pour nous accueillir.
Le service de chambre parfait.
Petit point négatif, l'insonorisation tant intérieure qu'extérieure...
Nous n'avons pas vraiment eu de contacts avec le personnel donc pas de commentaire possible.
Le lit est très très grand, et la chambre plutôt très petite mais nous n'y étions que pour dormir!
En tout cas, nous étions loin des chambres inssalubres décrites et des rats apparaissant dans la nuit!!!!
Bref, un hôtel que nous recommandont et où nous retournerons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Soisy Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bonjour. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour deux nuits et revenons de notre séjour de Londres à l'instant. Nous étions effrayés quand nous avons vu les remarques négatives sur cet hôtel, et avions le ventre noué dès que nous avons passé la porte.
Cependant, nos craintes n'étaient pas fondées : le personnel de la réception était vraiment très aimable. Nous avons disposé d'une chambre au 5° étage (516). A savoir, l'hôtel est en travaux (rénovation probablement), par conséquent le restaurant n'est pas ouvert.

En entrant, le choc comparé à ce que nous avions lu sur ce site: la chambre respirait le propre. La salle de bain était très moderne, très propre, vraiment impeccable. Les murs et la moquette de la chambre étaient propres, les lits étaient propres et vraiment confortables, le mobilier (et la télévision) presque neufs. Une bouilloire ainsi qu'un plateau de thés étaient fournis : la bouilloire était là aussi presque neuve.
Le service de nettoyage passe dans la chambre tous les jours, en revenant c'est comme si vous n'y aviez jamais mis les pieds.

En revanche, nous sommes allés faire un tour en sous-sol (le fameux "basement", voir les avis) et la moquette change de couleur, cet étage n'a probablement pas encore bénéficié d'une rénovation.

Seul souci, les portes des chambres sont assez fines et lorsque des voisins irrespectueux claquent leurs portes, cela fait vibrer la porte de votre chambre, cela s'entend et est à la longue très désagréable (surtout après 22h).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ambassadors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassadors Hotel

Adresse : 16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
Classé n°830 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadors Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Agoda, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassadors Hotel Londres, Royaume-Uni
Ambassadors Londres
Ambassadors Residence
Ambassadors Hotel Avis
Ambassadors Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.