“Ne recommande pas ... vous pouvez surement trouver mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Ambassadors Hotel

Ambassadors Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassadors Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre (South Kensington)   |
N° 813 sur 1 049 hôtels à Londres
“Ne recommande pas ... vous pouvez surement trouver mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

+ : Hotel situé à 2 pas de Earl's Court et facile à trouver, bâtiment propre de façade
- : Passé la réception et sorti de l'ascenseur = une catastrophe !
Couloir démodé et étroit. Chambre au confort dérisoire. Salle de bain minuscule. Personnel bof, j'ai demandé une couverture la réceptionniste devait se charger de m'en faire apporter une, j'ai du revenir pour demander à nouveau.
Pour un week-end et vu le prix c'est supportable mais si c'est pour rester plus longtemps essayez de trouver quelque chose d'autre ;)
PS: je n'ai pas pris de photo, à vrai dire il n'y avait rien de très beau à prendre en photo

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits fin octobre 2013. Nous avons payé environ 350€.

Les points positifs :
- L'emplacement : quartier super joli, proche de deux stations de métro, un petit centre commercial à 300 mètres.
- La devanture est très joli, ca fait "classe".
- L'entrée de l'hotel et le bar sont sympa.
- Le ménage a été "assez" bien fait.
- Le bruit : contrairement a d autres avis nous n avons pas été incommodés par le bruit.

Les points négatifs :
- Les chambres minuscules. En effet elles ne doivent faire au maximum que 6 ou 7 m².
- Salle de bain de la taille d'un placard.
- Personnel de l'hotel froid, distant, limite hautain. Si ca vous emm.... de faire ce boulot, changez de job !
- Wifi payant ! en 2013 je trouve cela hallucinant. 5 pounds par jour....
- Garde des bagages payant ! 5 pounds par bagage.... hallucinant (bis) en sachant qu on est dans un 3 étoiles....
- Le prix : il varie certainement selon les périodes mais 100 € la nuit on attend un minimum de services.... la ils sont inexistants.
- La déco : Tout simplement immonde.
- Pas de mini bar.
- Les deux ascenseurs en panne pendant les trois jours ! Quand la chambre est au 5eme.....

Pour résumé je ne conseillerais pas cet hôtel, il y a mieux a Londres pour moins cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous chercher un endroit pour dormir seulement c'est la bonne place. Par contre, j'ai trouvée les chambres très petites et que dire de la salle de bain qui semblait ne pas avoir eu de rénovations depuis des années. Le couloir pour aller à la chambre était un vrai sauna tellement il faisait chaud et pas de climatisation dans la chambre non plus. Très bon service mais je ne pense pas y retourner...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, personnel agréable. Cependant, très peu d'espace dans les chambres, literie inconfortable (demande de changement de matelas refusée!), salle de bain très défraîchie, parquet bruyant et moquette usée.
Toutefois, cet hôtel se situe tout près du métro et de la ville, ce qui est plutôt une bonne chose.

• Séjour du août 2013
waimes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil fut agréable.

Je n'ai jamais vu pire salle de bains: la porte s'ouvre à 3/4 avant de buter contre le wc, impossible de tenir à deux dans la salle de bains, on se cogne les genoux et le jambes dans la douche, sur le wc, contre l'évier... soit: très étroit.

La couverture date d'un autre âge (genre couverture militaire qui gratte) Et la mollesse de la literie nous permettait de toucher le sol avec nos fesses en nous couchant sur le matelas :-)

Chambres très mal insonorisées. Ca ne vaut pas plus qu'un étoile pour moi. Et pas plus que 25 euros pour une nuit. Je rappelle que la nuit coutait 75 euros sans petit déjeûner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Le personnel de l'accueil a été très sympatique. Toujours une personne parlant en français ségalement.
La nourriture était excellente, mais cher.
Nous avons séjourné dans cet hotel 10 jours, au 6ème étage, très bruyant avec la pluie et le vent car les fenetres sont en angle. Les chambres n'ont rien à voir avec ce qu'on montrait lors de la réservations, je n 'aurais même pas donné 2 étoiles, mais plutot une cote d'auberge de jeunesse.
Cependant la localisation est bien, le quartier est tellement beau, près de 2 stations de métro. Restaurants, épicerie, dépanneur à proximité.
Le point le plus désagréable, n'essayez pas de dormir, les femmes de ménages sont extremement bruyantes. Balayeuse dans les corridor trop tôt le matin qui cogne dans les murs. La journée avant notre départ, la femme de chambre s'engueulait au téléphone dans le corridor et dans la chambre voisine, on a du sortir lui dire qu'on essayait de dormir et elle a quand même continué, c'est inacceptable selon moi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

je m'attendais au pire lorsque mes potes on réservé cet hôtel,mais finalement l'accueil fut super cool, les chambres petites mais propre le ménage fait tous les jours les dames de chambre très professionnel et la situation de l'hôtel est bonne il est situé à 3 min à pied de la station earl's court.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ambassadors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadors Hotel

Adresse: 16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service d'autobus
N° 813 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadors Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Fastbooking, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassadors Hotel Londres, Royaume-Uni
Ambassadors Hotel Avis
Ambassadors Residence
Ambassadors Londres
Ambassadors Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.