“Bon rapport qualité / prix pour le quartier” 3 5 étoiles
Avis sur Ambassadors Hotel

Ambassadors Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassadors Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°849 sur 1 064 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité / prix pour le quartier”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Les + :
Prix
Grand lit
Les - :
Chambre petite
Problème de pression d'eau
Jour sous la porte de la chambre

Nous a permis de loger dans ce quartier à un prix correct.
La petitesse de la chambre ne permet pas de longs séjours.

• Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

L'hôtel est bien placé, car à 3 minutes de la station de métro de GLOUCESTER ROAD. Le quartier est calme mais sans grands intérêt.
La chambre était moyennement propre, et très vétuste avec des équipements défectueux ; En effet le porte serviette est tombé quand j'ai pris la serviette et la cuve des toilettes fuyait au sol (ils ont mis 2 jours à régler le problème, après 3 demandes faite à la réception). Je sentais les ressors du matelas dans le dos, et la chambre est bruyante, car même bien que situé côté court ils y a tous les bruits des climatiseurs situé sur le toi de l'étage en dessous, les personnes dans le couloir ont les entant comme si ils étaient dans la chambre, plus les bruits de tuyauterie et les voisins, brefs pas terrible.
La qualité d'accueil du personnel est très disparate de très froid et sec à bon.

Astuce pour la chambre : Monté dans les étages si vous êtes côté cours pour ne pas entendre la climatisation. Si il y le cho...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Hôtel bien placé, l'accueil laisse à désirer lors du jour d'arrivée. La chambre n'était pas très grande mais le point négatif pour moi sur celle ci c'était le fait qu'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre ( elle s'ouvrait de quelque centimètre).Ascenseur vraiment pourri, il fonctionnait très mal !!!
Propreté correct des chambres.
Point positif pour ma part.. Le petit déjeuner.. Vraiment bien garnis ;-)
En conclusion, vu l'emplacement et le tarif l'hôtel est pas mal pour quelque jours.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montcarra, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'avais un peu peur de ce que j'allais trouver après avoir lu des avis très défavorables sur cet hôtel, la chambre 113 était très correcte, petite mais nous sommes à LONDRES, mais très propre, bruyant mais pas pire que tous les hôtels qui sont proches de la station GLOUCESTER ROAD. Accueil correct sans plus, la jeune femme qui était présente lors de l'arrivée n'a pas dit un mot de bienvenue....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Point positif :
- extérieurement l'hôtel a une façade dans le type style londonien.
- proche d'une station de métro.
- dans un quartier calme et résidentiel.

Point négatif :
- chambre minuscule
- chambre en sous-sol... sans fenêtre.... !!!
- salle d'eau minuscule !
- literie très peu confortable
- Déco de la chambre très austère sans cadre, murs blancs, draps blancs....
- Wifi payante
- Conciergerie pour garder nos bagages en attendant de prendre notre avion payante
- Bruyant

Nous avions pris cette réservation par le site hotels.com, même après avoir fait une réclamation, ils n'ont pas été capables d'enlever cet hôtel de leur site.

Un conseil : NE PAS RESERVER DANS CET HOTEL !!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gareoult, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

j'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'elles étaient situées toutes les deux au sous-sol de l'établissement, sans fenêtres ! Deux chambres aveugles ! Si j'avais su ça lors de ma réservation, je les aurais refusé, mais je ne l'ai appris lors du check-in et aucune autre chambre n'étais disponible à ce moment-là. De plus, lors de mon départ, j'ai demandé à la conciergerie de garder mes bagages pour la journée : on m'a facturé 5£ par chambres. C'était bien la première fois qu'on me faisait payer ce service. D'accord, la propreté, l'entretien et l'emplacement (près de la station métro-train-bus de Victoria) sont corrects, mais cet hôtel demeurera une grosse déception.

Astuce pour la chambre : demander une autre avec fenêtre.... elles n'en sont pas toutes pourvues !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lincoln, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez un hôtel de luxe, passez votre chemin et allez un peu plus loin sur le boulevard. Si vous cherchez une petite chambre propre, avec une salle de bain propre, le tout pour pas trop cher à Londres, allez-y. Jamais eu de problème avec les chambres, la salle de bain toujours propre. Ok peut être un peu bruyant et le wifi pas toujours au top. Jamais testé le restaurant de l'hôtel. Clientèle jeune et cosmopolite. Super emplacement a 3 minutes du métro, des restaurants et à 8 minutes du Muséum d'histoire naturelle. Mon nouveau pied a terre pour des week-end a londres

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ambassadors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadors Hotel

Adresse: 16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N°359 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassadors Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassadors Hotel Londres, Royaume-Uni
Ambassadors Hotel Avis
Ambassadors Residence
Ambassadors Londres
Ambassadors Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.