“visiteurs indésirables : rats” 2 5 étoiles
Avis sur Ambassadors Hotel

Ambassadors Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassadors Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°838 sur 1 065 hôtels à Londres
tréveneuc
“visiteurs indésirables : rats”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

notre chambre était dans le sous-sol - chambre récemment rénovée - chambre b22, nous avons eu la visite à minuit et demi d'un rat - qui est venu manger les cookies des enfants - nous avions laissé la porte de la salle de bain ouverte, erreur ... un trou était dissimulé sous la cuvette des wc. j'ai vu un rat (énorme) prendre un emballage de biscuit et l'emporter vers la salle de bain - j'ai hurlé et réveillé toute la chambrée.
le plus détestable dans l'histoire, c'est que le réceptionniste ne voulait pas nous changer de chambre - nous avons bataillé pour avoir une chambre à l'étage.
pour info, les chambres sont minuscules (une quadruple 15 m2), les lits sont accolés (4 lits sans espace), les cloisons sont fines vous entendez les voisins...
de plus, lors du départ, le réceptionniste n'a pas eu la délicatesse de nous conserver les bagages... même pas un geste commercial - pour eux, un rat dans une chambre c'est normal !!!
hôtel à éviter ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

chambres minuscules, et très basiques
nous étions coté rue la 1ère nuit => très bruyant ; avons dû changer de chambre pour passer une bonne nuit
le dernier jour, l'hotel n'a pas voulu garder nos bagages après check-out (l'hotel venant de décider de fermer son local à bagages) => nous avons du déposer nos bagages à la consigne de la gare (8£/objet/jour)
petit déjeuner continental bon rapport qualité et quantité pour le prix (5£)
seuls intérêts de l'hotel sont le prix et l'emplacement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

hotel tres bien situé centre, pres des bus, métro, commerces alimentaires, quartier calme et bien fréquenté. accueil moyen, parler anglais est indispensable, le personnel a un accent étranger difficile à comprendre, pas arrangeant si pb. ascenseur peu disponible. internet accessible avec conso au bar. petit dej buffet tres moyen et pas typique, aller plutot au garfunkel ! couloirs minuscules. chambre petite avec lits single assez basiques, tv petite et peu de chaines. point positif : silence. bcp de fourmis ds la chambre ! (au 2eme étage). pas de frigo.sdb /baignoire correcte mais pas récente, quelques produits fournis pr sdb et bouilloire avec sachets, serviettes changées à la demande. un peu le genre Campanile. suffisant pr un we pas cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Hôtel bien situé mais en plein travaux à l'intérieur et à l'extérieur ! Aucune information sur le site lors de ma réservation. Donc très bruyant, vétuste et micro chambre de 12 m2 environ ! Le personnel ne parle pas le Français. Hôtel à éviter...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé un séjour très décevant. Vous n'aimez pas le bruit ? Surtout n'y allez pas ! C'est bruyant mais à point ! J'entendais ronfler le monsieur de l'autre chambre. Fuite dans la salle de bain, donc les pieds trempés... Pas chauffage !! Hé oui ! En janvier c'est pratique, revigorant ! Prévoyez des chaussettes... L'ascenseur ne fonctionne quasiment jamais. Le personnel est peu aimable. Le directeur n'a rien à faire des plaintes. Il s'en fiche royalement c'est le cas de le dire!
Dommage car c'est un hôtel très bien situé. Il y a plein d'hôtel super à Londres, évitez celui-ci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
orléans FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

3 nuits passées dans cet hôtel à partir du 28 décembre. Quartier résidentiel sympa
Chambres petites mais propres. Hôtel bien chauffé.
Personnel efficace
Petit déjeuner continental copieux (pain, viennoiseries, pain de mie, céréales, jus de fruit, café, thé, lait chaud et froid)
Par contre ne connaissent pas le chocolat chaud : prévoir chocolat en poudre si besoin

Restaurants à proximité. 2 stations de métro à proximité (Earl's court ou Gloucester Road)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

pas trop mal situé, à 7mn de la station Gloucester ; chambre minuscule, moquette tachée, rafistolée.... ; salle de bain pas très pratique, joints de carrelage noirs par endroits, mais sanitaires propres. Petit déjeuner de piètre qualité (pain et croissants mous, pas de chocolat chaud...) Couvertures des lits en polaire très très fine, nous avons eu froid un 20 mai !!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ambassadors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadors Hotel

Adresse: 16 Collingham Road | Earls Court, Londres SW5 0LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N°358 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassadors Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassadors Hotel Londres, Royaume-Uni
Ambassadors Londres
Ambassadors Residence
Ambassadors Hotel Avis
Ambassadors Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.