“Hotel pour les sourds !” 2 5 étoiles
Avis sur Executive Rooms London Kensington

Executive Rooms London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Executive Rooms London Kensington
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Knaresborough Place | Earl's Court, Londres SW5 0TP, Angleterre (Anciennement Shaftsbury Executive Rooms London Kensington) (Earls Court)   |
Classé n°903 sur 1 066 hôtels à Londres
Sevres
“Hotel pour les sourds !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passez notre week end de paques dans cette hotel,

1er jour : Changement d'hotel faute de radiateur de d'eau chaude
2 ème et 3ème jour : Chambre minuscule 4 ou 5m² maximum, fourmis dans la chambre et douche a débit quasi nul

Je déconseil fortement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Suite à une réservation dans l'hôtel KENSINGTON TOWNHOUSE LONDON, nous avons eu la surprise d'être logés dans une annexe de l'hôtel Best Western Premier Shaftesbury London
Kensington située un peu plus loin dans la rue (à l'intersection de la rue Hogarth Rd et Knaresborough Pl). Chaque soir, il était impossible d'entrer dans l'établissement, la carte servant à l'ouverture ne marchait pas, nous devions nous rendre à la réception de l'hôtel BW Premier Shaftesbury London Kensington pour demander la réactivation de la carte. Le métro station Earl Court n'est pas loin. La chambre (n°614) est très petite mais c'est courant à Londres. Un plateau de courtoisie est à disposition, un micro ondes et un petit frigo aussi - la chambre était bien chauffée. la salle de bain est correcte même si quelques carrelages n'ont plus de joints. Pour les personnes qui ne peuvent se passer de TV, il y a très peu de chaînes disponibles ou il s'agit d'un mauvais réglage. Je n'ai pas réussi à me connecter à internet, peut être que l'annexe se trouve trop loin de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et se prend dans une grande salle de l'hôtel Best Western Premier Shaftesbury London Kensington, jolie salle décorée en style Hindou. Le personnel à la réception est sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Executive Rooms London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Executive Rooms London Kensington

Adresse: 9 Knaresborough Place | Earl's Court, Londres SW5 0TP, Angleterre (Anciennement Shaftsbury Executive Rooms London Kensington)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°903 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Executive Rooms London Kensington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere, LogiTravel, Voyages SNCF, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Rooms London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Rooms London Kensington Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive Rooms London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.