“hotel pour séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle Westminster

Thistle Westminster a été ajouté à vos Favoris
Thistle Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0QT, Angleterre (Westminster)   |
N° 624 sur 1 052 hôtels à Londres
“hotel pour séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

hotel tres bien placé pour visiter londres avec enfants.situer à proximiné des principaux lieux de visites et des transports!!!!!!!

personnels accueillants ,chambre tres propre et spacieuse,tout à dispo pour prendre un petit thé dans la chambre en rentrant de ballade par contre tarifs hors de prix pour breakfast et pour manger!!!

je conseille pour le soir un petit resto à la vitrine bleue juste en face "noodle noodle"un régal pour pas cher!!!!!!
tres bon séjour!!!!!!!

• Séjour du février 2012

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel propre, juste à côté de la gare et du métro
pas de bruit, chambres claires
personnel affable et accueillant
grande chambre, lit impeccable et propre...
faire attention aux prestations repas un peu chères, ainsi que le petit déjeuner
le savon sent un peu le produit bon marché
aussi
en synthèse un bon hôtel à conseiller pour visiter londres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel très bien situé, entre Buckingham Palace et Victoria Station. Très propre et très confortable. Chambres familiales parfaites pour un court séjour.
2 petits bémols : l'amabilité très relative du personnel, et le prix du petit dej (11£ par personne, y compris pour les enfants), qui n'a pourtant rien d'exceptionnel.
Excellent petit resto de nouilles chinoises juste en face de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

hotel a 2 pas de la gare victoria. tout comfort, un peu ancien dans le style de mobilier et la robineterie. service de chambre et petit dej excellent. J ai eu ne chambre avec un lit rond sureleve...un peu curieux mais literie parfaite, pas de bruit et donc repos assure

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Rapport qualité / prix très honnête comparé aux tarifs élevés pratiqués à Londres, surtout acheté à l'avance, en chambre quadruple avec breakfast compris ( copieux et particulièrement bien adapté au longues journées touristiques). Prestations sérieuses.
Situation idéale à 5 min à pied de Victoria Station (navette ferroviaire directe de Gatwick Airport en 30 minutes), et à 5 min également de Buckingam Palace.
Au pied de l'hôtel, départ du London Big Bus tour permettant d'écumer et visiter la ville (ticket valable 48 h sans limitation de trajets, en service jusqu'à 18 h).
Environs sûrs et animés juste comme il faut (restaurants, boutiques etc...)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Très bon accueil, service de qualité, personnel compétent et très agréable. Les chambres sont spacieuses, confortables. Cet hôtel est proche de tous les monuments et de la gare Victoria qui peut rallier Heatrow airport par le métro (4£ par adulte et 2£ par enfant; gratuit moins de 11 ans). Nous avions loué 2 chambres ( 1 avec 2 lits pour 2 adultes et 1enfant et 1 pour 2 adolescents). Les prestations sont de qualité et c'est un hôtel à recommander avec du personnel polyglotte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec 2 de nos enfants âgés de 6 et 9 ans : la chambre était parfaite (2 lits doubles + petit coin salon/TV) avec une salle de bain tout à fait correcte et de l'eau chaude... Le personnel de l'hôtel est très aimable et l'hôtel bénéficie d'une très bonne insonorisation (notre chambre donnait sur Buckingham palace road et nous avons dormi comme des bébés). L'emplacement est idéal : à 3 minutes de Buckingham Palace, 1 minute de la station de métro Victoria, plusieurs bus au pied de l'hôtel... beaucoup de restaurants en face, à côté de l'hôtel et à tous les prix ! A pieds comme en transports en commun, nous étions très proche des quartiers sympas de Londres, ce qui était indispensable avec les enfants... Enfin, "coincés" à Londres pour cause d'Eurostar en panne, nous avons pu sans problème rester une nuit supplémentaire au même tarif que celui que nous avions eu par internet. Nous devons revenir dans les prochains mois et assurément, nous réserverons dans le même hôtel !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Thistle Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Westminster

Adresse: 49 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0QT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°47 des hôtels les plus économiques à Londres
N°345 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Westminster Londres, Royaume-Uni
Hotel Thistle Westminster Londres
Thistle Westminster Hotel Londres
Thistle Westminster London
Thistle Westminster Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.