“Excellent rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle Westminster

Thistle Westminster a été ajouté à vos Favoris
Thistle Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0QT, Angleterre (Westminster)   |
N° 620 sur 1 050 hôtels à Londres
“Excellent rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec 2 de nos enfants âgés de 6 et 9 ans : la chambre était parfaite (2 lits doubles + petit coin salon/TV) avec une salle de bain tout à fait correcte et de l'eau chaude... Le personnel de l'hôtel est très aimable et l'hôtel bénéficie d'une très bonne insonorisation (notre chambre donnait sur Buckingham palace road et nous avons dormi comme des bébés). L'emplacement est idéal : à 3 minutes de Buckingham Palace, 1 minute de la station de métro Victoria, plusieurs bus au pied de l'hôtel... beaucoup de restaurants en face, à côté de l'hôtel et à tous les prix ! A pieds comme en transports en commun, nous étions très proche des quartiers sympas de Londres, ce qui était indispensable avec les enfants... Enfin, "coincés" à Londres pour cause d'Eurostar en panne, nous avons pu sans problème rester une nuit supplémentaire au même tarif que celui que nous avions eu par internet. Nous devons revenir dans les prochains mois et assurément, nous réserverons dans le même hôtel !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

nous avons eu une chambre double-double pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) pour environ 230livres/nuit (avec breakfast).
A ce prix, nous n’avons pas pu prendre de douche (pas d’eau froide – juste de l’eau bouillante). J’ai fait part de mon mécontentement mais le personnel de l’hôtel n’est pas sensible à la satisfaction de ses clients…. Apres 3 nuits sans douche, j’ai réussi a obtenir une réduction de 50 livres sur un total de 750livres..
Je trouve ce comportement inacceptable. Cet hôtel profite de sa situation centrale qui attire les touristes.
A noter aussi que la proprete de la salle de bain laisse a desirer.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

nous revenons d'un week-end à londres, et nous appréhendions un peu notre arrivée à l'hôtel. en effet, nous avions repéré quelques avis sur trip advisor de personnes moyennement enchantées.
belle surprise!
une chambre spacieuse, jolie, propre, un personnel relativement accueillant, le lit était très douillet : bref tout pour plaire. mon conjoint et moi-même sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel qui est idéalement situé!
n'hésitez donc pas!!!!

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous sommes restés dans cet hôtel pendant 4 nuits pour un weekend prolongé à Londres. Dans l'ensemble, c'est un hôtel confortable avec tout ce qu'il faut. L'accueil y est aimable et efficace. La chambre était d'une taille correcte, mais la salle de bain un peu petite avec des équipements qui datent. L'écoulement du lavabo laissait à désirer et la chasse d'eau mettait trop de temps à se remplir.
Il n'y avait pas de thermostat dans la chambre et il y faisait un peu chaud. Ouvrir la fenêtre n'était pas idéal car beaucoup de circulation dans la rue. Evitez donc le 1er étage.
Autres points négatifs: le minibar manquait et la télévision n'avait que quelques chaînes.
Cependant, le petit-déjeuner était très bon avec un vaste choix. Le personnel est rapide et efficace.
La situtation de l'hôtel est idéale pour visiter Buckingham Palace, Westminster Abbey et Houses of Parliament. La proximité de la gare Victoria est aussi avantageuse pour prendre le métro.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — La salle de bains
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel: les chambres ne sont pas très spatieuses mais très confortable et calme. Le petit déjeuner était excellent. Dommage qu'il n'y avait pas de room service ni de mini bar.
Salle de bain corecte. La position centrale de l'hôtel est très appréciable. L'accueil était EXCELLENT.
Cela fait la sixième fois que je séjourne à Londres: je reviendrai certainement dans cet hôtel

• a aimé — L'emplacement + le confort
  • n'a pas aimé — La taille des chambres.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

L'extérieur de l'hôtel n'est pas très beau mais ne soyez pas rebutés par cela.

Nous voyagions avec nos deux enfants de 6 et 9 ans et notre chambre était parfaite. Plein de place avec deux grands lits doubles.

Le petit déjeuner était très bon et le personnel serviable et gentil.

L'emplacement était vraiment très bon, très proche de Buckingham Palace et à cinq minutes à pied de la station de métro/train/bus Victoria.

J'y retournerais sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

La chambre était correcte, l'emplacement était super mais il y a eu des problèmes. Nous y étions un samedi soir après une soirée au théâtre, l'hôtel était assez bruyant avec des portes qui claquaient et le bruit des télés. Le pire a été que la femme de chambre toque à la porte à 8h30 le dimanche matin alors que nous avions normalement la chambre jusqu'à midi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Westminster

Adresse: 49 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0QT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels les plus économiques à Londres
N°347 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, LogiTravel, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Westminster Londres, Royaume-Uni
Hotel Thistle Westminster Londres
Thistle Westminster Hotel Londres
Thistle Westminster London
Thistle Westminster Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.