“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Horseguards

The Royal Horseguards a été ajouté à vos Favoris
The Royal Horseguards
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°77 sur 1 054 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

deux nuit a londres avec mon epouse, l'hotel est super , tres bien localiser en centre ville proche de tout, resto, attractions, shopping ..., tres propre, des grandes chambres avec tele dans la salle de bain,chauffage au sol, tres sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
AUVERGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Excellent hôtel, chambre très confortable,literie parfaite grand lit de 200, il ne manque rien, à disposition dans la chambre ; théière, cafetière avec muffins, eau plate et gazeuse, dans la salle de bain, de la brosse à dent au peignoir rien ne manque. le personnel est toujours disponible, présent, tout en étant discret. tout se qu'il faut pour passer un excellent séjour. Le petit déjeuner est copieux, grand choix de charcuterie et de fruits. Quand est venu le soir pour vous coucher, la chambre est toute prête pour passer une bonne nuit, chocolat laissé sur la table de nuit, serviette de la salle de bain changées, et chaussons au pied du lit ! cet hôtel est de plus bien placé pour visiter Londres.je recommande vivement cette hôtel vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hotel nous laissera à jamais un souvenir inoubliable et émouvant de notre séjour à londres .
Idéalement situé ( à pied on peut accéder aux prinicipales sites à visiter ) , juste à côté d'une station de métro .
J'avais réservé cet hotel pour faire une surprise à mon épouse pour son anniversaire . A notre arrivée , l'hotel nous à offert des mignardises avec un gentil mot pour souhaiter son anniversaire à mon épouse , et nous avions une carte qui nous offrait un cocktail et canapés au bar de l'hotel .
L'hotel en lui même est absolumment époustouflant , on voyage dans le temps en y pénétrant .
le personnel d'une gentillesse , et d'une discrétion exemplaire .
Nous avons pu laisser nos bagages avant le check in et après le check-out , ce qui est très appréciable pour visiter la ville .
La chambre etait absolumment magnifique , une vue sur le london eye ( demander une chambre avec vue à partir du 6eme etage , car des arbres peuvent boucher la vue .
Chambre au confort tip top , avec la télé dans la salle de bain au dessus de la baignoire .
La chambre était spatieuse , le lit super confortable , la chambre très propre .
Vraiement enchanté de notre séjour , j'y retournerai sans aucune hésitation .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De passage a Londres, je suis restee 4 nuits dans cet hotel. Je le recommande vivement. Il est tres bien situe, on peut faire le centre de Londres a pied et visiter tout ce que l'on souhaite. Je suis allee jusqu a Oxford street a pieds, ca m'a pris 20 mn. Station de metro toute proche, pas loin de Covent Garden, taxis noirs londoniens toujours disponible, bref c'etait top.

L' hotel est tres propre, les employes hyper courtois et attentiones, specialement Madame Erica. Un excellent room service. Excellent English breakfast inclut dans le prix de la chambre. Je n'hesite pas a le recommander. Je ne sais pas s'il y a des chambres familiales....a voir. Que dire de plus, just excellent....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes des habitués du Royal Horseguards; cela faisait 15 ans que nous allons a Londres une fois tout les 18 mois. Nous avons voulu réserver une chambre pour notre prochaine visite de Londres, mais avons étés assez surpris du manque re réactivité du personnel. Après avoir expliqué que nous voyageons en famille, avec 2 enfants, on nous a proposé de chambre doubles, au prix standard. Quand j'ai expliqué que nous avions l'habitude de prendre une executive double et que nous voulions une chambre avec vu sur la Thamise, nous n'avons plus eu de contact.
Pour la première fois, nous allons dans un autre hôtel à Londres

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits au Royal Horseguards avec mon épouse en février 2011. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées (certains apprécieront de pouvoir suivre les chaînes d'information sur l'écran TV supplémentaire qui est installé dans la baignoire !).

Nous avions initialement choisi une chambre King Executive avec vue sur la Tamise, mais deux détails ont troublé notre séjour : des arbres bordent l'hôtel et occultent partiellement la vue (si vous n'êtes pas situé dans les derniers étages du bâtiment), de plus le bruit des voies sur berges est assourdissant (et ne s'arrête jamais, pas même à 4 heures du matin). Après avoir passé une première nuit assez désastreuse, nous avons donc demandé à être transférés dans une chambre donnant sur Whitehall Court (rue au trafic automobile quasi nul). Cette manoeuvre correspondant à un "downgrade", nous avons également pu obtenir que le petit déjeuner nous soit offert tous les jours (car notre nouvelle chambre était un peu plus petite). Celui-ci était tout à fait convenable mais pas particulièrement inventif (produits pas très originaux pour un hôtel de ce standing).

L'emplacement de l'hôtel est absolument idéal : Trafalgar Square, le London Eye et Westminster sont à deux pas. Les conditions optimales sont réunies pour flâner dans le centre-ville (sans parler de la station de métro qui se trouve à quelques mètres de l'entrée de l'établissement).

Nous avons en outre bénéficié d'une offre "spécial hiver" abaissant le prix de la chambre de 30%. Le rapport qualité/prix était donc imbattable pour un hôtel qui affiche 5 étoiles.

A NOTER : Le mini-bar disponible dans les chambres est très particulier. Si une bouteille est soulevée de son emplacement, celle-ci sera facturée si vous ne la reposez pas dans les 10 secondes qui suivent... Autant dire qu'il est impensable de réagencer le frigidaire pour y stocker des denrées que vous avez apportées de votre propre chef...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Hotel magestueux , personnel de "classe" très British" hall d'acceuil impressionnant, magnifique cheminée, décors et mobilier en accord avec le nom de l'hôtel, notre première chambre ( au dernier étage ) était froide et bruyante, petite, au matin et sans aucune difficulté l'on ma attribué une autre au premier étage : immense au moins 30m2, plus de 3metres de haut avec salon privatif 2 énormes fauteuils, Tv et Wifi inclus, salle de bains de luxe avec robe de chambre , chaussons, un veritable palais, un detail il y avait parapluie "anglais" dans l'armoire . Petit déjeuner parfait, restaurant de très le qualité et pas cher , conseillé vivement

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez The Royal Horseguards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Horseguards

Adresse : 2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre
N°52 des hôtels romantiques à Londres
N°59 des hôtels d'affaires à Londres
N°64 des hôtels de luxe à Londres
N°104 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Horseguards 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Preferred Hotels, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Horseguards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Horseguards Londres Hotel
Horseguards Royal
The Royal Horseguards Londres, Royaume-Uni
The Royal Horseguards Hotel London
Royal Horseguards London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Horseguards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.