“Quelle vue!” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Horseguards

The Royal Horseguards a été ajouté à vos Favoris
The Royal Horseguards
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre (Westminster)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 71 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'avais réservé avec un supplément pour avoir une chambre avec vue sur le London Eye. A mon arrivée, on m'a attribué une chambre deluxe avec vue sur le bâtiment d'en face. Il a fallu que j'explique à la réception mon supplément. Il était retissent et m'a expliqué qu'une chambre deluxe avec vue sera plus petite que celle sans vue. Devant mon insistance (j'avais payé 20 à 30 € de plus lors de ma réservation justement pour bénéficier d'une jolie vue.) il m'a attribué une autre chambre....magique!

Literie plus que confortable, chauffage au sol dans la salle de bain (en hiver c'est très appréciable), etc.
J'ai commandé mon dîner en room-service, n'étant pas habituée au luxe, c'était très agréable. Dîner prêt en 15 minutes et personne très aimable.

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche grand maximum de Trafalgar Square, Leicester Square et ses comédies musicales.

Très bon souvenir, si j'ai l'occasion j'y séjournerai de nouveau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel nouvellement rénové, à l'occasion de notre sortie shopping annuelle avec ma mère.
Nous avions réservé via eurostar et la chambre ne nous a coûté que 153 €
Accueil très sympa à la réception, nous sommes arrivées vers 9:30 et avons pu avoir la chambre directement.
Par contre ils ne parlent pas français, donc heureusement que je me débrouille en anglais sinon ça aurait été galère.
Chambre sans vue, mais spacieuse et décorée avec beaucoup de goût dans un pur style brittish, salle de bain spacieuse également et très propre avec la télé écran plat insérée dans le mur au dessus de la baignoire.
Mini bar "électronique sensitif" si vous bougez une bouteille plus de quelques secondes elle vous sera comptée sur la note. Nécessaire à thé, à café (soluble ou bodum) et biscuits.
Les facilités habituelles comme savon, shampooing, bonnet de douche, rasoir avec mousse, brosse à dent et dentifrice, nettoie chaussures, peignoirs, pantoufles (super confortables après une longue journée shopping), sèche cheveux, ou encore planche à repasser et fer, coffre fort, station d'accueil ipod, etc...
Comme on ne voulait pas ressortir pour manger le soir, on a réservé au restaurant de l'hôtel. On a pas été déçues ! Je suis moi-même cuisinière et issue d'un milieu où on a l'habitude de la cuisine gastro. Et bien je n'ai aucune critique à formuler, tout était parfait.
Le buffet du petit déjeuner (en supplément) était très complet et délicieux, du saumon fumé aux viennoiseries en passant par les yaourts et pains en tout genre, sans oublier l'english breakfast sur lequel nous avons fait l'impasse. Le seul HIC était le café, bien que très bon, je suis une adepte du nespresso, donc difficile à contenter... Mais il y avait un starbucks à deux pas de l'hôtel, on a donc pu rattraper le coup :-)
Un conseil pour ceux qui n'ont pas l'habitude des us et coutumes anglaises, quand vous rentrez dans un resto quel qu'il soit, attendez à l'entrée qu'un serveur vous montre votre table, ils sont en effet restés très protocolaires et s'installer soi même, ça ne se fait pas, shocking...
Bref, un séjour à marquer d'une pierre blanche, nous retournerons probablement à Londres l'année prochaine et ça ne me viendrait pas à l'idée de chercher un autre hôtel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Super hôtel peut être un peu cher (mais c'est un 5*) ce qui explique le prix. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Nous avions une chambre avec vue sur la Tamise. La chambre de bonne taille et une salle de bains de rêve. L'emplacement est excellent et en plus proche d'un arrêt de métro.

• Séjour du décembre 2012
saint omer de blain
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quelque peu déçu de ce palace anglais. Non pas que le confort ne soit pas présent, non pas qu'il soit mal situé. Mais il est en exclusivité en langue anglaise. Vous arrivez à la réception on vous parle rapidement en anglais et aucun effort n'est fait pour que l'on vous comprenne. D'ailleurs personne ne parle un mot de Français. Vous arrivez dans votre chambre, c'est idem toutes les illustrations de votre chambre et les explications sont en anglais, aucune traduction et ce dans aucune langue. Avec le prix d'une chambre grand luxe, je pensais avoir une vue, et bien non, les chambres avec vue sont réservées pour les suites et appartements à des prix défiants toute concurrence. Donc on se trouve dans un endroit avec vue sur des murs à la façon tour carré sans pouvoir même voir le ciel et la lumière du jour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes arrivé un vendredi soir à 20h30, accueil charmant et très poli, personnel pour porter les bagages et ouvrir la porte de l'hôtel. Chambre très bien, spacieuse, propre. Tv avec chaîne française (France 24) c'est suffisant pour avoir les info en tout cas. Tout est à disposition dans la chambre même une planche à repasser! En plus des chaussons disponible dans la penderie vous trouverez un parapluie of course! Très cosy!
Literie très confortable. Saul bémol, mais cela concerne beaucoup d'Hôtel de la capital et même de Grande-Bretagne je crois, pas de petit déjeuner compris dans la réservation.

L'hôtel est idéalement situé: 7 min à pied de l'arrêt de métro Embankement, 15min à pied de Leicester Square, 10min à pieds de Big Ben. On économise un peu le métro (car pas donné) et on profite de l'architecture et de l'ambiance de la ville.

J'aimerais beaucoup y retourner si je reviens sur Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

deux nuit a londres avec mon epouse, l'hotel est super , tres bien localiser en centre ville proche de tout, resto, attractions, shopping ..., tres propre, des grandes chambres avec tele dans la salle de bain,chauffage au sol, tres sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AUVERGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Excellent hôtel, chambre très confortable,literie parfaite grand lit de 200, il ne manque rien, à disposition dans la chambre ; théière, cafetière avec muffins, eau plate et gazeuse, dans la salle de bain, de la brosse à dent au peignoir rien ne manque. le personnel est toujours disponible, présent, tout en étant discret. tout se qu'il faut pour passer un excellent séjour. Le petit déjeuner est copieux, grand choix de charcuterie et de fruits. Quand est venu le soir pour vous coucher, la chambre est toute prête pour passer une bonne nuit, chocolat laissé sur la table de nuit, serviette de la salle de bain changées, et chaussons au pied du lit ! cet hôtel est de plus bien placé pour visiter Londres.je recommande vivement cette hôtel vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Horseguards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Horseguards

Adresse: 2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
N°43 des hôtels romantiques à Londres
N°55 des hôtels familiaux à Londres
N°60 des hôtels de luxe à Londres
N°62 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Horseguards 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Horseguards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Horseguards Hotel
Horseguards Hotel London
The Royal Horseguards Londres, Royaume-Uni
The Royal Horseguards Hotel London
Royal Horseguards London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Horseguards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.