“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Horseguards

The Royal Horseguards a été ajouté à vos Favoris
The Royal Horseguards
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre (Westminster)   |
Offres de l'hôtel
N° 57 sur 1 050 hôtels à Londres
Rouen, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

le cadre, la gentillesse des réceptionnistes, la chambre, sans parler du petit déjeuner : tout était parfait (c'était un très beau cadeau d'anniversaire)
je conseillerais de réserver directement auprès de l'hôtel sans passer par une agence de voyage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Surprise pour mon épouse à l'occasion de son anniversaire ...
Petit week-end de détente et de promenades.
Personnel souriant et serviable, cadre et ambiances très agréables, petit déjeuner à la hauteur et localisation exceptionnelle !
J'y retournerai !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons réservé 2 nuits via le site de l'Eurostart. Et nous n'avons pas été déçu.
Accueil sympathique, bâtiment grandiose avec beaucoup de cachet.
La chambre, bien que nous étions au 1er étage était lumineuse, avec une très jolie vue sur un parc, la tamise et le London eye. Spacieuse, décorée avec goût, confortable avec pleins de petits détails ( 2 oreillés par exemple de densité différente) qui font que l'on se sent dans un établissement de luxe.
Le gros atout de l'hôtel est l'emplacement, en plein centre, à deux pas de Trafalgar square, de nombreuses lignes de bus et du métro. Des restaurants juste à côté ( notamment pour le petit déjeuner) et Soho et Piccadilly circus à 10 min à pied pour le soir.
Bref pour moi on ne peut pas être mieux placé à Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Les chambres confortables et impeccables. Le personnel est prevenant. Le bâtiment est grandiose. L'emplacement de l'hôtel est pratique : Tout le centre est accessible à pied. La station de metro est à 50 mètres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bien placé à Londres cet hôtel offre des prestations de très haut niveau. Dès l'accueil le personnel est courtois, efficace et très professionnel. Ma chambre, situé au dernier étage était très spatieuse, propre, et avec de nombreuses touches de modernismes. La salle de bain avait douche et baignoire (avec télé !). Un grand espace dressing entre la chambre et la salle de bain permet de facilement ranger toutes ses affaires. Un grand bureau permet de travailler et offre toutes les connectiques modernes. Malheureusement dans ma chambre la station ipod ne fonctionnait pas. Par contre ma chambre était sous le toit et bien que lumineuse il n'y avait absolument rien à voir à part des cheminées. Et comme souvent dans sous les toits, je bénéficiais du ronronnement des systèmes de climatisation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Idéalement situe en plein cœur de Londres, accessible en métro, c'est un bel établissement. Au décor soigne typiquement britannique. Excellent accueil a la réception ou les employés sont internationaux. Les chambres sont plutôt spacieuses, très propres et bien décorées. Le bar et le restaurant sont bons mais vous trouverez plus amusant ailleurs. Au total c'est une bonne adresse si vous venez a londres pour affaires et un peu moins pour un week end en amoureux.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bien situé (métro,bus).2 chambres identiques réservées.1 beaucoup plus grande que l'autre.Nous avons aimé l'emplacement,la propreté et le confort de la chambre.De très belles prestations.Un accueil agréable par des personnes serviables.Restaurant pas mauvais mais pas non plus extraordinaire.Sans promo,les tarifs chambres et petit-déj sont élevés.Et oui,nous sommes à Londres et l'établissement est prestigieux.++ pour les chambres - pour le resto

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez The Royal Horseguards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Horseguards

Adresse: 2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
N°37 des hôtels romantiques à Londres
N°43 des hôtels familiaux à Londres
N°52 des hôtels de luxe à Londres
N°57 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Horseguards 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, HotelTravel.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Horseguards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Horseguards Londres Hotel
Horseguards Hotel London
The Royal Horseguards Londres, Royaume-Uni
The Royal Horseguards Hotel London
Royal Horseguards London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Horseguards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.