Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“appreciate....” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Horseguards

Enregistrer Enregistré
The Royal Horseguards a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Royal Horseguards
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°79 sur 1 054 hôtels à Londres
salon de provence
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“appreciate....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

une facade à couper le souffle...
nous avons été merveilleusement accueilli dans cet hôtel . d'autant plus que la demoiselle qui s'est occupée de nous, avez de bonnes notions de français. c'est très appréciable.
la chambre était parfaite ! à quelques détails près ... je reviendrai dessus par la suite.
le service est excellent ! la chambre est nettoyée deux fois par jour (j'ai bien dit deux) . le matin et le soir (evening service). en quoi consiste le service du soir... ranger la salle de bain et la chambre et préparer votre lit. en retour de soirée...c'est très appréciable d'ouvrir votre chambre.. et de la découvrir ainsi...le tout accompagné d'une musique d'ambiance... . dans les palaces, ce type de service (evening service)est courant...mais n'est pas systématique . et j'oubliais...chaque soir... un petit "cadeau" sur l'oreiller ! vraiment très appréciable !
un autre bon point : le wifi ! il est "gratuit" ou comprit dans le prix ..à vous de voir.. mais surtout, il fonctionne très bien ! de nombreux hôtels étoilés facturent le wifi entre 10 et 20£ par jour !!!

le petit déjeuner ... simplement excellent ! complet (sucré et salé...chaud et froid ) et très bon . le service y est très professionnel et courtois. de quoi commencer votre journée avec le sourire .
pour ce qui est de l'emplacement : pareille ...un sans faute ! il est situé dans un quartier à la fois calme et animé ! de plus...il est central (en considérant que le coeur de Londres se situe entre Notting hill et le tower bridge . il y a de nombreux bus à proximité et 4 lignes de métro à moins de 5min à pieds !! idéal !!!
concerant les petits désagréments (il en faut toujours) : l'isolation dans la chambre... les fenêtres sont un peu vieillotte et du coup... laisse passer de l'air...et donc du bruit ! ça c'est un peu dommage . meme si la rue est calme... vous etes néanmoins dans une des capitales les plus animées de la planète. ensuite..les rideaux: malheureusement, il n'y a pas de volets ( ce qui est logique pour ce style d'immeuble). les rideaux n'isolent pas complètement de la lumière . ce qui est assez gênant le matin...
un deuxième points, la literie : en guise de lit double, nous avons eu deux lits simple collés . la literie est parfaite mais c'est dommage de ne pas avoir eu un lit double.. . quand vous etes au milieu..vous vous rendez vite compte que ce n'est pas un lit double.
et le dernier point un peu bête : la télé dans la salle de bain. le principe est excellent. mais malheureusement ça ne fonctionne pas très bien. c'est un écran placé dans le mur, face à la baignoire pour pouvoir regarder votre programme en vous prélassant dans votre bain chaud.. mais le problème est que l'écran est quasiment noir quand vous etes allongé dans le bain . on ne voit bien les images que si on est à la meme hauteur que la télé. hors là elle est trop haute.... dommage.. à moins de mesurer 2m40.
hormis ces petits soucis.. cet hôtel frise avec l'excellence. je vous le conseil vivement ! en tout cas... nous en garderons un très bon souvenirs !

Astuce pour la chambre : lors de votre réservation.... demandez impérativement le 7eme etage ou plus. surtout si vous etes co...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLondon, General Manager de The Royal Horseguards, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour à The Royal Horseguards Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 324 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 498
    539
    178
    82
    27
Consultez les avis pour
298
1112
70
342
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Notre séjour avec hôtel était super, l'équipe de réception très accueillant la jeune fille Christelle a été très soutenue, nous sommes perdus, elle nous dirige le chemin de l'hôtel parce que concierge téléphone occupé et elle n'a jamais raccroché son téléphone jusqu'à ce que nous sommes arrivés à l'hôtel. Elle est Notre séjour sera avec hôtel était super, l'équipe de réception très accueillant la jeune fille Christelle a été très soutenue, nous sommes perdus, elle nous dirige le chemin de l'hôtel parce que concierge téléphone occupé et elle n'a jamais raccroché son téléphone jusqu'à ce que nous sommes arrivés à l'hôtel. Elle est même venu à la réception pour voir comment nous faisions elle était très gentil. restaurant était parfait!

  • Séjour du mars 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLondon, General Manager de The Royal Horseguards, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour à The Royal Horseguards Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Partis en famille (couple + un ado) nous avions réservé deux chambres côte à côte avec si possible vue sur la Tamise.
Si lorsque l'on arrive , on est impressionné par le hall (majestueux) la surprise s'arrête là.
Tout d'abord , pas un seul personnel ne parle le français(c'est quand même un 5 étoiles) et aucun effort pour parler plus doucement afin qu'on les comprenne.
La découverte de nos chambres a été un moment d'épouvante (au fait on ne vous accompagne pas, ce qui est le cas dans de nombreux hôtels de cette catégorie).
En effet celle de notre fils donnait sur un mur distant de 10 cm et avec le bruit de la machinerie, la notre (non mitoyenne malgré notre demande écrite et orale à l'accueil)donnait sur un mur à environ 70 cm.
Bref deux chambres sans vue, avec lumière du jour absente: oppressant!!!
J'ai donc demandé au relation public (qui ne parle pas français) de changer : pour la vue sur la Tamise c'est en supplément (pas indiqué lorsque l'on réserve) et sinon tout est occupé (mensonge) , bref il a fini par nous caser dans deux petite chambres sur rue avec vue sur métro: génial.
La chambre dispose d'une bonne literie, d'eau minéral et thé et café gratuit. La salle de bain n'a rien d'extraordinaire, le sèche cheveux se trouve dans la commode de la chambre sans pouvoir le débrancher (pas pratique).
La conciergerie est à la hauteur du reste:il ne comprenne pas ce que l'on veut (nous voulions réserver un restaurant et un match de foot) et n'ont pas l'air empresser de nous satisfaire.
Le point positif est sans conteste le petit déjeuner où tout est parfait: le service ,la nourriture, le cadre: un vrai plaisir.
Nous avons testé le bar qui est également une bonne surprise: le lieu , l'ambiance, les cocktails tout est digne d'un palace.
L'emplacement de l'hôtel en lui même est top: à coté de 2 stations de métro (embakment et charring cross) prêt de Big Ben (10 mn à pied) , London Eye (10mn à pied) et Trafalguar square (10 mn à pied).
Bref déception pour cet hôtel car la vue que l'on vous présente n'a rien à voir avec celle que l'on vous attribue et le service n'est pas à la hauteur du nombre d'étoile.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLondon, Inventory Manager - Translation on behalf of The General Manager de The Royal Horseguards, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite à l’hôtel Royal Horseguards. Je suis vraiment désolé que vous n’ayez pu pleinement apprécie votre séjour chez nous. Nous prenons vos commentaires très aux sérieux et je vous assure que nous les avons déjà partagé avec nos équipes.

J'ai le plaisir de vous informer que nous travaillons sur un projet de rénovation des chambres, et que nous allons revoir les chambres qui vous ont ete alloues au sein de ce projet pour éviter de future déception.

En ce qui concerne le service, je m’excuse sincèrement que vous ne l’ayez pas trouvé à votre convenance. Je vous assure que ceci n’est absolument pas le niveau de service auquel nous aspirons dans un hôtel 5 étoiles. J’espère cependant que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel, afin que vous nous donniez l’opportunité de vous montrer un tout autre niveau de service.

Cordialement
Au nom du directeur Général
Cyril Donat
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-Saône, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Tout ce que vous attendez des services d'un palace est réuni à l'hôtel Royal Horseguards: du hall d'entrée qui vous accueille avec un feu de cheminée confortablement installé dans ses sofas à la qualité du matelas recommandé par la famille royale ou encore leur pause thé renommée. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet environnement relaxant. Je me suis sentie comme dans un cocon au milieu du buzz de Londres. Merci à toute l'équipe très attentionnée et souriante.

Everything you expect from a palace is at the Royal Horseguards hotel: from the lobby with its welcoming fireplace and comfy sofas to the best quality matress recommanded by the Royal Family or also the renowned afternoon tea etc. I really enjoyed my stay in this relaxing environment. I felt like in a cocoon in the middle of the London buzz. Thank you to the very smiling and caring people.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLondon, General Manager de The Royal Horseguards, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to review your recent stay at The Royal Horseguards Hotel. I am delighted to read you were comfortable and relaxed whilst tucked away from the busy streets of London. It is our highest priority to ensure all guests feel welcomed and warm when staying with us, a home from home. Please be assured I have passed your kind praise onto the team, we would all like to thank you for your feedback. We hope we are able to welcome you back to the hotel in the near future.

Kind Regards

Riddian Davies
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lochristi, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon hotel. Bien situé en centre ville. Très bon servicing;
Remarques importante : quelques moisissures dans la salle de bain. (photos disponibles) -. Ceci n'est pas vraiment acceptable pour un hotel 5 *.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLondon, General Manager de The Royal Horseguards, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to review your recent stay at The Royal Horseguards Hotel. Thank you for your kind words regarding the service you received whilst staying with us, however I would like to sincerely apologise for the mould that you came across. Please may I assure you that a full investigation has taken place in all hotel rooms. This is most certainly not the standard of service we wish to aspire in a 5 star hotel and is most certainly not a normal occurrence. Would you be so kind to contact the hotel at your leisure to discuss the photos further? I look forward to hearing from you.

Kind Regards

Riddian Davies
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la trinite
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit de rêve dans cet hôtel.
Nous avions réservé par internet et nous avions demandé une chambre standard avec vue sur la tamise... A notre arrivee a 9h le matin, la réception nous a indiqué que notre chambre n'était pas encore prête. Par contre, concernant la vue, c'était impossible dans cette categorie de chambre, moyennant 40£ supplémentaires, nous avons eu une exécutive au 8 ème étage avec superbe vue sur la tamise, St Paul, London Eye et londres... un spectacle magnifique qui valait vraiment 40£.
Hôtel tres bien placé et très propre, service 5 étoiles, très bon staff toujours souriant, petit déjeuner full English avec produits de qualité, épouse charmée... que demander de plus.
Un bijou.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strassen, Luxembourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Super 5 etoiles. Bon prix en mars, en tout cas. Suite très spacieuse. Service 5 etoiles. Restaurant et bar de très bon niveau. Pas très loin de Trafalgar Square. A recommander sans hésiter. J'y retournerai sans aucun doute

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Royal Horseguards ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Royal Horseguards

Adresse : 2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°54 des hôtels romantiques à Londres
N°57 des hôtels d'affaires à Londres
N°66 des hôtels de luxe à Londres
N°106 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 254 € - 429 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Horseguards 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Preferred Hotels, HotelTravel.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Horseguards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Horseguards Hotel London
Londres Royal Horseguards
Royal Horseguards Londres Hotel
Horseguards Royal
Hotel Royal Horseguards Londres
Royal Horse Guards Hotel
Royal Horseguards Hotel
The Royal Horseguards Londres, Royaume-Uni
The Royal Horseguards Hotel London
Royal Horseguards London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Horseguards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.