“c'est un très correct hotel mais aussi très chère” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Horseguards

The Royal Horseguards a été ajouté à vos Favoris
The Royal Horseguards
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre (Westminster)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“c'est un très correct hotel mais aussi très chère”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

il est très bien l'hôtel mais pour le tarif je m'attendais a beaucoup mieux :
lit trop petit pour 2 personne (ce n'est meme pas un 160*200) chambre minuscule vue sur un mur.
petit dejeuener pas terrible pour le tarif.
Les avantages : en plein centre ville, vous pouvez tout faire a pied, salle de bain avec television, service correct et menage bien fait.
C'est un hotel correct mais pour le tarif vous pouvez trouver mieux.
Regarde sur ma photo la taille du lit bébé par rapport au lit c'est vraiment petit c'est cela que je n'ai pas aimé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est idéalement situé. Les parties communes sont chaleureuses et impeccables. Le personnel est très prévenant, serviable et souriant.
Le seul hic, ce sont les chambres: elles sont très petites. Nous avions une vue sur la Tamise avec un balcon, mais l'ouverture de la porte-fenêtre était condamnée, donc impossible de profiter vraiment de la vue car la fenêtre n'était pas très large. La chambre était tellement petite que nous n'avons pas pu laisser nos 2 valises ouvertes. Vu les tarifs pratiqués, c'est assez regrettable. De plus, tout y est assez vieillot et la TV dans la douche n'est pas vraiment un plus! Toutefois, la propreté y était irréprochable.
J'ai beaucoup apprécié la qualité du petit déjeuner et son très vaste choix. Par contre, dommage qu'on ne reçoive même pas un petit biscuit avec sa tasse de thé prise dans leur salon.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du huitième étage qui sont non seulement assez petites, mais, en plus, mansardée...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Idéalement situé dans une artère calme, plusieurs sites accessibles à pieds, Trafalgar Square à 2mn, station de métro à 100 m sur les quais de la Tamise, Westminster Abbey, Big Ben et London Eye à 10 mn, dans l'autre sens Piccadilly à 10 mn également.
L'hôtel est superbe, beau bâtiment, le lobby, tous les couloirs et salons garnis de fauteuils bien confortables, une grande cheminée dans le lobby avec des canapés autour...
Superbement décoré pour Noël.
Chambre spacieuse avec un grand bureau, salle de bain spacieuse également avec douche et baignoire (avec TV encastrée dans le mur en face).
Le petit déjeuner est grandiose, un buffet avec tout ce que l'on peut demander (sucré, salé, chaud, froid) plus une carte pour les demandes spéciales types œufs Bénédicte, omelette...
Le personnel très sympathique et à l'écoute.
En plein Boxing Day, pour 300 € petit déjeuner inclus c'est un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est une double enceinte, il faut donc demander une chambre sur l'enceinte extérieure...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

L'hôtel est magnifique et très bien placé. Le personnel est très prévenant et souriant. Les moins: la qualité des finitions des salles de bains; quelques cheveux dans la baignoire; un iPod oublié sur la station dédié et jamais retrouvé; peu ou pas de réponse aux sollicitations passées par mail. Je n'en ai pas eu l'occasion mais il serait bien de le comparer avec les autres hôtels de la place.

• Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

les chambres sont spacieuses, bien équipées et assez agréables.
Le personnel est plutôt sympathique.
Belle salle de bain avec télé face à la baignoire .
Petit déjeuner au top et à volonté.
L'hôtel est très bien situé et facile d'accès .
Je recommande vivement, bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ahetze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Nous avons passé une nuit la semaine dernière, très bon hôtel.
Pour le négatif : Pour 400€ petit déjeuner compris vous vous attendez à ce que les détails suivants n'existent pas : Pommeau de douche en partie cassé, personne à la sortie du taxi pour vous accompagner à l'intérieure (il pleuvait), signalisation des numéros de chambre pas très lisible. terrasse extérieure pour les fumeurs non-éclairé, sans cendrier et mouillée, 40mn et deux appels au room-service pour avoir un gin-tonic .
A par ses petits détails, pour le positif , personnel charmant et qui nous a trouvé une table dans un restaurant très vite, petit-déjeuner très bien, emplacement idéal pour qui veut faire le centre à pieds (5mn Trafalgar, 10mn Picadilly),
Bonne expérience malgré tout.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
RHG_London, General Manager de The Royal Horseguards, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Chère Euskal64 ,

Merci de prendre le temps d'examiner votre récente visite à l'hôtel . Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous , se il vous plaît noter que je ai partagé vos commentaires avec l'équipe . Je espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir retour à l'hôtel à l'avenir .

Cordialement
Riddian Davies, General Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous rentrons de Londres où nous avons séjourné une nuit à l hotel Royal horseguard.
Hotel idéalement situe. Nous sommes arrivées dans la matinée et avons pu intégrer notre chambre. Chambre très agreable, spacieuse et luxueuse. Seul bémol, chambre sans vue donnant sur un mur donc très sombre !!! Une petite déception meme si nous avons très bien dormi.
Nous avons dîné au restaurant et nous n avons pas été decues. De même pour le petit déjeuner qui est extraordinaire.
Le personnel est prévenant et bien que ne parlant pas francais a fait des efforts pour comprendre notre anglais.
A refaire sans hésiter lors de notre prochain passage à Londres.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Royal Horseguards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Horseguards

Adresse: 2 Whitehall Court, Londres SW1A 2EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
N°46 des hôtels romantiques à Londres
N°65 des hôtels de luxe à Londres
N°69 des hôtels d'affaires à Londres
N°71 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Horseguards 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Horseguards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Horseguards Hotel
Horseguards Hotel London
The Royal Horseguards Londres, Royaume-Uni
The Royal Horseguards Hotel London
Royal Horseguards London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Horseguards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.